Superposer Texte Images & code sur ProjetsCCM

Anonyme - 20 août 2008 à 00:49
 Anonyme - 20 août 2008 à 16:22
Bonjour

Superposer des textes, des images et du code sur commentcamarche.net ?!

Devise en plus sur ccm / Suggestion d'une devise en plus ; à améliorer :
"CommentCaMarche.net et le prouver grâce à des exemples de projet collaboratifs !"

Certains dont moi pensons avoir quels projets intéressants mais pas d'endroit sur le web pour les développés avec l'aide d'autrui et surtout au bénéfice de tous (du moins ceux que ça intéressera).

Pourquoi ne pas créer et permettre sur ccm d'avoir une petite section (un genre de forum / des pages blanches genre wiki à la façon ccm) permettant de démarrer un petit quelque chose qui pourra servir à tous après la mise au point finale et avec l'aide de tous ceux qui savent faire quelque chose ?

La section téléchargement (l'existante) permettrai de récupérer le travail déjà fait pour une amélioration hors ligne.

Merci à tous d'avance (même aux frileux que je crois entendre d'ici,))

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 15:23
Salut,
Je suis d'accord; c'est innovant (sans parler de la technique de mise en place)

Ca prouverai encore une fois que CCM est le 1er site Français qui montre l'exemple de communauté et d'inter-entraide
0
Bonjour

Ouuuuuuuuuuuuuf j'ai eu peur ......... qu'est-ce qui va dire ;))
Remember you ; tu as déjà approuvé un tel type de projet :))

(D'autres aussi mais sur une proposition un peu différente.)

Pour la superposition c'est simple :
Exemple : Une icône - Un emplacement - Plusieurs propositions de dessins.
Avec un interface de gestion et de visualisation simple à la façon CCM.

Le vrai code (si code il y a) doit pouvoir fonctionner au moins en mode simulation sur CCM.
L'on doit pouvoir tester du code ou au moins son effet visuel par exemple si c'est un dialogue.

Merci pour les messages de soutiens et de propositions d'améliorations pratiques des bases.
Ce qui m'intéresse c'est la mise en place, oui rapidement, et concrète de l'interface de base.

Tous le monde sur ccm doit pouvoir participer afin d'avoir le maximum d'activité (utile).
Quelqu'un qui aura été aidé sur ccm pourra laisser volontiers en libre quelque chose.

Le "regardé j'ai fais ça" prendra de la valeur et positivement = la superposition permet de choisir le mieux.

Merci à tous d'avance :) (J'entends : non non je veux pas j'suis frileux ; trop d'travail avec les forums)
0