Pb code anti spam

manu - 14 août 2008 à 17:44
 Pal - 15 août 2008 à 02:08
bonjour, depuis deux semaines je ne vois plus le code antispam de plusieurs catégorie style programmation ou webmastering du coup je ne peut rien posté....??????

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
14 août 2008 à 18:10
Bonjour.

Tu peux te débarrasser du problème en t'inscrivant. Nouzôtres, Membres authentiques, certifiés et patentés, avons ce petit privilège, plus la disparition des pubs, dès que nous avons saisi notre pseudo, notre mot de passe et valider...

Ensuite, nous pouvons troller, euh, non, je veux dire envoyer autant de messages que nous le souhaitons sans code et autre tralala :-)

Cordialement.
0
OK
0
j'ai l'impression qu'il y a un pb parce que je me suis bien inscrit mais je n'est rien reçu ni dans les indésirables...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
15 août 2008 à 01:54
Essaye de contacter les modos :
- en postant ton problème d'inscription dans ce forum (c'est pas le meilleur mais je n'en vois pas d'autre)
- ou en cliquant sur un triangle jaune d'alerte à côté d'un de nos messages dans ce fil.

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Pour le code antispam, sur la plupart des sites c' est une image. Si tu ne le voit pas un des contrôles à faire :
vérifie que tu autorise l' affichage des images pour le site. Le navigateur, un parefeu, un utilitaire même les protections pour les enfants peuvent servir de filtre pour bloquer les images.
0