Freebox problèmes Netflix + écran rouge chaîne 20
Kory
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis message d'erreur : "Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer plus tard."
2- Quand je mets la chaîne n°20 l'écran est rouge et rien d'autre alors que sur la chaîne n°0 (mosaïque) la miniature de la chaîne n°20 affiche bien le programme.
Tout est à jour, plusieurs redémarrage effectués.
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et aurait une solution ?
Merci de votre aide.
1- Il m'est impossible de lire une vidéo Netflix sur ma Freebox : chargement entre 3% et 7% puis écran rouge environ 1 seconde puis message d'erreur : "Impossible de lire ce programme. Veuillez réessayer plus tard."
2- Quand je mets la chaîne n°20 l'écran est rouge et rien d'autre alors que sur la chaîne n°0 (mosaïque) la miniature de la chaîne n°20 affiche bien le programme.
Tout est à jour, plusieurs redémarrage effectués.
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et aurait une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Netflix bloque à 20 freebox
- Netflix - Accueil - Streaming
- Code puk bloqué - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
58598
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Redémarre ton Freebox server boitier où il y a l'heure puis une fois qu'il est redémarré, redémarre ton boitier Freebox TV puis vérifie si ça fonctionne, si ça ne fonctionne pas teste ton débit via https://www.speedtest.net/ vérifie s'il est normal puis contacte Free (voir mon message au-dessus).
Sb
>
bazfile
Messages postés
58598
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
J'avais déjà procédé à ces redémarrages mais aucun changement. Il doit donc s'agir d'un problème de debit
bazfile
Messages postés
58598
Date d'inscription
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
>
Sb
Voit avec Free.
Bonjour,
On dirait un problème de débit, voit ça avec Free c'est à eux de régler ton problème, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree
On dirait un problème de débit, voit ça avec Free c'est à eux de régler ton problème, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree