Les discussions

Reseau local bluetooth avec portable cellulai

Bonjour, je voudrais réalisé un réseau local avec des cellulaires avec le système bluetooth; j'ai au moin 14 portable qui sont distant chacun de + de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lelo

Probleme bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter le bluetooth de mon pc portable de marque (asus f7l series) car il me dise que le bluetooth est integre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tiyann972

Samsung e370 bluetooth jeux java

bonjour je suis nouveau et jaimeré bien que vous m'aidiez. j'ai un samsung E370 et une clé bluetooth. je voudrais intaller des jeux java . j'ai ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable

 Résolu

Bonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth,...

62 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
henry

Intégrer bluetooth

Bonjour, Comment on voit si il est deja intégrer. Expliquez moi de A a Z car chui pa tres douer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phak74

Bluetooth

Bonjour, Je voulais savoir si on était obliger d'avoir une carte usb bluetooth pour avoi bletooth sur son ordi? Si vous saviez comment expliquez moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
stef13370

Bluetooth introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS avec, je suppose, la connexion bluetooth puisque j'ai une fenetre en bas a droite pour l'activer avec le wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
toubenef

Bluetooth désactive

Bonjour, Même problème pour moi, le bluetooth a été désactivé après avoir totalement réinstallé le PC Mon PC est un portable ACER Aspire 9300 sous V...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Theodrey

Bluetooth vas pas

Bonjour, bonjours j'ai acheté un portable acer aspire 5735z et quand je clic sur le bluetooth il me dis pas de dispositif de bluetooth pq ? -- ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Soadmystic

Installation de clé bluetooth

Bonjour, mon frère veut installer sa clé bluetooth. comment doit-il procéder pour y arriver. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
harlyreal1

Bluetooh

Bonjour, jessay denvoyer des fichier sur mon ordi mes ca ne marche pas commen ai t-on

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
redkiller

Bluetooth

Bonjour,c'est récent,quand je branche ma clé bluetooth sur mon pc, j'ai l'icone des 2 pc avec 1 croix rouge dans la barre de notification, qui me stip...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brupala

Bluetooth

Bonjour, jarrive pas a avoir le bluetooth sur mon p200-1do

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
tribun

Probleme clé bluetooth

bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a instaler correctement ma clé bluetooth LVT-013 pour renseignement dessu allé sur http://www.sang...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rita

Connection telephone portable-pc en bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'arrive a effectuer la connection en bluetooth ; ainsi mon mon ordi reconnait le telephone mais ce dernier me demande un code pour identi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lachlaik

Bluetooth

Bonjour, je desir savoir comment cela marche, j'aurai appris par l'intermediaire d'un pote ke je pouvai emettre un appel sur un autre mobile grace au...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zeric

Problème réseau bluetooth

Bonjour, Voilà j'ai 2 clé USB bluetooth. La première est connecté à mon PC Portable. La deuxième est connecté à mon imprimante (qui est doté d'un po...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mick

A propos de bluetooth

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Bluetooth, mais voilà je ne sais pas à quoi ça sert et je ne comprends pas comment l'utiliser. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Clé bluetooth

Bonjour, j'ai installé bluetooth, mais pour transférer mes photos sur l'ordi à partir de Nokia 6301, il faut que je donne la clé de bluetooth : où ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
brupala

Activation du bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un portable toshiba p300 19 H, dans les logiciels installer j'ai le bluetooth, mais je ne trouve pas comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
clemchery

Bluetooth?

Bonjour, je connais le bluetooth grace a mon telephone portable et je decouvre que les ordis portables peuvent aussi avoir la fonction bluetooth (a l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moelissa

Internet bluetooth

Bonjour, peut-on connecter un telephone portable a internet a partir d'une connexion pc partagée sachant que mon tel ne dispoze pa la wifi mai il dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
brupala

Télécommmande bluetooth w300i

Bonjour,je possède un Sony Ericsson W300i et je voudrais savoir comment marche la télécommande bluetooth de celui-ci. Quand je veux me connecter à un...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
tom532

Synchro tel / pc impossible par bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc avec vista. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trigunfusion

Bluetuth, décodeur tv orange, disque dur ext.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de lire les films qui sont sur mon disque dur externe, sur ma télévision par l'intermédiaire de ma clé b...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
galaad545

Problème conection bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer inspire 5920 avec la fonction bluetooth mais quand j'apuie sur le signe blutooth rien ne se passe. je vais dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zidane1968

Dongle usb bluetooth non reconnu

Bonjour, Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé un sujet qui semblait pouvoir m'aider mais finalement ça n'a pas été le cas, je me per...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zoulou_z3

Bluetooth aspire7720g

Bonjour, Mes parents m'ont offert un nouveau PC suite à ma reussite au Bac. Mais le soucis c'est que le bluetooth ne marche pas il m'affiche : Auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
calicea

Ou est mon bluetooth

 Résolu

Salut j'ai un ordi bluetooth acer 5920g mais je ne sais pas faire démarer le bluetoot j'ai instaler un logiciel pour pouvoir l'utitliser (blue sol...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
aide sos

Pb connection bluetooth pc/téléphone portable

Bonjour, j'ai 1 pb avec ma connection bluetooth entre mon PC et mon téléphone portable, je pense que c'est 1 question de conifg. de l'interface ( po...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
B95

Bluethoot: service payant ?

 Résolu

Bonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad

Bluetooth et wifi

Bonjour, Je voudrai savoir si c possible de conecter mon portable qui a bluetooth avec mon ordinateur qui a wifi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Activer le bluetooth intern d'un inspiron 640

salut je veu activer le bluetooth interne de mon ordi et jy arrive pas !!! j'ai un dell inspiron 640m

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
joachim

Bluetooth

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question est asser simple est-il possible d'envoyé des musique de mon ordinateur a mon portable par Bluetooth ? Faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sofino

Double-post : connextion wifi & bluetooth

Bonsoir, Merci de lire mon message en espérant que vous pourrez y répondre. Alors, Je suis actuellement en vacances chez mon oncle qui possède un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
American-Tendance

Bluetooth

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le bluetooth dans son PC si l'on a pas

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
nono1er

Périphérique bluetooth inutilisable

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote SB86-P-043W. Il intègre la fonctionnalité Bluetooth ; j'ai une touche pour l'activer, mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Akiff

Activer le bluetooth

Bonjour, mon pc est equipe du bluetooth et j aimerai savoir comment l activer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
craft93

Probleme avec ma clé usb bluetooth

Bonjour, J'ai acheté ce matin une clé USB Bluetooth pour avoir internet (j'ai un ordinateur fixe) mais je n'arrive pas à trouver de connexion. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rasoa10

N95 conection bluetooth su cordlesse desktop

Bonjour, J'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de réponse Je voudrais connecter un portable en bluetooth sur la base de connectio...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Silk

Connexion bluetooth p910i sony ericsson

Merci de me faire savoir quel est le protocole à mettre en place pour connecter un téléphone SONY ERICSSON 910 i à un équipement bluetooth BMW Le tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zapatao

Bluetooth

Bonjour, jé 1 ordimateur de la marque goldstar et je c pa activer mn bleutooth

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sunmagellan

Une cle bluetooth peut il capter un signal wi

bonjour, j ai un doute...voila j ai une cle usb (bluetooth usb adapter 100m de chez conceptronic) J ai un voisin qui utilise internet wfi, voila j aim...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
smokdogg

Faire un reseau entre 2 pc en bluetooth

Bonjour, j'ai deux pc et je voudrai que les deux communique comme un reseau local par un reseau bluetooth lan tous deux sont en xp et ont bleus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
taxi

Bluetooth sur pc

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer un programme sur mon pc me permettant de transferer des fichiers par bleutooth sur mon telep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
EminoMeneko

Connection bluetooth samsung wep 200 à n70

Bonjour, comment allez vous j'aimerai savoir comment es ce possible de connecter un bluetooth wep 200 à un celulaire nokia N70. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
flogui50

Une relation entre bluetooth & wifi

Bonjour,tout le monde, je suis un etudiant en 1er anneé réseaux informatiques et j'ai assicété a un PFE d'un etudiant en 3eme année il a crée une app...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Problème bluetooth sur toshiba

Bonjour,JE posséde un toshiba A200-1SV et je ne suis jamais arrivé a activer le bluetooth c'est probablement un problème de pilotes peut-on m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sbsalem

Je narive pas activer mon bluetooth

Bonjour, j'ai un ordi maison acer sur l'ecran y ecrit al1916w si vous le connaissez je ne c'est pas activer le bluetooth qui peut m'aide silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
DEMBDY

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais disposer du bluetooth pc ,malheuresement je ne trouve pas de site pour telecharger ce logiciel. quelqu'un peut il m'aider dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valoche39
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 165