Canal Plus le Bouquet sur ADSL

Résolu/Fermé
Macaddicter Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 3 févr. 2008 à 11:45
 titof67 - 15 août 2010 à 23:17
Bonjour,
A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les programmes de Canal Plus Sport! alors que toutes les autres chaînes du Bouquet sont accessibles... Ce probléme est apparu alors que je regardait la chaine et soudain l'image s'est figée... Quand je vais sur la chaîne maintenant il est écrit Que je suis plus abonné à la chaîne! et je doit reactiver mes droits!!! mais je veux eviter d'appeler le Service Client car le numéro est surtaxé et parfois l'attente est longue. Bref, je sais pas quoi faire si vous pouvez m'aidez?
Merci a tous

8 réponses

Macaddicter Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 22
3 févr. 2008 à 12:45
Salut Mourinho19, je vois que je suis pas le seul... C'était hier mon probléme lors du match du Real l'image s'est figée et je ne sais comment faire, car je suis allé sur le site de canal plus, mais il n ya pas beaucoups de renseignements. La cerise sur le gâteau: Mon Espace client est inaccessible, pour cause de maintenance... Quand je vais sur ma free on me demande d'appeler le Service client à 0,34 cts/minute pour reactiver mes droits! Alors que comme je l'ai dit je reçois les autres chaînes... Si quelqu'un peut m'aider SVP.
4
tu peux parler avec par chat et c gratuit,
1
mourinho19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008
3 févr. 2008 à 12:32
j'ai eu le même probleme hier, je regardais le championnat d'espagne à 22h30 sur canalplus sport et soudain l'image s'est bloquée et maintenant j'arrive plus à capter la chaine et pourtant pour les autres chaine du bouquet j'ai pas de probléme.
En plus quand je vais sur la mosaique, canalplus sport ne marche pas non plus, je ne sais pas si c'est du à un probléme entre canal et la free. c anal nous prive d'une chaine qu'on paye chaque mois sans aucun préavis je trouve ça abérant.
0
Même problème depuis hier après midi, c'estrevenu en fin de journée et puis a nouveau plus rien ce matin !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon fils a un problème de capteur de chaines , je vous demande de l'aider au lieu lui dire qu'il peut résilier son contrat.
moi je suis abonnée chez depuis 9 ans, je constate si toutefois ça m'arrive j'aurai le même problème c'est vraiment dommage? mon numéro client: 084779
0
Illitch Messages postés 1585 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 45
20 nov. 2008 à 10:01
Bonjour à tous,
En cas de problème de réception sur Free le premier truc à faire systématiquement est de réinitialiser les boitiers :
Freebox -> débrancher l'alim puis rebrancher 5 fois de suite
Boitier HDMI -> maintenir appuyer le bouton central (marqué d'un disque) situé en façade du boitier HDMI en débranchant et rebranchant l'alim 1 fois maintenir appuyé pendant toute l'opération jusqu'à l'apparition de l'affichage "firmware".

Cela aura pour effet de remette tout le harware en condition usine puis de télécharger et réinstaller les softwares les plus récents. De cette façon vous aurez la certitude que le problème ne vient pas de chez vous (sauf panne matérielle ou problème de branchement)
0
si l'on ne regarde pas la chaine au minimum 1h30 dans le mois elle n'est plus valide. Il faut dans ce cas ré-initialisé ses droits sur le site de canal+ dans la section assistance.
0
gialam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
18 mars 2009 à 17:32
perte de puissance sur la ligne telephonique .reception des chaines free avec message de changer de frequence je n ai plus canal plus et sat depuis un mois ligne telephonique verifiee par free et france telecom rien d anormal sur le branchement de la prise telephonique ni sur la ligne controlee par france telecom le message de baisse de frequence depuis deux moisc est a dire depuis mi janvier ..free prevenu depuis le 18 fevrier par telephone diverses manipulations sans resultat . ai envoye une lettre recommandee le 16 mars demandant une reparation urgente j envisage si pas de reponse de bloquer les prelevements de free et ensuite je verrai . avez vous eu ce genre de panne si oui dites moi quoi faire merci
0
Macaddicter Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 22
3 févr. 2008 à 17:06
Le probléme a été resolu et C+ Sport est a nouveau revenue, j'espére que ça ne se reproduira pas. Merci pour vos réponses
-2