Les discussions
Profil complété à .... %
RésoluJe ne sais pas si c'est un "bug" général, mais quand je vais sur mon profil, je vois "Profil complété à 62.5%". J'ai renseigné tous les champs, il ...
Message aux contributeurs ( ccleaner )
RésoluBonjour, Voila, je m'explique : Hier, je faisais ma petite analyse CCleaner journaliere, et, durant le scan, je regarde, dans l'onglet nettoyeur...
Topics fermés!
Salut à tous ou re!! Petite suggestion peut etre que ca existe déjà mais je ne le sais pas encore^^^ Serai t-il possible d'avoir un petit mot qu...
Tristesse du nouveau site
Pfiou comme il est dit ce noir est déprimant.. Et puis le site avant était sympa , assez clair, avec sa petite mascotte que l'on a perdu.. On a es...
Proposition nouvelle astuce.
Bonjour. Je voudrais rédiger une nouvelle astuce pour windows (même si j'ai linux) j'ai vu qu'elle n'existait pas : Comment éviter le plantage de son...
Mes interventions
Résolu/Fermébonsoir , j'ai des discussions qui restent tout le temps en surbrillance . ca ne me permets pas de gerer convenablement mes discussions . ca...
C'est possible ?
salut, est-il possible d'avoir toutes nos interventions d' affichées en permanence que l'on se trouve dans droit/finances par exemple et que l'on voi...
Le francais
je trouve que votre communauté s'ameliore de jour en jour le language sms est preque inconnu du site mise a part quelques posts bien sur plus le la...
L'heure posté
Bonjour, je me demande pourquoi l'heure des messages postés ne correspond pas à celle de mon ordi. Est-ce que l'heure de référence est l'heure gmt. ...
Pour les régulateurs du site
RésoluBonjour, J'avais répondu à une question sur "comment permettre une session sans mot de passe car oublié" avec la méthode indiquée sur le site officie...
Gadget google
RésoluBonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....
Mails intempestifs
bonjour est ce qu'il n'y a pas moyen de changer ce système de mails envoyés ! alors que l'on ne demande rien ! ça commence a me les casser ! d'av...
Comment lire mes réponses dans comment cà mar
Bonjour, comment acceder aux réponses au j'ai posées
Réponses pré-enregistrées
RésoluBonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...
[proposition] reprise des messages précédents
RésoluBonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...
Petit problème sur ccm
Bonjour, voilà, je vous explique très vite le problème :) Lorsque je créais un topic, j'avais ma configuration qui s'affichait en dessous (Windows...
Problème sur ccm
Bonjour, Et oui j'ai un petit problème sur notre forum chéri ^^ -Dans "mes interventions" quand le sujet en question et en bleu(gras) et que je cliq...
Des smileys dans ccm
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...
Bug ccm bdd ping (latency) aide svp. message0
Bonjour J'ai trouvé un bug : Sujet Ping (latency) aide svp. Thème Internet 20 mar 2008 auteur Mag3sty Réponses 0 Source - der...
Statut des messages
RésoluBonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...
Guide d'utilisation du forum de commentcamarc
Bonjour à tous Depuis la nouvelle mouture de CCM, ce guide mériterait un rafraîchissement. Difficulté d'expliquer la "Messagerie privée". Mer...
Ça ne va plus sur forum sécurité
Bonjour à tous Ici (et ailleurs) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637882 spysecure me dit que mon pc est infecte Je ne vois pas un mes...
Bug ccm: nombre messages postés
RésoluSalut, Il y a une anomalie par rapport à l'actualisation du nombre des messages postés. Prenons ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/af...
Le forum par en vrille
Résolu/FerméBonjour, J'ai posté un sujet y'a pas longtemps sur la fonction recherche qui par en vrille, mais la c'est tous le forum! Des sujets qui apparaisse, ...
Le forum
Salut, j'ai remarquer que y a personne qui a ouvert une discution a propos de ce forum, pour vanter c'est merite ou pour dire ce qui ne va pas . En to...
Ascenceur ccm
RésoluBonsoir, Voilà, je passe assez souvent de High Tech à Droits/Finances, et l'ascenceur démarre tout en haut de la page, ne serait il pas impossible de...
Probleme de page
RésoluLorsque je recherche il y a des liens vers un nombre infini de pages ou aucun résultat de recherche apparait. Y'a t'il une erreur dans le php. -- Vi...
Comment lire ses reponses sur le forum
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum où j'ai déja trouvé des aides. unez question seulement: comment dois je faire pour retrouve...
Bug ccm
RésoluSalut tous le monde, J'ai un petit bug sur mon affichage CCM. Mes interventions lues restent en gras... Je pose la question pour savoir si cela v...
Enorme bug
RésoluBonjour, Sait pas si ma question passerra ???? Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER. La 1ère fois j'ai penser qu...
Comment indiquer le statut resolu??
RésoluJe n'arrive pas a indiquer que mon probleme est resolu comment faire??
Je suis nouveau et je voudrais une info pliz
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir pourquoi les discussions ne sont pas dans l'ordre des dates dans ce forum, je ne mi retrouv plus...il y...
Y en a marre des bugs
RésoluBonjour, Ca bug dans tous les sens. 1°/ Les messages postés n'apparaissent pas. 2°/ Dans mes interventions c'est le bronx du gras. 3°/ Les...
Lien de réponse
Résolubonjour à vous, comment ce fait-il que je n'est plus de liens de réponse et que je suis obliger de repasser par l'index du forum pour voir les sujets ...
Probléme ...
RésoluBonjours, Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!
Sympa le nouveau site!
peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol
Profil écris en petit
Résolubonjour, lorsque je mets ma souris sur un profil le cadre qui apparait est tout petit il en va de même pour les autres cadre qui s'ouvrent de la mêm...
[commentcamarche] poster une astuce
Bonjour, J'aimerais poster une astuce concernant PostGreSQL (SGBD sur lequel je bosse actuellement), mais je n'ai pas trouver comment on fait... ...
Corrections des "astuces"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de faire part des erreurs et manques de précisions dans les articles de la rubriques "Astuces3. ...
Blog sur ccm ?
RésoluPourquoi ne peux ton pas crée de "mini blog" sur votre site, ou une page perso, d'autre le font.
Messagerie ccm (rebelotte)
Salut ! Je sens que je vais me faire des amis !!! Messieurs les modos, n'hésitez pas à modérer ce post si il était maladroit. La charte est sensée em...
Comment remplir mon profil
Bonjour, je voudrais remplir mon profil et chatter mais pas moyen, qui peut m'aider, merci à plus
Ccm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir modérateur contributeur sur ccm si c'est possible merci -- découvrait le monde de la magie bande de m...
Lien
les liens sont interdit sur ccm a moin d'etre officiel. alors bien sur le piratage c'est mal, je suis meme contre; mais si l'on interdit de metre le...
Transfert de données sur ccm
bonjour bug ou pas ! il y a un petit temps que le transfert de données se fait très lentement sur CCM! et il faut attendre quelques fois assez lo...
Menu de ccm
Résoluje pense que votre forum serrait encore plus reputé, si l'on avait la possibilitée de changer les couleur, personellement moi j'aime le noir. mais ce...
Fonction recherche..
Bonjour, j'ai ces temps-ci un bug avec la fonction recherche... Elle m'affiche des pages mais rien d'autre, que le numero des pages... Donc voila :...
Un grand merci a vous
Bonjour, Je crée se topic pour dire merci a toute l' équipe comment ca marche et a c'est personne qui vienne nous aidez gracieuse : a Jeff ,Seb Le s...
Suggestion débile
J'ai remarqué qu'avec le "Bonjour" automatique les gens ne lisaient même pas en effet dire bonjour en pleine nuit ça fait désordre !!! Alors j'ai p...