Problème Réseau Bluetooth

Fermé
mick - 12 oct. 2008 à 15:06
 mick - 12 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,
Voilà j'ai 2 clé USB bluetooth.
La première est connecté à mon PC Portable. La deuxième est connecté à mon imprimante (qui est doté d'un port USB pour une impression Bluetooth).
L'installation de la première clé usb sur mon pc portable, c'est bien passé, je détecte mon mobile, l'imprimante et l'oreillette bluetooth pour les communications SKYPE.
Pour la deuxième clé USB Bluetooth, il suffit juste de la connecter au port USB de l'imprimante et çà fonctionne tout de suite.
Mais voilà, je désire imprimer depuis mon Pc Portable sur l'imrpimante en bluetooth, mais je n'y arrive pas.
Dans les périphériques Bluetooth, l'imprimante apparaît bien (une CANON PIXMA MP500 series).
Mais dans le Menu des Imprimantes dans le Panneau de Configuration, elle n'y apparaît pas.
Donc impossible d'imprimer quoicque se soit en cliquant dans les menus : Fichier - Imprimer.
Dans le menu "Envoyez vers...", je peut choisir d'envoyer par Bluetooth.
Là je sélectionne le périphérique souhaité (l'imprimante en l'occurance), mais à chaque fois, j'ai un message qui s'affiche, comme quoi : "Le périphérique ne prend pas en charge ce type de fichier".
J'ai pourtant essayer plusieurs types de fichier (word, excel, txt, bitmap, etc...), mais rien ne marche.

Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Voilà ma configuration :
Windows Vista
Bluetooth 2.0 EDR (1 dongle USB de marque TRUST et l'autre CANON) portée de 100m chacun.
Entre le PC et l'imprimante il y a au maximum 10 mètres qui les séparent.

1 réponse

Merci quand même. Je viens de trouver la solution sur un autre forum de dsicussion. Et çà marche !!!!!!!
0