Bluetooth

Fermé
zeric - 16 oct. 2008 à 12:26
 zeric - 16 oct. 2008 à 14:06
Bonjour,
je desir savoir comment cela marche, j'aurai appris par l'intermediaire d'un pote ke je pouvai emettre un appel sur un autre mobile grace au bluetooth, c'est a dir les deux mobiles possedent tous deux des bluetooth actif et en se connectant a l'autre on peu passer un appel, je desir savoir si cela est verifié puis savoir comment cela ce fait.

4 réponses

effectivement c'est possible en utilisant le super bluetooth. mais émettre 1 appel avec est bizarre car tu ne pe toi même communiquer l'autre aussi ne peut interrompre l'appel lancé
0
effectivement c'est possible en utilisant le super bluetooth. mais émettre 1 appel avec est bizarre car tu ne pe toi même communiquer l'autre aussi ne peut interrompre l'appel lancé
0
merci d'avoir repondu a mon inkietud, mais si cela est possible comment se fait il ?
donne plus de details
0
0
BlackLexa Messages postés 1339 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
16 oct. 2008 à 12:31
a priori c'est pas possible , ca sert principalement à l'échange de données entre les appareils electroniques
-1