Pb connection bluetooth PC/téléphone portable
seb25
-
B95 -
B95 -
Bonjour,
j'ai 1 pb avec ma connection bluetooth entre mon PC et mon téléphone portable, je pense que c'est 1 question de conifg. de l'interface ( port ). J'arrive a envoyer des doc de mon tel à mon PC mais pas l'inverse.
Mais j'arrive pas a résoudre le pb, si quelqu'un peut m'aider svp. Merci.
j'ai 1 pb avec ma connection bluetooth entre mon PC et mon téléphone portable, je pense que c'est 1 question de conifg. de l'interface ( port ). J'arrive a envoyer des doc de mon tel à mon PC mais pas l'inverse.
Mais j'arrive pas a résoudre le pb, si quelqu'un peut m'aider svp. Merci.
A voir également:
- Pb connection bluetooth PC/téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
Salut a tous,
j'ai un telephone portable CDMA 3G, je n'arrive pas le connecter a d'autres telephones par le biais du bluetooth. Quand j'essaie de le faire connecter, je peux voir l'autre utilisateur de meme que lui, il peut me voir ausssi, mais moi je ne peux rien envoyer et recevoir. Mon tel c'est UTstarcom, metroPCS.
j'ai un telephone portable CDMA 3G, je n'arrive pas le connecter a d'autres telephones par le biais du bluetooth. Quand j'essaie de le faire connecter, je peux voir l'autre utilisateur de meme que lui, il peut me voir ausssi, mais moi je ne peux rien envoyer et recevoir. Mon tel c'est UTstarcom, metroPCS.