Bluetooth
ricoplayeur
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,c'est récent,quand je branche ma clé bluetooth sur mon pc, j'ai l'icone des 2 pc avec 1 croix rouge dans la barre de notification, qui me stipule qu'un cable réseau est débranché sur bluetooth network.J'ai beau cherché, je ne vois pas ce cable de débranché.
merci d'avance Rico
merci d'avance Rico
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
normal,
puisqu'il n'ya pas de câble .
le pilote réseau bluetooth ne peut s'activer que si le périphérique connecté en bluetooth annonce dans ses caractéristiques de capacité de connexion à un réseau: genre adaptateur ethernet/bluetooth si il en existe , ou une connexion directe bluetooth entre deux PC .
tu dois pouvoir supprimer l'affichage de cet icone dans les propriétés de la connexion .
normal,
puisqu'il n'ya pas de câble .
le pilote réseau bluetooth ne peut s'activer que si le périphérique connecté en bluetooth annonce dans ses caractéristiques de capacité de connexion à un réseau: genre adaptateur ethernet/bluetooth si il en existe , ou une connexion directe bluetooth entre deux PC .
tu dois pouvoir supprimer l'affichage de cet icone dans les propriétés de la connexion .