Connexion bluetooth P910i SONY ERICSSON MUGNIER - Dernière réponse le 7 juil. 2008 3 réponses Merci de me faire savoir quel est le protocole à mettre en place pour connecter un téléphone SONY ERICSSON 910 i à un équipement bluetooth BMW Le téléphone est reconnu mais la connexion ne se fait pas.Configuration: SYSTEME BLUETOOTH BMW Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zapatao Je voudrais telecharger le logiciel super bluetooth pour mon tel sonyericcson Réponse 2 / 3 jak Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui avec mon P910i avez-vous touvé la solution ? Merci Réponse 3 / 3 ayoub cdszruhfdgfbrt Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jak Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui avec mon P910i avez-vous touvé la solution ? Merci