Freebox problèmes Netflix + écran rouge chaîne 20

Signaler
-
Messages postés
27330
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Bonjour,

1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis message d'erreur : "Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer plus tard."

2- Quand je mets la chaîne n°20 l'écran est rouge et rien d'autre alors que sur la chaîne n°0 (mosaïque) la miniature de la chaîne n°20 affiche bien le programme.

Tout est à jour, plusieurs redémarrage effectués.

Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et aurait une solution ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
27330
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2020
10 036
Bonjour,
On dirait un problème de débit, voit ça avec Free c'est à eux de régler ton problème, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Avez vous trouvé une solution ?
Messages postés
27330
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2020
10 036
Redémarre ton Freebox server boitier où il y a l'heure puis une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox TV puis vérifie si ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas teste ton débit via https://www.speedtest.net/ vérifie s'il est normal puis contacte Free (voir mon message au-dessus).
>
Messages postés
27330
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2020

J'avais déjà procédé à ces redémarrages mais aucun changement. Il doit donc s'agir d'un problème de debit
Messages postés
27330
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 septembre 2020
10 036 > Sb
Voit avec Free.