Probleme avec ma clé USB Bluetooth

maximed5 -  
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté ce matin une clé USB Bluetooth pour avoir internet (j'ai un ordinateur fixe) mais je n'arrive pas à trouver de connexion. Comment pourrais-je faire ? C'est urgent !

Merci.
A voir également:

3 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
Bluetooth ou Wi-Fi ??
Avec Bluetooth on ne peut pas avoir internet

++
0
maximed5
 
Oui,

c'est une clé bluetooth qui est conçue pour avoir internet par ce système...Je ne sait pas comment faire
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80
 
tu as une box ??

++
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272
 
Ce n'est pas une clé USB Bluetooth qu'il faut pour aller sur internet, mais une clé US WiFi (ou dongle).
Le Bluetooth ne sert qu'à aller sur des appareils de proximité (téléphones, appareils photo, caméra) en raison de la faible portée du rayon d'emission du Bluetooth. Il n'est donc pas étonnant que tu ne voies pas de connexion.
As-tu un abonnement Internet associé ? une ***box ? Si la réponse est oui, peut-être devrais tu te connecter en filaire, au moins le temps de trouver un dongle.
0