2 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 13:20
17 août 2008 à 13:20
surligne tes commande avec la souris souris puis fait la touche ctrl+c et dans l autrz page fait un ctrl+v c est un copier coller de ce que tu as ecrit
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 412
17 août 2008 à 13:37
17 août 2008 à 13:37
salut,
Pour la recherche j'utilise seulement celle dans la barre de menu (accueil, forum, ...), et donc le texte que j'y place reste présent même après affichage de la liste de réponse.
Ce texte bien sur disparait une fois que l'on choisi un lien dans la liste des réponses.
Cela sous FF3, et même en cliquant sur le champ de saisie de la recherche j'ai l'historique de mes saisies donc je peux retrouver facilement ma dernière recherche sans la saisir à nouveau.
Le module de recherche lancé par le lien à coté de "statistiques" fait pour moi double emploi avec celui plus haut et pourrait être carrément supprimé.
cdt
Pour la recherche j'utilise seulement celle dans la barre de menu (accueil, forum, ...), et donc le texte que j'y place reste présent même après affichage de la liste de réponse.
Ce texte bien sur disparait une fois que l'on choisi un lien dans la liste des réponses.
Cela sous FF3, et même en cliquant sur le champ de saisie de la recherche j'ai l'historique de mes saisies donc je peux retrouver facilement ma dernière recherche sans la saisir à nouveau.
Le module de recherche lancé par le lien à coté de "statistiques" fait pour moi double emploi avec celui plus haut et pourrait être carrément supprimé.
cdt
Oui, mais je vais te raconter mon histoire.
(j'ai ff3)
Alors je suis aller dans accueil chercher une réponse à ma question.
Or, dans accueil il n'y a pas assez de propositions.
Alors je clique sur Forum (parce que la recherche n'est pas pareil dans accueil et forum : dans forum il n'y a que des sujets) mais le texte disparait.
Et c'est embêtant.
(de plus, dans la recherche Forum il y avait pleins de pages => vides ...)
(j'ai ff3)
Alors je suis aller dans accueil chercher une réponse à ma question.
Or, dans accueil il n'y a pas assez de propositions.
Alors je clique sur Forum (parce que la recherche n'est pas pareil dans accueil et forum : dans forum il n'y a que des sujets) mais le texte disparait.
Et c'est embêtant.
(de plus, dans la recherche Forum il y avait pleins de pages => vides ...)
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 412
>
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:34
17 août 2008 à 14:34
Quand tu es sur accueil et que sur le module recherche tu indiques "Dans le forum", tu as la même recherche que celle spécifique sur le forum. C'est pour cela que je dis que cela fait doublon.
Pour les pages "vides", le soucis c'est que si la recherche ne donne aucun résultat, il n'y a pas de message du style "Aucun document ne répond à votre requete. Il y a juste des numeros de page sans rien derrière.
Pour les pages "vides", le soucis c'est que si la recherche ne donne aucun résultat, il n'y a pas de message du style "Aucun document ne répond à votre requete. Il y a juste des numeros de page sans rien derrière.
Utilisateur anonyme
>
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
17 août 2008 à 16:57
17 août 2008 à 16:57
Ah oui je viens de voir en effet.
Par contre là, je ne vois pas pourquoi j'ai des résultats dans l'un mais pas dans l'autre :o
Par contre là, je ne vois pas pourquoi j'ai des résultats dans l'un mais pas dans l'autre :o
17 août 2008 à 13:24