Les discussions
Bluetooth sur pc
Bonjour, j'ai installé une clé bluetooth Yakumo blueport class 1 sur mon PC. J'arrive à envoyer des fichiers de mon PC vers les périph (Tel - pocket...
Synchronisation portable/pc via bluetooth
Bonjour, Je recherche un logiciel permettant, via bluetooth, de synchroniser mon telephone portable (motorola) et mon PC. merci
Bluetooth
Bonjour, salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance
Bluetooth
Bonjour, Je souhaiterais transférer des images de mon PC sur mon nouveau portable SAGEM SGH E250 mais mon ordi me demande le n° d'une clé que je n...
Probleme avec bluetooth
bonsoir j ai un soucis j ai essayer d activer mon bluetooth sur mon pc quand j appuie sur le bouton bluetoot ca me di aucun dipositif bluetoot pourt...
Démarches à suivre pour activer bluetouth
j'ai installé le bluetouth sur pc et j'ai le sur mon téléphone portable je veux l'activer alors il est activé sur portable mais sur pc j'ai pas co...
[bluetooth] connexion imprimante impossible
Salut, J'ai acheté un adaptateur bluetooth pour connecter à l'imprimante (canon LBP 1120, lasershot) car j'ai exprès acheté un ordi portable avec b...
Fonct. bluetooth portable my600x livebox
Bonjour je n'arrive pas à utiliser le bluetooth à partir de mon portable sagem my600x vers ma livebox pour mettre les fichiers sur mon pC HP pavillio...
Réseau bluetooth vista et xp
Salut tous les amis j'ai trouvé un probléme lorsque j'ai voulu mettre en réseau mon ordinateur de bureau et mon laptop avec un cable réseau croisé al...
Mon bluettooth se déconnecte tous seul
bonjour il arrive que mon bluetooth sans rien faire se déconnecte et se reconnecte tous seul trés génant lorsque l'on travaille avec son disque dur ex...
Coonection bluetooth
Bonjour J'ai acheté un PDA GPS (MIO P550) et je n'arrive pas à conencter à mon ordi via bluetooth. Faut il que j'achete une clé bluetooth pour q...
Connection bluetooth
slt est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour connecter le bluetooth du portable o pc
Fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth
Résolubonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos m...
Connexion bluetooth par rs232
bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement sur l'installation d'une connexion bluetooth. Je cherche à connecter un ordi avec un appareil de m...
Partage de dossiers avec 2 pc relie bluetoot
BONJOUR je viens de relies deux pc avec bluetooths , la nonnexion est bien mais j'arrive à partager les dossiers et fichies aider svp et merci
Pbm modem bluetooth (déconnecté)
Bonjour, j'ai un problème avec mon modem Bluetooth : dans "Connexions réseau" il est marqué qu'il est déconnecté, mais dans le gestionnaire de periphe...
[bluetooth] de pc a portable
bonjours alor voila j'ai acheter un portable qui a le bluetooth et mon pc portable aussi mais quand je veux l'activer sur mon pc on me di "aucun disp...
[réseau tél/ordinateur] infra rouge/bluetooth
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable SAGEM (my401X) avec bluetooth et infrarouge. Dans la boîte était également fourni un logiciel (Well...
Bluetooth
Bonjour tt le monde :) J'ai un ordi portable equipé d'une connexion Bluetooth, mais c'est impossible de faire transferer des fichier (images, vid...
Connection bluetooth??
je vient d'acheté une clé "TRENDnet"pour m'installé bluetooth, mais le fichier ne marche pas.y a t'il d'autre solution pour avoir bluetooth?merci d'av...
Configurer un reseau bluetooth palm et pc
bonjour à tous je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer mon palm t 5 pour que je puisse acceder a internet par le biais de mon pc en ...
Syncro bluetooth vers pc
Voila jai le samsumg e370 et je cherche un logiciel si sa exgiste pour pour mon pc capte les ondes bluetooth de mon portable sans clé bluetooh merci b...
[bluetooth] et windows 2000
j'aimerai installer bluetooth sur mon ordinateur et je n'y arrive pa (j'ai la version Windows 2000) est ce ke kelkun a le même problème ke moi et a ré...
Pb périphérique bluetooth
Bonjour à tous j'ai installé en juin le phériphérique bluetooth USB adapter CN-500 pour transférer les photos de mon téléphone portable sur mon PC et...
[transfert bluetooth]
Bonsoir, Je viens de configurer mon ordi avec mon portable Sagem SG346i, les deux se reconnaissent mais je ne peux pas transférer mes photos sur l...
Connecter un ipaq sur la livebox par bluetoot
Comment on fait pour connecter un pocket pc Ipaq sur la livebox par bluetooth pour avoir internet merci
Wifi,pc=>bluetooth,telephone; livebox
Bonjour, le but de mon message est de savoir si il est possible de transferer des documents entre mon portable en bluetooth via la livebox, sur le p...
[reseau] lan via bluetooth
Bonjour; je suis content de m'avoir inscris sur ce beau forum. Alors voila mon soucie, j'ai un reseau Local de 6 machine sur un Routeur avec une c...
Freebox et bluetooth
bonjour, j'ai la freebox hd je vien dacheter ma freebox il ya pa longtemp et je voudrai savoir esque c possible que je puisse envoyer des fichier avec...
Pbleme de bluetooth sur ordi portable...
j´ai un oridnateur vaio avec bluetooth et un samsung Z500 mais je n´arrive pas à faire de transfert de fichier... -mon ordinateur détecte mon télé...
Connexion bluetooth xp / nokia 7650
Bon, tout d'abord BONJOUR ... Voilà, je viens d'acheter un Nokia 7650 ( avec l'appareil photo ... ), et, je voudrais mettre mes photos sur mon PC, ju...
Fonctionnement bluetooth ?
Bonjour, des fils et encore des fils partout... J'envisage d'acheter des periphériques bluetooth mais d'après ce que j'ai lu sur le site : bluetoo...
Booster le bluetooth d'un mobile
Bonjour! Est-il possible de booster le bluetooth d'un mobile, afin d'augmenter par exemple sa portée(10m en général)?
Reseau bluetooth ou wifi ?
bonjour, je voudrai mettre en reseau mes ordis (les 3 pc pour le jeu et le partage internet et le mac seuleument pur le partage internet.). dois je...
[comment se fonctionne le bluetooth]
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone portable samsung s401i et j'aimerai savoir comment je peux transférer des données de mon pc à mon télépho...
Connection bluetooth
bonjour à tous, j'ai 1pc fixe et un autre portable (winxp fam pour les 2), avec sur chacun une partition "partagée sur réseau" pour mes docs perso. ...
J'ai un bluetooth
Je me demande si c possible svp que partager ma connexion a internet par bluetooth avec un ami ? Sinon , si il existe un programme pour echanger +...
[bluetooth]pb avec portable myx6-2
Bonjour, Je pense avoir enfin réussi à connecter mon portable avec mon ordinateur (XP) mais je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon portable vi...
[bluetooth] simuler oreillette
bonjour, je dispose d'un pda connecté à un réseau wifi . ce pda à une interface bluetooth auquel est connecté une oreillette. je souhaite réaliser d...
[problème de connexion bluetooth]
J'ai un PC Portable Acer Serie Aspire 1650 avec souris, clavier et pavé numérique logitech connecté au Pc par liaison bluetooth à travers un mini réce...
Reseau bluetooth via dinovo et cle usb blueto
Bonjour, je suis un heureux possesseur de clavier Logitech dinovo comprenant un hub bluetooth. je souhaite relier deux de mes pc (celui sur lequel est...
Connexion bluetooth impossible
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clé USB Bluetooth Bleusoleil. Après installation, mon PC reconnaît mon tél (samsung E880) et vice-versa. MAIS...
Bluetooth en nul-modem
BONJOUR. Y a-t-il une possibilité de créer une liaison directe en nul-modem pour deux pc "sys windows xp" avec l'utilisation de deux clé usb blouetoo...
Bluetooth et internet !!!
salut a tous.. comment faire pour partager une connexion intenet entre deux pc par une solution Bluetooth.. et merci beaucoup.
Reseau bluetooth
bonjour je voudrais savoir a quoi sert le reseau bluetooth si on peut l'installé sur un pc et avec quel matériel merci de m'expliquer un peu tout ca ...
Connexion bluetooth et wifi????
salut à tous, j'ai deux question, voici la premiere: je cherche un logiciel qui me permettrais de relier mon téléphone portable au pc par bluetooth...
Liaison bluetooth asmatik
salut j'ai un reseau bluetooth sur un pda (je reviens a la charge) mais il est completement asmatik pc : Suffixe DNS spéc. à la connexion. : Desc...
Bluetooth :
bonjour, comment ca marche un telephone Bluetooth , sachant que je suis souvent en voiture et je n'est pas envie de me faire attraper aentrain de tel...
Bluetooth
BOnjour, je viens d'acquérir un gsm . Ce dernier fonction avec le système Bluetooth. J'arrive à envoyer des photos du gsm sur mon pc mais je n'arrive...
Rs232 / 422 en bluetooth
Bonjour J'ai fais un montage a basse d'un MAX232 pour relier mon PC vers un automate donc ma connectic est un RS232 (PC)vers RS422(automate). Tout cel...