Une cle bluetooth peut il capter un signal wi
Fermé
geshlove
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2006
-
2 oct. 2005 à 23:45
smokdogg - 6 juil. 2008 à 16:47
smokdogg - 6 juil. 2008 à 16:47
A voir également:
- Clé bluetooth tv comment ça marche
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
4 réponses
ogyon
Messages postés
345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2009
23
2 oct. 2005 à 23:49
2 oct. 2005 à 23:49
salut,
Pas possible, c'est deux technologies différentes.
Pour capter le réseau du voisin (s'il est d'accord), tu peux par exemple utiliser une clé usb Wifi. Faut il aussi que le réseau ne soit pas bien loin (moins de 100m, et encore..)
Sinon coté config, ya rien de méchant, tu plugges la clé, tu installes les pilotes, et ca fonctionne. Reste qu'a capter le signal, et demandé au voisin s'il t'autorise à rentrer sur son réseau :)
Cordialement
Pas possible, c'est deux technologies différentes.
Pour capter le réseau du voisin (s'il est d'accord), tu peux par exemple utiliser une clé usb Wifi. Faut il aussi que le réseau ne soit pas bien loin (moins de 100m, et encore..)
Sinon coté config, ya rien de méchant, tu plugges la clé, tu installes les pilotes, et ca fonctionne. Reste qu'a capter le signal, et demandé au voisin s'il t'autorise à rentrer sur son réseau :)
Cordialement
ogyon
Messages postés
345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2009
23
3 oct. 2005 à 10:07
3 oct. 2005 à 10:07
oui ta clé a la possibilité "wifi" mais avec les autres périphériques Bluetooth seulement. Donc si ton voisin n'a pas cette option...
salut a tous
tout d'abord g un telephone sony-ericsson w580i é parmi lé options de mon bluetooth
g une ki é " internet bluetooth " é j'arrive po a comprendre a koi ca sert ...
j me demande parfoi si j peu capter un serveur wifi par mon bluetooth pui j connecte avec ??
bon si qqun sait faire ce truc , c sera tré gentille s'il me guide
é entre otre eske ce truc de bluetooth-wifi é possible ou po ?
é comment le faire si c le cas ?
merci a tous
(j m'exuse pr lé phautes d'orthographe)
tout d'abord g un telephone sony-ericsson w580i é parmi lé options de mon bluetooth
g une ki é " internet bluetooth " é j'arrive po a comprendre a koi ca sert ...
j me demande parfoi si j peu capter un serveur wifi par mon bluetooth pui j connecte avec ??
bon si qqun sait faire ce truc , c sera tré gentille s'il me guide
é entre otre eske ce truc de bluetooth-wifi é possible ou po ?
é comment le faire si c le cas ?
merci a tous
(j m'exuse pr lé phautes d'orthographe)
tout dabors salut!
bon voila , i fo ke je dize ke c totalement stupide de dire que bluetooth et wifi sont 2 technologies totalement diferante , i fo savoir ce ke t entrain de bafler aux gens car bluetooth et wifi utilise la meme band radio 2.4 ghz
et par cela il ya une possibilite de capter w-lan avec une cle bluetooth , mais le probleme c k'il fo un program ki vas changer les procedure de fonction , ce qui veut dire decripter le signal wifi ....
il faut recontre que ce n'est pas tres connue pour la simple raison que les clefs de nos jours ne coutes pas cher du tt ...20euro ne vas pas te casser comeme!!! ;+D
bon voila , i fo ke je dize ke c totalement stupide de dire que bluetooth et wifi sont 2 technologies totalement diferante , i fo savoir ce ke t entrain de bafler aux gens car bluetooth et wifi utilise la meme band radio 2.4 ghz
et par cela il ya une possibilite de capter w-lan avec une cle bluetooth , mais le probleme c k'il fo un program ki vas changer les procedure de fonction , ce qui veut dire decripter le signal wifi ....
il faut recontre que ce n'est pas tres connue pour la simple raison que les clefs de nos jours ne coutes pas cher du tt ...20euro ne vas pas te casser comeme!!! ;+D
2 oct. 2005 à 23:59
Voila ma cle est dote de la technologie bluetooth et wifi....
http://www.conceptronic.net/site/DesktopDefault.aspx?tabindex=1&tabid=200&Cat=10&grp=1020&ar=193&Prod_ID=182&Prod=CBT100U
mais me voila troublé...merci de me repondre!!! encore une fois