Bluetooth et wifi
Bonjour, Je voudrai savoir si c possible de conecter mon portable qui a bluetooth avec mon ordinateur qui a wifi. Merci
Bonjour, Je voudrai savoir si c possible de conecter mon portable qui a bluetooth avec mon ordinateur qui a wifi. Merci
salut je veu activer le bluetooth interne de mon ordi et jy arrive pas !!! j'ai un dell inspiron 640m
Bonjour a tous, Voila ma question est asser simple est-il possible d'envoyé des musique de mon ordinateur a mon portable par Bluetooth ? Faut-il ...
Bonsoir, Merci de lire mon message en espérant que vous pourrez y répondre. Alors, Je suis actuellement en vacances chez mon oncle qui possède un ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le bluetooth dans son PC si l'on a pas
Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell EasyNote SB86-P-043W. Il intègre la fonctionnalité Bluetooth ; j'ai une touche pour l'activer, mais lorsqu...
Bonjour, mon pc est equipe du bluetooth et j aimerai savoir comment l activer merci
Bonjour, J'ai acheté ce matin une clé USB Bluetooth pour avoir internet (j'ai un ordinateur fixe) mais je n'arrive pas à trouver de connexion. Comm...
Bonjour, J'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de réponse Je voudrais connecter un portable en bluetooth sur la base de connectio...
Merci de me faire savoir quel est le protocole à mettre en place pour connecter un téléphone SONY ERICSSON 910 i à un équipement bluetooth BMW Le tél...
Bonjour, jé 1 ordimateur de la marque goldstar et je c pa activer mn bleutooth
bonjour, j ai un doute...voila j ai une cle usb (bluetooth usb adapter 100m de chez conceptronic) J ai un voisin qui utilise internet wfi, voila j aim...
Bonjour, j'ai deux pc et je voudrai que les deux communique comme un reseau local par un reseau bluetooth lan tous deux sont en xp et ont bleus...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer un programme sur mon pc me permettant de transferer des fichiers par bleutooth sur mon telep...
Bonjour, comment allez vous j'aimerai savoir comment es ce possible de connecter un bluetooth wep 200 à un celulaire nokia N70. Merci d'avance
Bonjour,tout le monde, je suis un etudiant en 1er anneé réseaux informatiques et j'ai assicété a un PFE d'un etudiant en 3eme année il a crée une app...
Bonjour,JE posséde un toshiba A200-1SV et je ne suis jamais arrivé a activer le bluetooth c'est probablement un problème de pilotes peut-on m'aider à ...
Bonjour, j'ai un ordi maison acer sur l'ecran y ecrit al1916w si vous le connaissez je ne c'est pas activer le bluetooth qui peut m'aide silvouplait
Bonjour, je voudrais disposer du bluetooth pc ,malheuresement je ne trouve pas de site pour telecharger ce logiciel. quelqu'un peut il m'aider dan...
Bonjour,avant d'avoir livebox orange tout aller bien j'arrivais à mettre sur mon ordinateur les photos de mon téléphone maintenant on me demande le mo...
Bonjour, Bonjour, JAI UN PB CONCERNANT MON BLUETOOTH EN FAIT JAI UN BLUETOOTH? GENRE PTIIT CABLE à LINTERIEUR d'une boite(trou) la ou il ya le si...
Bonjour, j'ai acheter recemment un adaptateur Bluetooth USB pour connecter ma wiimote à mon PC. J'ai donc installer les pilotes de mon adaptateur, tou...
Bonjour, 1ère) J'ai un appreil photo avec fonction bluethoo, j'ai effectuer des photos et j'aimerai les sortir. Est-ce possible avec un ordinateur p...
Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site on peut téléchargé Bluetooth sur l'ordinateur merci d'avance
Voilà j'ai une question avec mon téléphone portable je peux utiliser une fonction télécommande pour mon pc mais ça marche avec Bluetooth et je voulais...
Bonjour, Un ami avais une connection bluetooth sur son portable. Maintenant, quand il clique sur l'icône rien ne s'active. Y'a-t-il un moyen de ...
Bonjour, j'ai branche ma cle usb bluetooth sur mon pc sans probleme j'ai active mon telephone portable via bluetooth mais il me demande une cle d'enr...
Bonjour, je suis chez noos j'ai installer une clé bluetooth sur mon pc de bureau ,mais quand j'essaye de partager ma connexion avec mon pc portable a...
Bonjour, J'ai installé le programme bluetooth sur mon pc portable, je branche ma clé bluetooth à mon pc mais mon gsm ne détecte aucun périphérique ...
Bonjour, Je voudrai de l'aide pour installer le Bluetooth sur mon portable Toshiba modele Satellite P 100-461 Je ne possede pas d'adapteur Bluetoot...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une clé usb/bluetooth. J'ai installé le logiciel correctement sous xp, j'ai couplé le mobile (samsung SGH-E770) et...
Bonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse
Bonjour! Est ce qu'il existe des adaptateurs bluetooth pour modem-cable ? J'ai envi de transformer mon modem cable noos pour sans fils
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable dell D600 mais mon bluetooth ne fonctionne pas il me demande d'activer la radio BT . Quand je met rec...
bonjour, je viens d'acquérir un samsung e360 e équipé du bluetooth. je l'active, il détecte mon pc dans le périphérique mais le pc lui ne détecte pas ...
Bonjour, j'aimerais bien comprendre comment fonctionne la techno bluetooth, couches réseau, ss couches, maquette appreil à réaliser, connaisez-vous ...
Bonjour, j'ai xp je voudrais savoir ou se trouve bluetooth dans le menu car j'ai l'impression de pas l'avoir sinon comment l'avoir merci d'avance
Je souhaite relier mon telephone Motorola V500 a mon ordinateur équiper d'une liaison bluetooth. Mais le probleme est que mon telephone me demande un ...
Bonjour, J'ai un Packard Bell easynote avec bluetooth intégré mais je ne trouve pas comment connecter mon telephone portable lui aussi equiper de bl...
Bonjour, apres formatage de mon pc, le bluetooth est désactivé merci pour votre aide.
Bonjour, je souhaite installer des jeux sur mon mobile samsung e250 ... le truc c'est qu'il n'installe pas les jeux a partir du telephone, il fa...
bonjour à tous, j'ai une clé USB/bluetooth belkin et un motorola V550 et V360. mon problème est le suivant: que se soit l'un ou l'autre je n'arrive pa...
Bonjour, jessaie de capter ma livebox en bluetooth et ma livebox ne donne pas le moindre signe de vie bluetooth, comment faire svp,
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de diminuer la fenêtre de l'envoi bluetooth pendant que l'on reçois ou envoi quelque chose via bluetoo...
Bonjour, sur mon PC portable ya le blurtooth mais jarrive pas a lactiver
Bonjour, Je souhaite votre assistance sur la connection bluetooth entre un ordinateur portable (ASUS) windows vista et un téléphone portable samsun...
Bonjour, nouveau sur ce forum - et en informatique!, je suis à la recherche de reponses techniques... le probleme est le suivant: lorsque je che...
Bonjour, Je souhaiterais me conecter sur internet avec mon pc portable garce a ma clé bluetoos via portable ???? merci Pe t'on m'expliquer toute les ...
Bonjour, jutiliz un compact presario v6000 sous vista basic.jorai besoin svp de pilotes infrarouge et bleutooth.kan jentre des les parametres de ces ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut retrouver de quel telephone provien un fichier envoyer par bluetooth ? je veut dire si la police pourrait l...
Questions et réponses sur la technologie Bluetooth