Faire un reseau entre 2 pc en bluetooth

Fermé
babt Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 23:05
 taxi - 24 juin 2008 à 12:13
Bonjour,

j'ai deux pc et je voudrai que les deux communique comme un reseau local par un reseau bluetooth lan

tous deux sont en xp et ont bleusoleil installer , ca marche pour faire un transfer de fichier de un pc vers l'autre mais on ne peut pas voir sur le pc recepteur ou on depose le fichier ou de copier un fichier de l'emetteur vers le recepteur sans se trouver devant l'emetteur

est-ce que quelle q'un a un proposition a faire comment le faire ou est-ce que j'en demande un peut de trop a la technique

merci

babt
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
22 mars 2008 à 23:14
Oui tu en demande trop:-), le bluetooth est une technologie sans fils surtout faite pour du transfert de données, par du tout pour construire un réseau.
0
bonjour j'ai un pc connecté a adsl et j'ai acheté une clef bluetooth pour partager la connections avec mon laptot..
lje sais ps comment faire pour creer un reseau avec cléf
0