Activer le bluetooth intern d'un inspiron 640 takioula - Dernière réponse le 30 juil. 2008 1 réponse salut je veu activer le bluetooth interne de mon ordi et jy arrive pas !!! j'ai un dell inspiron 640mConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joachim je viens de recevoir mon ordinateur portable dell inspiron 1720, 320 Go. cependant ma sourie tactile n'est pas fonctionnelle. prière de me proposer une solution. Joachim Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joachim je viens de recevoir mon ordinateur portable dell inspiron 1720, 320 Go. cependant ma sourie tactile n'est pas fonctionnelle. prière de me proposer une solution. Joachim