Impossible d'avoir la connexion avec mon mobile dans ma voiture..... [Résolu]

Signaler
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Messages postés
92366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
-
Bonsoir ! tout d'abord je présente mes meilleurs voeux avec la plus grande des richesses qu'est la santé à toute l'équipe et les bénévoles qui m'ont souvent apporté une aide bien précieuse !

Gràce à la fonction bluetooh dans ma voiture je peux recevoir mes appels téléphoniques mains libres ! Or je n'arrive plus à avoir la connexion alors que bluetooh est activé tant sur mon pc que sur mon mobile ! j'ai fait des manipulations dans ma voitures et lorsque je clike sur connecter on me dit qu'ils ne trouvent pas le profil....( ou un truc dans ce genre....) que dois je faire ? jusqu'a présent ça fonctionnait tres bien ! merci pour votre aide !

8 réponses

Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
412
salut,

as-tu essayé de supprimer le profil de ton smartphone dans ta voiture,
puis aller dans le paramètre "bluetooth" de ton téléphone et cliquer sur "oublier" le périphérique ? (à savoir ta voiture)

ensuite faire une recherche manuelle tant sur le téléphone que sur l'écran de la voiture afin de jumeler les deux à nouveau ? (comme pour la première fois)
Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
412
ah si en fait les usurpés du net , ce sont les faux profils utilisés par des personnes mal intentionnées pour manipuler les femmes et leur soutirer de l'argent ou des informations confidentielles
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
3
ok je vais le faire ! en esperant que je vais y arriver.....lol ! je te tiens au courant ! bonne soirée et merci !
Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
412
ça roule, bonne soirée à toi aussi
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
3
bonsoir clouds 120 je suis désolée mais je nai pas encore essaye de faire ce que tu m'as dit ! je suis en effet en plein preparatifs de demenagement.... par contre je vais me permettre de te poser une question : la photo d'un gars ou il y a d'ecrit en travers de la photo : usurpe du net
ça signifie quoi s'il te plait ? merci
Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
412
heu manifestement ce sont des image qui viennent d'un site internet appelé elypsemoon canalblog. par contre, je ne sais pas à quoi sert le site, ni les photos, ni les hommes qui sont sur ce site
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
3
merci clouds ! il est vrai que c'est un peu vague ! car on se demande si ce sont eux qui ont pris l'identite de quelqu'un ou si on a pris la leur !
Encore merci et je te tiens au courant pour le tél dans ma voiture
Messages postés
3568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2020
412
( ce sont les gens qui utilisent les photos des personnes qu'on voit sur les photos, )
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
3
Bonjour clouds ! n'arrivant pas à régler le probleme de mon mobile pour le connecter à ma voiture, je suis allée voir mon mécano et son fils m'a reconnecté mon mobile ! je te remercie ! et je vais supprimer ma question ! bonne journée
Messages postés
92366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2020
9 999
Salut,
pourquoi supprimer la question ?
ça pourrait éventuellement servir à quelqu'un d'autre et il n'y a pas d'informations personnelles.
Certes le sujet est très désordonné, mais ça peut servir d'exemple.