Les discussions

J'ai perdu les 3/4 d'une discussion

 Résolu

Salut à tous, J'avais une discussion en cours qui comportait 41 réponses et brusquement il n'y en a plus que neuf. Voici la discussion: http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Smart91

Liste des fichiers contenus dans un dossier

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de rajouter une astuce (est-ce réservé à une élite ?), je ne l'ajoute donc pas ici tant pis, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nilou17

Page ccm

 Résolu

Bonjour, C'est normal sue cette page merche pas ?? http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6975935 job utile pour modo ++

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
baladur13

Image profil ccm

Salut à tous en haut de ce message (dans la barre bleue) si on passe la souris sur sonyc, il n'y à pas l'image de mon profil pourquoi ? Merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
baladur13

Help, websmaster: bug ou mauvaise manip ?

Bonjour, ça fait un mois que j'avais répondu à un post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5713586 sp3 de xp et depuis alors que je n'ai jama...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour moderateur .............................

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que depuis le "Changement de CCM" il n'y avait plus les astuces a coter des topics. Pourquoi ? Serait-il possible de les avoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Frappe Misere

Petit beug ( chez moi )

Salut tout le monde, Dans le but de faire un nettoyage de printemps du PC familial, je vais traîner dans la base de téléchargements. En voulant t...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
asevere

Charte

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai pas l'habitude de venir sur ce forum pour "gueuler". Mais là , il faut dire que j'en ai marre, cela fait 10 minutes que j'e...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Chris 94

Linux - logiciels en téléchargement sur ccm ?

 Résolu

Bonjour a tous; j'aimerais porter votre attention sur le manquefou de logiciels pour linux sur le site comment ca marche; j'aimerais bien voir des te...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
whizkid

Pourez vous essayez ...

pourez vous essayez de faire une sorte de msn pour pouvoir tchaté de son compte avec tous les incrit sur CCM ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Ssylvainsab

Merci

 Résolu

Grand merci pour cette réponse rapide et claire, c'est très gentil Je ne savais pas que les personnes qui s'occupaient de ce site étaient bénévoles...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Claude Lachance

De qui se moque t on

bonjour, j'ai déjà posé 3 questions on m'a dit de m'inscrire ce que j'ai fait sur certains forum comme windows il est mis membre les autres anomynes ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
minouche2

Désactivation des invités

Bonjour, je ne sais pas si cela a deja était proposé, j'ai pas l'impression, mais je propose la désactivation des nouveaux message aux invités. Il fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Claude Lachance

Différentes suggestions

Bonjour, Je trouve que le principe de la citation d'un message est assez mal agencée ! Ex: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7121086 poeme...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ssylvainsab

Message privé

 Résolu

Bonjour, le message de jean-luc56 l'accès à un message privé m'a été refusé bien qu'étant membre comment faire pour pourvoir lui transmettre un messa...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
E..T

Question pour modérateurs

Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez la possibilité de transférer des sujets du forum informatique vers celui du forum droit/finances ? Merci (...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
redkiller

Http://arts-musique.commentcamarche.net/

Après droit et finance et médecine. Pourquoi pas... Une partie Arts serait pas mal. Aide à la composition (artistiques en général), problème d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Maijin

Copyright ?

Salut Jcheff ! As-tu demandé l'autorisation de reproduire la jolie fenêtre en couleurs de Windows(TM)(R)(C) (pour le forum éponyme) à Bilou ? Pask'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Ben

Pas d'url dans la signature ??

 Résolu

Bonjour les amis, Je comprend pas pourquoi nous n'avons pas le droit de mettre d'url dans nos signatures ? Est-ce que quelqu'un ou un modérateur...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
mode_actuelle

Un grand merci

 Résolu

Juste un message qui ne sera sans doute pas considéré comme très "constructif" mais je voulais remercier tous les responsables de ce site et tous c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Sondage sur ccm : pas un troll

Bonjour, Je propose à CCM de permettre à ses membres de donner leur avi (pas de troll , demande d'avi) , et y permettre aux utilisateurs (y compris...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Mes interventions

 Résolu

J'avais le nom de mmmimi et en tant que telle j'ai rédigé deux questions. Puis on m'a demandé de devenir membre actif (Il s'agit de ça, je crois). J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
llola

Fonction rechercher

 Résolu

Slt tout le monde, J'ai effectué plusieurs tests sur la fonction Rechercher dans "mes interventions"en bas de forum de suggestions, j'ai mis un tit...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Email masqué

Bonjour, Pourquoi mon e-mail est masqué dans la fenêtre "ecrire un bouveau message"?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Severance

Mots_informatique

 Résolu

Bonjour, svp ....... je chercher la definition des termes (abriviations ) de mot clé informatiques suivant wadsl poits d'acces

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
transat

Le choses ont changé...

 Résolu

Bonsoir, Apparemment on change un peu d'interface chez CCM Mais ou sont passés les news ? Le bouton qui permet de n'avoir que les messages sans rep...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
As-I-Am

Page forum a moitier vide !

bonjour voici ce que j'ai sur ma page CCM , plus de statistiques ,et plus rien sous mes interventions , plus d'extrait de la charte , etc ! ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Une petite question

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a de contributeurs sur CCM ? Je voudrais savoir combien il y a de modérateurs sur CCM ? >Les contributeurs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Saiyen75

La question du jour

pourquoi la plupart du temps les gens posent une question dont ils pourraient avoir la reponse par google en 5 secondes???

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

En tête de page

 Résolu

Bonjour à tous Avez vous ce symptome sur vos machines ? Le bandeau en haut (high tech, droit finances, santé médecine et date) suit le pointeur ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
cach103

Problème de bandeau caché.

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis les remaniements du site et le déplacement de la fonction rechercher par... dans... j'ai un problème avec le bandeau qui es...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
le druide

Options

Bonjour Pourrait-on ajouter une option dans la liste des options proposées lors du "signalement modo" (le triangle jaune), pour signaler les sujets...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Polux31

Demande pour devenir contributeur

Bonjour, je desirerai devenir contributeur. Travaillant au service technique de Orange, voila plusieurs mois que je traite des problemes de livebox su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
robinho59600

Aide de moi svp

Bonjour, ma photocopieuse gesthener affiche un code panne E70

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
baladur13

Un bug assez ennuyant !!

 Résolu

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lermite222

Charter's digest

Bonjour, …durant les "Travaux de peintures" de la façade de CCM…:…une 'tite suggestion… …Pourquoi ne pas insérer une espèce d'"à_lire_avant_de_p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
vankop

Verrouiller certains topics ?

Salut Je pense que ça a déjà été demandé, mais bon :/ Serait-il possible de verrouiller des topics qui ont été démarrés il y a 2, 3 ans voire p...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ccleanner version 2.09.6 mythe ou réalité ??

 Résolu

Bonjour à tous La denière mise a jour de CCleaner propose une version 2.09.600 (voir la page d'acceuil de CCM) Dernières mises à jour de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
baladur13

Moteur de recherche

bonjour je pense que le moteur de recherche EXALEAD employé par CCM n'est pas très puisant , il bug , il n'offre pas des possibilités , je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ssylvainsab

Deconnexions intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confrontée à des déconnexions intempestives. Je souhaiterais donc savoir si vous rencontrez le même problème. ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Kokliko

Regression

Plus de bouton "messages sans réponses" dans les forums. Obligation de se reconnecter après un temps d'inactivité. Pages moches. -- Si il n'y a pa...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
-Shadow-

Pb mes interventions

Bonjour. Depuis quelques jours, je remarque que les réponses à des discussions auxquelles j'ai participé ne font pas remonter les-dites discussions...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Modification de ccm

 Résolu

Bonjour, C'est normal que le lien pour voir uniquement les discussions sans réponses à dissparu ? C'était pourtant drôlement pratique .... (je n'u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fredo58

[edpln] astuce à modifier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous supprimiez les adresses de téléchargements de cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8547 utilisation de e...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Nilou17

Contre certains anonymes

 Résolu

Salut à tous Je suis inscrit depuis le 20 juin 2008 et je visite le forum. je remarque des post qui ne me plaise pas à cause des réponses données pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sonyc

Problème firefox avec forum ccm

 Résolu

Bonsoir, depuis que la barre de recherche du forum est en haut à droite je n'ai plus accès au options de recherche une image est mieux qu'une expli...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sonyc

Verra-t-on un jour le pourcentage...

 Résolu

Bonjour, Verra-t-on un jour le pourcentage de topics résolus dans la ligne bleue en haut du site? Bonne continuation -- Pour mes configs, allez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Chris 94

Mes interventitions

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas faire en sorte que les discutions résolu s'éffacent eutomatiquement de la colone mes intervention ? Cela évite que l'écra...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cbauf

Résolution des problèmes

 Résolu

Bonjour à tous! Si j'ai bien compris, ce forum permet de suggérer des modifs sur CCM. Bon ben, j'en suggère une. Il faudrait que, lorsqu'un problème...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

Bonjour tout le monde ! Je viens poster ici pour vous faire part de mon petit "problème" Je rencontre parfois, sur CCM, des bugs d'affichage quant...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
transat
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 697