N95 conection bluetooth su cordlesse desktop
mendell@-rzz
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de réponse
Je voudrais connecter un portable en bluetooth sur la base de connection d'un clavier et souris sans fils (qui logiquement et en bloutooth)
Mais j'y arrive pas !
si quelque 'un a une idée je prend merci
ciao a +
J'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de réponse
Je voudrais connecter un portable en bluetooth sur la base de connection d'un clavier et souris sans fils (qui logiquement et en bloutooth)
Mais j'y arrive pas !
si quelque 'un a une idée je prend merci
ciao a +
A voir également:
- N95 conection bluetooth su cordlesse desktop
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Norme bluetooth - Guide
4 réponses
Salut
Si tu comptes te servir de la base de réception de ton kit clavier souris comme dongle bluetooth, tu ne peux simplement pas.
Si tu comptes te servir de la base de réception de ton kit clavier souris comme dongle bluetooth, tu ne peux simplement pas.
Tu pense a la sécurité de la liaison ? un tru k du genre !! pour que rien n'interfaire avec la souris surtout ?
Mais j'avais lu sur le site de logitek que c'était possible, si je me souvient bien !
Mais j'avais lu sur le site de logitek que c'était possible, si je me souvient bien !
Effectivement, c'est ce que dit le site mais d'autres reviews disent qu'on ne peut pas...
Déjà, tu peux essayer d'installer un stack bluetooth (genre de driver pour bluetooth) sur ton PC. Il en existe plusieurs: microsoft, toshiba, bluesoleil... pour voir si ça résoud ton problème
Déjà, tu peux essayer d'installer un stack bluetooth (genre de driver pour bluetooth) sur ton PC. Il en existe plusieurs: microsoft, toshiba, bluesoleil... pour voir si ça résoud ton problème
okai merci pour l'infos !
Je suis retourner sur le site et il disent aussi qu'il fonctione sur des fréquence bien precise ( genre 24Mhz et au allentour je croit ce qui n'est pas prés des fréquence du bluetooth "normale" je croit .
J'ai essayer avec bluesoleil mais ca marche pas ,
Je vais essayer avec d'autre truck pour voir même si j'ai un doute enfin bon
Je suis retourner sur le site et il disent aussi qu'il fonctione sur des fréquence bien precise ( genre 24Mhz et au allentour je croit ce qui n'est pas prés des fréquence du bluetooth "normale" je croit .
J'ai essayer avec bluesoleil mais ca marche pas ,
Je vais essayer avec d'autre truck pour voir même si j'ai un doute enfin bon
Ce ne sont pas les fréquences qui posent problème. Les normes bluetooth sont définies et tous les appareils bluetooth les respectent.
Je pense que les sites qui ont fait les reviews sont plus fiables que le site du fabricant, ils sont plus objectifs (enfin, ca reste à prouver mais bon, on peut supposer qu'ils n'ont pas le même parti pris que le fabricant ;-) )
Je pense que les sites qui ont fait les reviews sont plus fiables que le site du fabricant, ils sont plus objectifs (enfin, ca reste à prouver mais bon, on peut supposer qu'ils n'ont pas le même parti pris que le fabricant ;-) )