Télécommmande Bluetooth W300i
tom532
-
tom532 -
tom532 -
Bonjour,je possède un Sony Ericsson W300i et je voudrais savoir comment marche la télécommande bluetooth de celui-ci.
Quand je veux me connecter à un périphérique,il m'affiche "Echec de la connexion Bluetooth.Vérifiez réglages Bluetooth autre périphérique:BT activé,périph. visible et à portée".
Or,le BT de l'autre périphérique est bien activé et visible et j'aimerais savoir ce qui se passe et à quoi sert la télcommande Bluetooth.
Je voudrais en profiter pour demander si avec le bluetooth de mon téléphone je peux me connecter au PC.Il a une connexion Wifi mais pas Bluetooth.
Merci d'avance!!
Quand je veux me connecter à un périphérique,il m'affiche "Echec de la connexion Bluetooth.Vérifiez réglages Bluetooth autre périphérique:BT activé,périph. visible et à portée".
Or,le BT de l'autre périphérique est bien activé et visible et j'aimerais savoir ce qui se passe et à quoi sert la télcommande Bluetooth.
Je voudrais en profiter pour demander si avec le bluetooth de mon téléphone je peux me connecter au PC.Il a une connexion Wifi mais pas Bluetooth.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Télécommmande Bluetooth W300i
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel