A voir également:
- Bluetooth désactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Récupérer compte yahoo désactivé - Guide
4 réponses
Il ne reste plus qu'à ouvrir ta machine pour voir si ton connecteur est toujours dedans.
Si oui, défault du matériel, si non va voir le bidouilleur...
Si oui, défault du matériel, si non va voir le bidouilleur...
Merci, j'y suis allée, on y trouve effectivement bien le pilote...
Mais quand je lance le setup, on me dit "aucun dispositif bluetooth détecté"... Pourtant avant ça fonctionnait, j'en suis sûre le voyant Bluetooth bleu fonctionnait... Est-ce que on aurait pu me retirer/voler mon dispositif lorsque je l'ai donné à quelqu'un pour ma réinstall... cela a-t-il de l'intérêt ?!
Mais quand je lance le setup, on me dit "aucun dispositif bluetooth détecté"... Pourtant avant ça fonctionnait, j'en suis sûre le voyant Bluetooth bleu fonctionnait... Est-ce que on aurait pu me retirer/voler mon dispositif lorsque je l'ai donné à quelqu'un pour ma réinstall... cela a-t-il de l'intérêt ?!
Salut,
J'ai mis 3 semaines pour m'en sortir après avoir tout essayé (NC6000 XP3) !!!
1) desinstaller tout les perihérique bluetooth
2) panneu de config /ajout supress prog / virer tout ce qui concerne bluetooth
3) redémarrer la bête et annuler chaque fois qu'il dit qu'il a trouvé 1 périphérique Bluetooth
4) relancer la procédure d'install du founisseur (SP31639 de HP pour - dernière verson connue pur nc6000)
5) redemarrer
et c'était le pilote réseau "pilote de serveur d'accés au réseau local bluetooth" qui me manquait.
6) créer un point de restauartion
A tchao à tous
J'ai mis 3 semaines pour m'en sortir après avoir tout essayé (NC6000 XP3) !!!
1) desinstaller tout les perihérique bluetooth
2) panneu de config /ajout supress prog / virer tout ce qui concerne bluetooth
3) redémarrer la bête et annuler chaque fois qu'il dit qu'il a trouvé 1 périphérique Bluetooth
4) relancer la procédure d'install du founisseur (SP31639 de HP pour - dernière verson connue pur nc6000)
5) redemarrer
et c'était le pilote réseau "pilote de serveur d'accés au réseau local bluetooth" qui me manquait.
6) créer un point de restauartion
A tchao à tous