Pas de code antispam sur le forum virus

robert43 - 22 août 2008 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 18:07
Bonjour,

J'ai un pb de backdoor. Je suis donc allé sur le forum virus pour poser une question le concernant.

Mais lorsque j'ai voulu envoyer ma question aucun code antispam n'était affiché alors que sur ce forum le code s'affiche bien.

j'utilise Mozilla, j'ai essayé aussi I.E. même problème.

Comment faire docteur ???

Merci pour la réponse

4 réponses

baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
22 août 2008 à 09:12
Bonjour
N'ayant pour ma part jamais a utiliser de code antispam.... je suppose que c'est parce que je suis membre de CCM.
Le problème que tu rencontres est probablement lié à un bug (le site est en travaux)
Donc pour outrepasser ce bug... une solution t'inscrire....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription
0
parce que si on a fait le code anti-spam sur un forum X cookie CCMsessid crypté s'enregistre comme quoi tu as fait le code antispam , il te permettra de ne pas faire le code auntisapm , après il s'expirera
si ton problème est de ne pas pouvoir poster sur virus/sécurité , je te propose que je te donne mon cookie CCMsessid

réellement je ne voit aucun interrêt au code antispam , quelqu'un pourrait bien poster un message , s'il obtient le cookie CCMsessid , il va flooder automatiquement pendant 1 journée , non plus (puisque 1 journée c'est limitée par EXPIRATION et non par "CCM ne reconnaitra plus ce cookie dans 1 journée" , donc il peut modifier sa date d'expiration avec Cookie Editor) , je propose donc pour une meilleure sécurité contre le flood:

NE PAS RECONNAITRE le cookie du spammeur s'il a commencé à spammé dans les serveurs CCM
NE PAS RECONNAITRE un cookie s'il a fait une journée , et NON le laisser s'expirer automatiquement
C'est parce qu'un vrai spammeur qui sais faire les robots penseras à laisser le cookie enregistré pendant plus d'une journée , à la place d'essayer de déchiffrer le code antispam

merci
0
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
22 août 2008 à 14:15
Bonjour quand même.... ??!! Freeze
Merci c'est bien, mais au fait merci de quoi ????
Rappel : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pas la peine d'en remettre une couche ici on a pu lire ta suggestion là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8003900 cookie pour modifier le message aux anonymes
0
non au fait ici je dis que l'ANTISPAM n'est pas une mesure sûre à ce qui paraît , et je dis des suggestions pour y remédier en gras
car un utilisateur expérimenté qui sais faire des robots de flood ne va pas réfléchir à essayer de déchiffrer le code antispam que d'essayer de MODIFIER LA DATE D'EXPIRATION DU COOKIE
la bas sur l'autre suggestion de suggère que l'on puisse modifier les messages d'anonymes grâce aux cookies CCMsessid
0
22 août 2008 à 17:51
RE bonjour ???
Si tu penses que c'est une sugestion.... mets la a la suite de la première.
Car pour ma part, tout ce que tu as écrit ici est un peu du chinois....
mais ce n'est certainement pas une réponse au problème posé par Robert43

0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 18:07
Je viens d'essayer et le code antispam apparait dès lors que tu cliques avec ta souris dans le champ "votre pseudo" aussi bien sur FF, opera ou IE et ce sur n'importe quel forum.
0