Les discussions
Signalement d'un message, et après?
Résolubonjour que se passe-t-il, après, que l'on a signalé un message? en effet, j'ai déjà signalé, des messages, en demandant pourquoi, la discussion...
Trouver le message posté
RésoluBonjour, je ne retrouve pas le message posté le 19 sur ce site. peut-on le retrouver à partir de l'identifiant merci
Petit retour vers le passé...
RésoluSalut à toutes et à tous, penseriez vous qu'il yaurait une amélioration au niveau de la rédaction des messages sur CCM si cet affichage ((le cadre ...
Message privé perdu
Résolu/FerméBonsoir j'ai envoyer un message privé et je ne sais pas comment le retrouver, ni comment savoir si ont m'a répondu . Pourriez-vous me dire comment ret...
Solution pour reinitialiser son pc sous vista
FerméSOLUTION POUR LA REINITIALISATION DE SON ORDINATEUR SOUS VISTA Salut à tous, J’ai mis du temps avant de trouver sur un forum le moyen de réinitial...
Avis sur produit ...
RésoluBonjour, Je me demandais pourquoi les anonymes avaient le droit de noter les téléchargements et autre ? Car la plupart du temps c'est pour dire des...
Possibilité de mettre en résolu
Bonjour, Il serait peut-être pratique ou au moins plus rapide de pouvoir signaler qu'un sujet est résolu au moment de poster sa réponse, plutot que...
Liste des hébergeurs modif
Résolu/FerméHello, j'ai une nouvelle modification pour la liste des hébergeurs: Sitisimo.info
Recup de post
RésoluBonjour, Voila hier j ai ecrit un post, comment on fait pr le recuperer... MERCI
"splitter" une discussion
Bonjour, il arrive que, dans un topic, la discussion dérive sur un sujet totalement différent du sujet initial mais qui présente un intérêt général...
Commentaire à la c**
RésoluSalut, un petit commentaire débile ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23021-video-easy/ -- Une fois le problème réso...
Renvoi à des astuces
Bonjour, Une petite suggestion : Je remarque que beaucoup d'internautes arrivent sur le forum alors que la solution à leur probleme est facile...
Devenir contributeur
Résolu/FerméSalut tout le monde. J'écris ce message afin de devenir contributeur Je m'explique pourquoi je veux le devenir : Tout d'abord, j'aime aider l...
Adresse non valide
Bonjour, Le Téléchargement de Microsoft PhotoSynth n'est plus valide A+ -- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) S...
Astuce amsn
Bonjour, J'ai suivie cette astusce aMsn et je n'ai pas eu de résultat . Pour qui d'entre vous cela a fonctionner ? -- Configuration : Windows ...
Posteur n"1
RésoluBonsoir. qui est le meilleur posteur de message sur les forums ? (combien de message) Merci par avance. -- Une question mais plusieurs réponses
[bogue] forum anglais
RésoluYop yop ^^. Hmm je passe dire que du côté anglais sur le forum suggestion (ICI) Il y a exemple: Page 1: Rien Page 2: Une discutions Page ...
Forum virtualisation comme matériel/hardware
Bonjour à tous et toutes ; 'Forum Virtualisation comme Matériel/Hardware', Je pense qu'il serait bien d'avoir un espace clairement identifié concer...
Poster une astuce: avis aux contributeurs.
Bonjour. J'ai refouillé les règles du forum recemment, et j'ai vu que les simples menbres peuvent faire poster une astuce en la postant sur le forum ...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17ans et je pèse 69 kg pour 1m70 ( 18 ans en juillet ) .je voudrais perdre du ventre et au niveau des bras . je voudrais savoir si les a...
Bonjour / bonsoir
RésoluBonsoir à tous, Certains jugerons de la suggestion trop "chipoteuse" ;) mais en passant sur les forums, je remarque que l'implémentation automatique ...
Style du site
je suis utilisateur du forum depui longtemps mais inscris sous peux. Je pense que donner une jeunnesse au syte serais pas mal changer de theme en gr...
Comment devenir membre aux forum
Salut , je voudrais savoir comment en pourai devenir membre pour les forum. Merci.
Membre ccm identifié
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir la différence entre un membre CCM inscrit, et membre CCM identifié ? (ou l'inscription ne vaut pas assez pour être m...
Google maps et membres ccm
bonsoir à tous, une idée qui vient de me traverser l'esprit (ptet déjà soumise) : un petit script qui récupere les localisations des membres (avec u...
Rechercher dans droit/finances
RésoluBonjour à tous, Pour faire une recherche dans le Forum de Droit/Finances en cliquant sur le menu Rechercher, rien ne se passe (le bandeau bleu de r...
Méthode lutte contre spam
Bonjour, Il n'est pas mentionné sur la charte de CCM que laissé son adresse de messagerie peut nuire à nous même et provoquer des risques de Spam. ...
Reunir les messages postés
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible, une fois sur le forum, de pouvoir lire dans un ensemble, tous les messages nouvellement postés ? Merc...
Logiciel à retirer
Bonjour, Un logiciel a été retiré par son éditeur. Il s'agit de Naomi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-204-naomi C'est p...
Suivi des astuces
slt à tous serait-il possible de suivre des astuces avec une croix verte comme cela se fait sur les posts?
Le plus ancien forum, sur ccm,
RésoluBonjour les forums actuellement sur CCM, sont t'ils nés le même jour, sinon, quel est le plus ancien en activité? Y a t'il actuellement, des futur...
Mauvais forum !
bonjour a tous A côte de >> Plateformes d'assistance en haut de page il y a de la place ! n'y aurait t-il pas moyen d'ajouter a côte " Choi...
Sur le forum droits libertés
Bonjour ce forum est’ il utilisé conformément à la charte Je vois que ce forum, concerne les discussions autour des droits et lois, de la sociét...
[ajouter à mes alertes] pas de mise à jour
RésoluBonsoir à vous toutes et à vous tous ! :-) Jean-Guy Badiane, humoriste, caricaturiste de musiciens japonais. Ce petit message est destiné à vo...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite devenir contributeur, car je voudrais poster des astuces, et sans attendre (car actuellement je dois les poster dans cette c...
Retour suite à l'ajout d'un message
Résolubonjour !!! je me demande si il ne serrait pas plus pratique que suite au post d un message dans une discussion lorsque l on clic sur revenir a la ...
Tutoriel video
Résolubonsoir ! j aimerai savoir si il est possible d instaurer une rubrique de tutoriel en vidéo ? je ne connais pas la complexité qu il peut y avoir...
Affichage topic centré
RésoluSalut tout le monde, Un petit bug d'affichage sur un topic : Tout est centré et sur le rapport RSIT, on voit des images de Yahoo, des enveloppes e...
Contestation de modération
RésoluBonjour, C'est hallucinant ! Hier j'ai déposé une annonce sur ce site , et aujourd'hui elle n'existe plus !! Sans explication rien ! La moindre...
Bug actualité
Depuis quelques temps un bug sévit sur CCM quand j'arrive sur l'acceuil ou que je vais sur Actualité les news on était posté plusieurs fois
Que signifie discussion fermee ou bloquee ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire ce que signifie, les X noirs devant mes interventions. Discussion bloquée, (lecture seulement) ? Je n'avais jamais ...
Bug messagerie (icône disparue)
RésoluBonjour, je ne trouve plus l'icône de ma messagerie sur CCM à côté de mon pseudo et quand je clique à sa place dans le vide, rien ne se passe comme ...
[astuce] bug liens hypertextes
RésoluBonjour à vous toutes et à vous tous ! :-) J'espère que vous allez bien en ce dimanche après-midi. Que joie, bonne humeur et allégresse soient au ...
Nouvelle catégorie --> astuces
RésoluPlop :D Je passe pour suggérer une nouvelle catégorie spécialement pour les astuces ^^ Donc la catégorie suggestions seras pour les bugs, propos...
Litige
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un Réfrigérateur congélateur bas LIEBHERR CN5113 j'ai pris ce modelé parce que j'avais le même,qui a duré 11ans or quand j'ai...
Proposition
Résolubonjour, pourquoi n'incitez vous pas les personnes non inscrites à s'inscrire sur le forum pour poster des sujets ou même répondre car parfois je ...
Jeff tu crains !
RésoluMouai, Regarde ici : http://www.cijoint.fr/cj201001/cijOdGFNfB.jpg Je t'en avais déjà parlé sur un sujet sur lequell tu 'participais' : https://...
Forum bureautique
Bonjour, j'aurais une proposition: Il y a de plus en plus de gens qui postent dans le forum Bureautique à propos de demandes qui n'ont pas leur pl...
Recherche message
Résoluce serait bien de pouvoir faire une recherche par auteur ou par adresse courriel d'un auteur.