Les discussions

Bluetooth sur pc

Bonjour, j'ai installé une clé bluetooth Yakumo blueport class 1 sur mon PC. J'arrive à envoyer des fichiers de mon PC vers les périph (Tel - pocket...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
corbeaux

Synchronisation portable/pc via bluetooth

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant, via bluetooth, de synchroniser mon telephone portable (motorola) et mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Luccia

Bluetooth

Bonjour, salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xg

Bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais transférer des images de mon PC sur mon nouveau portable SAGEM SGH E250 mais mon ordi me demande le n° d'une clé que je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
tribun

Probleme avec bluetooth

bonsoir j ai un soucis j ai essayer d activer mon bluetooth sur mon pc quand j appuie sur le bouton bluetoot ca me di aucun dipositif bluetoot pourt...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
massylia

Démarches à suivre pour activer bluetouth

j'ai installé le bluetouth sur pc et j'ai le sur mon téléphone portable je veux l'activer alors il est activé sur portable mais sur pc j'ai pas co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
fabolous88

[bluetooth] connexion imprimante impossible

Salut, J'ai acheté un adaptateur bluetooth pour connecter à l'imprimante (canon LBP 1120, lasershot) car j'ai exprès acheté un ordi portable avec b...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
alome

Fonct. bluetooth portable my600x livebox

Bonjour je n'arrive pas à utiliser le bluetooth à partir de mon portable sagem my600x vers ma livebox pour mettre les fichiers sur mon pC HP pavillio...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Golum

Réseau bluetooth vista et xp

Salut tous les amis j'ai trouvé un probléme lorsque j'ai voulu mettre en réseau mon ordinateur de bureau et mon laptop avec un cable réseau croisé al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
alinomar

Mon bluettooth se déconnecte tous seul

bonjour il arrive que mon bluetooth sans rien faire se déconnecte et se reconnecte tous seul trés génant lorsque l'on travaille avec son disque dur ex...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
publisher

Coonection bluetooth

Bonjour J'ai acheté un PDA GPS (MIO P550) et je n'arrive pas à conencter à mon ordi via bluetooth. Faut il que j'achete une clé bluetooth pour q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
tribun

Connection bluetooth

slt est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour connecter le bluetooth du portable o pc

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
tribun

Fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth

 Résolu

bonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos m...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
ced51

Connexion bluetooth par rs232

bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement sur l'installation d'une connexion bluetooth. Je cherche à connecter un ordi avec un appareil de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
TOMtom

Partage de dossiers avec 2 pc relie bluetoot

BONJOUR je viens de relies deux pc avec bluetooths , la nonnexion est bien mais j'arrive à partager les dossiers et fichies aider svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
geek2

Pbm modem bluetooth (déconnecté)

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem Bluetooth : dans "Connexions réseau" il est marqué qu'il est déconnecté, mais dans le gestionnaire de periphe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Yassine

[bluetooth] de pc a portable

bonjours alor voila j'ai acheter un portable qui a le bluetooth et mon pc portable aussi mais quand je veux l'activer sur mon pc on me di "aucun disp...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[réseau tél/ordinateur] infra rouge/bluetooth

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable SAGEM (my401X) avec bluetooth et infrarouge. Dans la boîte était également fourni un logiciel (Well...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
djeje

Bluetooth

Bonjour tt le monde :) J'ai un ordi portable equipé d'une connexion Bluetooth, mais c'est impossible de faire transferer des fichier (images, vid...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pitou_

Connection bluetooth??

je vient d'acheté une clé "TRENDnet"pour m'installé bluetooth, mais le fichier ne marche pas.y a t'il d'autre solution pour avoir bluetooth?merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Citoyen

Configurer un reseau bluetooth palm et pc

bonjour à tous je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon palm t 5 pour que je puisse acceder a internet par le biais de mon pc en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
grosdoudou

Syncro bluetooth vers pc

Voila jai le samsumg e370 et je cherche un logiciel si sa exgiste pour pour mon pc capte les ondes bluetooth de mon portable sans clé bluetooh merci b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
bond69

[bluetooth] et windows 2000

j'aimerai installer bluetooth sur mon ordinateur et je n'y arrive pa (j'ai la version Windows 2000) est ce ke kelkun a le même problème ke moi et a ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
xxGilxx

Pb périphérique bluetooth

Bonjour à tous j'ai installé en juin le phériphérique bluetooth USB adapter CN-500 pour transférer les photos de mon téléphone portable sur mon PC et...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Animirae

[transfert bluetooth]

Bonsoir, Je viens de configurer mon ordi avec mon portable Sagem SG346i, les deux se reconnaissent mais je ne peux pas transférer mes photos sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
coya

Connecter un ipaq sur la livebox par bluetoot

Comment on fait pour connecter un pocket pc Ipaq sur la livebox par bluetooth pour avoir internet merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
cocoangels

Wifi,pc=>bluetooth,telephone; livebox

Bonjour, le but de mon message est de savoir si il est possible de transferer des documents entre mon portable en bluetooth via la livebox, sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
eths681

[reseau] lan via bluetooth

Bonjour; je suis content de m'avoir inscris sur ce beau forum. Alors voila mon soucie, j'ai un reseau Local de 6 machine sur un Routeur avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
craig-h-david

Freebox et bluetooth

bonjour, j'ai la freebox hd je vien dacheter ma freebox il ya pa longtemp et je voudrai savoir esque c possible que je puisse envoyer des fichier avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
brupala

Pbleme de bluetooth sur ordi portable...

j´ai un oridnateur vaio avec bluetooth et un samsung Z500 mais je n´arrive pas à faire de transfert de fichier... -mon ordinateur détecte mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Osr@m

Connexion bluetooth xp / nokia 7650

Bon, tout d'abord BONJOUR ... Voilà, je viens d'acheter un Nokia 7650 ( avec l'appareil photo ... ), et, je voudrais mettre mes photos sur mon PC, ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Bouheniche Tarek

Fonctionnement bluetooth ?

Bonjour, des fils et encore des fils partout... J'envisage d'acheter des periphériques bluetooth mais d'après ce que j'ai lu sur le site : bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
fg03

Booster le bluetooth d'un mobile

Bonjour! Est-il possible de booster le bluetooth d'un mobile, afin d'augmenter par exemple sa portée(10m en général)?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
brupala

Reseau bluetooth ou wifi ?

bonjour, je voudrai mettre en reseau mes ordis (les 3 pc pour le jeu et le partage internet et le mac seuleument pur le partage internet.). dois je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
wilfrid_hl2

[comment se fonctionne le bluetooth]

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung s401i et j'aimerai savoir comment je peux transférer des données de mon pc à mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
brupala

Connection bluetooth

bonjour à tous, j'ai 1pc fixe et un autre portable (winxp fam pour les 2), avec sur chacun une partition "partagée sur réseau" pour mes docs perso. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
lance_yien

J'ai un bluetooth

Je me demande si c possible svp que partager ma connexion a internet par bluetooth avec un ami ? Sinon , si il existe un programme pour echanger +...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
brupala

[bluetooth]pb avec portable myx6-2

Bonjour, Je pense avoir enfin réussi à connecter mon portable avec mon ordinateur (XP) mais je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon portable vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
brupala

[bluetooth] simuler oreillette

bonjour, je dispose d'un pda connecté à un réseau wifi . ce pda à une interface bluetooth auquel est connecté une oreillette. je souhaite réaliser d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
TOM

[problème de connexion bluetooth]

J'ai un PC Portable Acer Serie Aspire 1650 avec souris, clavier et pavé numérique logitech connecté au Pc par liaison bluetooth à travers un mini réce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
brupala

Reseau bluetooth via dinovo et cle usb blueto

Bonjour, je suis un heureux possesseur de clavier Logitech dinovo comprenant un hub bluetooth. je souhaite relier deux de mes pc (celui sur lequel est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
ze dad

Connexion bluetooth impossible

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé USB Bluetooth Bleusoleil. Après installation, mon PC reconnaît mon tél (samsung E880) et vice-versa. MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
kalamit

Bluetooth en nul-modem

BONJOUR. Y a-t-il une possibilité de créer une liaison directe en nul-modem pour deux pc "sys windows xp" avec l'utilisation de deux clé usb blouetoo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
brupala

Bluetooth et internet !!!

salut a tous.. comment faire pour partager une connexion intenet entre deux pc par une solution Bluetooth.. et merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
davi2d

Reseau bluetooth

bonjour je voudrais savoir a quoi sert le reseau bluetooth si on peut l'installé sur un pc et avec quel matériel merci de m'expliquer un peu tout ca ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
brupala

Connexion bluetooth et wifi????

salut à tous, j'ai deux question, voici la premiere: je cherche un logiciel qui me permettrais de relier mon téléphone portable au pc par bluetooth...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Gouril

Liaison bluetooth asmatik

salut j'ai un reseau bluetooth sur un pda (je reviens a la charge) mais il est completement asmatik pc : Suffixe DNS spéc. à la connexion. : Desc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
brupala

Bluetooth :

bonjour, comment ca marche un telephone Bluetooth , sachant que je suis souvent en voiture et je n'est pas envie de me faire attraper aentrain de tel...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
brupala

Bluetooth

BOnjour, je viens d'acquérir un gsm . Ce dernier fonction avec le système Bluetooth. J'arrive à envoyer des photos du gsm sur mon pc mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
BrunSH

Rs232 / 422 en bluetooth

Bonjour J'ai fais un montage a basse d'un MAX232 pour relier mon PC vers un automate donc ma connectic est un RS232 (PC)vers RS422(automate). Tout cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
seb1207
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 164