PROBLEME AVEC BLUETOOTH

Fermé
MAILMAN - 20 mai 2008 à 21:28
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 22 mai 2008 à 09:57
Bonjour,
Bonjour,
JAI UN PB CONCERNANT MON BLUETOOTH
EN FAIT JAI UN BLUETOOTH? GENRE PTIIT CABLE à LINTERIEUR d'une boite(trou) la ou il ya le sigle de bluetooth,
mon pb c que mon pc ne detecte pas le materiel BT, avec sun BT il affeiche periphrique BT not found, mais le bizarre dans tte l'histoire c que ya dans gestionnaire des peripheriques la carte bluetoothBluetooth pan network
est ce que vous pouvez maider
merci

2 réponses

alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 31
20 mai 2008 à 21:41
Bonjour, ton message n'est pas très clair, mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème de pilote ?!?

Est ce que dans le gestionnaire des périphérique, à coté de ton périque bluetooth, sur l'icone, il y a un point d'interrogation ?

Si c'est le cas, c'est que le périphérique n'est pas reconnu, soit car tu l'as mal installé ...
Soit car il n'est pas combatible avec vista (Je penses pas ...)

Tiens moi au courant.
0
merci alex,
mais a cote de licone il nya pas un "?"
je c pas pk?
0
alex0504 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 31
22 mai 2008 à 09:57
C'est qu'aparament, les pilotes sont corrects et qu'il ne devrait pas y avoir de problème.

BT No found, c'est peut etre qu'il n'y a pas de périphérique bluetooth EXTERUIEUR comme ton téléphone portable, donc en cliquant sur l'icone, essaye davoir ton téléphone ainsi que son bluetooth activé à coté ...

Sinn, je ne vois pas trop de quoi il peut s'agir
0