Les discussions

Probleme avec bluetooth

Bonjour, Bonjour, JAI UN PB CONCERNANT MON BLUETOOTH EN FAIT JAI UN BLUETOOTH? GENRE PTIIT CABLE à LINTERIEUR d'une boite(trou) la ou il ya le si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
alex0504

Problème clé bluetooth tbw-105ub

Bonjour, j'ai acheter recemment un adaptateur Bluetooth USB pour connecter ma wiimote à mon PC. J'ai donc installer les pilotes de mon adaptateur, tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxaille

Connection bluethoo

Bonjour, 1ère) J'ai un appreil photo avec fonction bluethoo, j'ai effectuer des photos et j'aimerai les sortir. Est-ce possible avec un ordinateur p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stephaniemarieclaude

Bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site on peut téléchargé Bluetooth sur l'ordinateur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
albanemarie

Bluetooth entre pc et un sony ericsson

Voilà j'ai une question avec mon téléphone portable je peux utiliser une fonction télécommande pour mon pc mais ça marche avec Bluetooth et je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Biatch

Plus de connexion bluetooth sur le portable

Bonjour, Un ami avais une connection bluetooth sur son portable. Maintenant, quand il clique sur l'icône rien ne s'active. Y'a-t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dinozzo66

Cle usb bluetooth

Bonjour, j'ai branche ma cle usb bluetooth sur mon pc sans probleme j'ai active mon telephone portable via bluetooth mais il me demande une cle d'enr...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
nono

Connexion internet via bluetooth

Bonjour, je suis chez noos j'ai installer une clé bluetooth sur mon pc de bureau ,mais quand j'essaye de partager ma connexion avec mon pc portable a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
alphonse

Mon portable ne détecte pas ma clé bluetooth

Bonjour, J'ai installé le programme bluetooth sur mon pc portable, je branche ma clé bluetooth à mon pc mais mon gsm ne détecte aucun périphérique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
angelike66

Installer bluetooth sur mon portable

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour installer le Bluetooth sur mon portable Toshiba modele Satellite P 100-461 Je ne possede pas d'adapteur Bluetoot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
elbogoss

Pb transfert de fichiers via bluetooth

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une clé usb/bluetooth. J'ai installé le logiciel correctement sous xp, j'ai couplé le mobile (samsung SGH-E770) et...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
warmachine

Comment activer le bluetooth de ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djkeve

Modem cable bluetooth

Bonjour! Est ce qu'il existe des adaptateurs bluetooth pour modem-cable ? J'ai envi de transformer mon modem cable noos pour sans fils

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lass3oud

Probleme de bluetooth dell d600

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable dell D600 mais mon bluetooth ne fonctionne pas il me demande d'activer la radio BT . Quand je met rec...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
boosteursky

Utilisation bluetooth

bonjour, je viens d'acquérir un samsung e360 e équipé du bluetooth. je l'active, il détecte mon pc dans le périphérique mais le pc lui ne détecte pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
didi

Logiciel bluetooth

Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment fonctionne la techno bluetooth, couches réseau, ss couches, maquette appreil à réaliser, connaisez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
amina

Bluetooth

Bonjour, j'ai xp je voudrais savoir ou se trouve bluetooth dans le menu car j'ai l'impression de pas l'avoir sinon comment l'avoir merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Toufou13190

Bluetooth demande pin pour motorola v500

Je souhaite relier mon telephone Motorola V500 a mon ordinateur équiper d'une liaison bluetooth. Mais le probleme est que mon telephone me demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
$!m0n

Connecter son telephone à son pc par bluetoot

Bonjour, J'ai un Packard Bell easynote avec bluetooth intégré mais je ne trouve pas comment connecter mon telephone portable lui aussi equiper de bl...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
arawns

Bluetooth désactivé

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc, le bluetooth est désactivé merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
himou10

Connexion entrante bluetooth pour mobile e250

Bonjour, je souhaite installer des jeux sur mon mobile samsung e250 ... le truc c'est qu'il n'installe pas les jeux a partir du telephone, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
killilae01

[bluetooth]echec autentification /couplage

bonjour à tous, j'ai une clé USB/bluetooth belkin et un motorola V550 et V360. mon problème est le suivant: que se soit l'un ou l'autre je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cabriolet06

Aide svp livebox et bluetooth

Bonjour, jessaie de capter ma livebox en bluetooth et ma livebox ne donne pas le moindre signe de vie bluetooth, comment faire svp,

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth k880i

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de diminuer la fenêtre de l'envoi bluetooth pendant que l'on reçois ou envoi quelque chose via bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
eagleshadow

Bluetooth

Bonjour, sur mon PC portable ya le blurtooth mais jarrive pas a lactiver

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ait namane

Connection bluetooth entre pc et samsung e900

Bonjour, Je souhaite votre assistance sur la connection bluetooth entre un ordinateur portable (ASUS) windows vista et un téléphone portable samsun...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
brupala

"bluetooth pas pret"...

Bonjour, nouveau sur ce forum - et en informatique!, je suis à la recherche de reponses techniques... le probleme est le suivant: lorsque je che...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mayia33

Connexion bluetoos

Bonjour, Je souhaiterais me conecter sur internet avec mon pc portable garce a ma clé bluetoos via portable ???? merci Pe t'on m'expliquer toute les ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jodu14

Pilote bluetooth

Bonjour, jutiliz un compact presario v6000 sous vista basic.jorai besoin svp de pilotes infrarouge et bleutooth.kan jentre des les parametres de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
alvan one

Bluetooth envoyer un fichier

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut retrouver de quel telephone provien un fichier envoyer par bluetooth ? je veut dire si la police pourrait l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
drooo

Connecter sagem avec un sagem bluetooth

 Résolu

Bonjour, mon odrinateur, un Asus 6000km Series, possède un réseau sans fil et le Bluetooth. Voilà quelques jours que je tente de le connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jadeus8

Probléme bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moi95

Probleme de connexion portable bluetooth

Bonjour,j'ai un telephonne portable ericsson z310i et mon ordinateur me demande un code avec les chiffres 0000 que j'ai immediatement rentre sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Rums

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un problème. Voila j'ai un ordinateur portable Nec I Select M5410 et je voudrais savoir comment activer le bluetooth dessus car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jamal

Bluetooth

comment puis-je envoyer des photos de mon pc a mon telephone via blutooth

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
unqMed

Echange de données via bluetooth

Bonjour à tous !!! Est ce que quelqu'un s'y connait en Bluetooth et pourrait me dire si en équipant deux Pc avec des abaptateurs bluetooth usb, je vai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Tck.killer.ab5

Cable réseau débranché pour bluetooth

Bonjour, Voilà j'ai xp pro et j'ai installé une clé usb bluetooth, le logiciel c'est correctement installé et activé, mais il me dit qu'il est débran...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
didieric

Transfert mobile vers pc par bluetooth

Salut J'utilise une clé bluetooth fonctionnant avec le logiciel blue soleil. Mon pc trouve mon mobile (nec411i) et inversement, seulement, la seul ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jyson

Pc telephone bluetooth

Bonjour le forum, je suis équipé d'un pc portbale toshiba a200 qui integre une clé wifi, j'aurais voulu savoir si je peux connecter mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth?

Bonjour,y a t-il bluetooth sur l'ordinateur Acer Aspire T120? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
clanklegeant

Partage de connexion avec bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir comment réalisé un partage de connexion entre 2 ordinateurs qui ont tous les 2 un petit adaptateur bluetooth. Faut-il a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
brupala

Activation bluetooth

Bonjour, pouvez-vous me dire svp comment savoir si mon pc possede une carte bluetooth ou non. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
konkombre

Envoiyer des fichier par bluetooth

Bonjour, j"ai le bluetooth dans mon pc j'ai une connexion a internet eske je pourrais envoiyer des fichier sur mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
perlenoir

Bluetooth sagem my700xi et pc comment ?

Bonjour Je n'arrive pas à connecter PC avec clé USB bluetooth et Sagem my700Xi . Les notices fournies sont trop succintes. Je souhaiterais trans...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
dj zeg

Pb connexion pc-samsung d500 bluetooth

Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et j'espere y trouver une reponse, je vous remercie donc d'avance J'ai trouver un tuto sur ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
beaux82

Probleme bluetooth sur pc portable

Bonjour, j'ai un souci de bluetooth! j'ai un pc portable avec bluetooth, pourtant impossible de le faire fonctionner... dans connexion reseaux on ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
brupala

Connexion téléphone et pc via bluetooth

Bonjour, je veux savoir comment transférer des fichiers de mon portable vers mon pc en utilisant le bluetooth cmt puis je avoir le bluetooth sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
sousou

Connection bluetooth, renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir si avec une clé bluetooth connecté a mon pc portable je pourai transferé des image et des sons vers mon telephone equipé du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
akira

Aide bluetooth

Bonjour, j'ai un pb ,j'ai acheté un tel photos BLUETOOTH,impossible de m'en servir pour ressortir mes photos de mon tel a mon PC. J'ai beau lire et r...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
morgane

[n90 dongle bluetooth / lb] connecter le tout

Bonsoir, je me posais une question, utilsant beaucoup msn et internet, mais n'aimant pas rester sur le bureau, je me suis poser une question, laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
killerscraft
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 164