Les discussions

Comment activer bluetooth sur mon pc ?

Bonjour, j'ai un dell latitude d61 ; dès l'obtention , je n'arrive pas à activer bluetooth (la lampe ne s'allume pas . quand j'ai installé le driv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
mimi1999amel

Probleme de connexion bluetooth pc/tel

 Résolu/Fermé

Bjr tlm, je vous expose mon probleme: J'ai acheté hier un nokia 6820 et j'ai voulu relier mon ordinateur portable toshiba satellite 5100-503 à ce der...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bouh

Connection wifi en passent par la bluetooth

Bonjour, je dipose d' un Alcatel one touch 803, et je voudrai le connecter à internet avec la bluetooth car je ne dipose pas de connection wifi; est-c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
johandu27

Bluetooth

Bonjour, Ma mere m'as offert pour mon anniversaire un ordinateur portable asus , le probleme c'est que j'ai perdu mon adpateur usb pour mettre mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Etienne

Bluetooth téléchargé non fonctionnel

Bonjour, j'ai téléchargé un bluetooth à partir du net mais ce dernier n'est pas opérationnel; il est bien installer mais ne fonctionne pas.j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Two Jay

Bluetooth

Bonjour, comment obtenir un bluetooth sur le net pour mon ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wireless lan et ou bluetooth

Wireless LAN ou Bluetooth® 3.0 + HS Bonjour, Je ne sais pas lequel est le mieux entre Wireless Lan et Bluetooth. Je veux pouvoir aller sur Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
letotofdu44

Lire la tv grace a une clef bluetooth

Bonjour, je possede la tv d'orange sur mon poste de television mai jai une autre tv sur l'aquelle il est possible de brancher une clef usb le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
exla

Driver win7 bluetooth

Bonjour, J'ai un dongle USB bluetooth Silicon Wave Bluetooth Device (Silicon Wave Bluetooth Wireless Adapter) et je recherche le driver pour win7,...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Muratim1

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à bluetooth sur les pc ? (je veux envoyer des images de mon pc vers mon portable) Pour info j'ai un A...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lariewyn

Htc desire s, oreillette bluetooh déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone HTC DESIRE S, je viens d'acheter une seconde oreillette bluetooth et toujours le meme probleme qui ne vient donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lilioue

Envoyer un application par bluetooth !

Bonjour, comment envoyer une application par Bluetooth ?? aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Problème avec bluetooth

Bonjour, et merci d'avance a qui pourra l'aider ! Voila je souhaite installer avec clef USB Bluetooth sur mon ordinateur Windows XP , mais je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mehdi.maamri

Bluetooth toshiba

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba P200-1BY et je n'arrive pas à activer le bluetooth? Sur le disque dur il y a un logiciel (insta...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Mexo

Recepteur bluetooth logitech unifying

Bonjour, Je dispose d'un récepteur bluetooth Logitech Unifying dont le but (en temps normal) est de connecter des périphériques tel que souris, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Bencara

Bluetooth

Bonjour, Samedi soir, on m'a dit que je pouvais mettre mon PC (portable sous windows 7) sur bluetooth et ainsi envoyer des musiques/photos/vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
brupala

Le bluetooth sur ipod touch

Le saviez vous ? Le Ipod Touch version 3.0 est non seulement disponible sur le itunes store, mais il donne la possibilité au ipod de se connecter à j...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kevin262

Bluetooth pour pc portable

salut ! voilà je veux savoir comment activer le bluetooth sur mon pc portable je suis sous windows xp

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bludark

Activation : bluetooth entre laptop et mobile

 Résolu

Bonsoir j'ai acheté un LAPTOP HP ProBook 4530s , le driver du Bluetooth est installer mais j'arrive pas à transmettre mes fichiers entre mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BMW007

Mon bluetooth me fais des misères

Bonjour, * Ka* d'abords je te remerci pour tes informations et surtout d'avoir pris le temps de répondre cela dit j'ai suivis les instruction que tu a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
-lolo666-

Ou est mon bluetooth??!!

Bonjour, j'ai un p.c portable de marque ASUS X59SLseries j'ai instaler widows7 et je n'arrive méme pas à retrouvé mon périphérique bluetooth aussi pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
titimel

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je transfère des dossiers depuis mon PC vers Nokia 5800 XpressMusic et vice-versa sans problème, via Bluetooth. Mais, ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Khamount

Envoyer des photo sur ordi par bluetooth

slt à tous j'ai un ordi equipé du bluetooth,en fais ya un bouton sur l'ordi ,mais quand je veux envoyer une photo de mon poratable sur mon ordi: mon p...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
^)poàçi_uèy-(tt(r'egg

Internet sur tablette avec clef bluetooth

Bonjour, Je possède une tablette tactile ainsi qu'un ordinateur fixe et une clef bluetooth. Je voudrais savoir comment faire pour me connecter à in...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
brupala

Driver bluetooth acer aspire r3600

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si l'ACER Aspire R3600 est équipe de l'accès via bluetooth pour connexion d'un clavier de ce type ? Sinon peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Fred P

Télécharger via bluetooth du pc vers portable

Bonjour, j'ai un samsung e250 et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC à mon portable. Quand je fais copier coller me dit accès refusé...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jojo

Probleme de connexion bluetooth téléfone-ordi

Bonjour, J'ai un probleme de connexion de bluetooth de mon téléphone à celui de mon ordinateur car j'ai trouver l'application bluetooth de mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Problème avec bluetooth

Bonjour, salut jé un acer travelmate et jé un problème avec bluetooth . j'arive pas a envoyé des fichiers de acec a mon portable mais il env...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nasro0808

Probléme activation bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais activer le bluetooth sur mon PC (Windows 7), mais il semblerait qu'il n'est pas intégré. J'ai essayé d'aller dans périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ness'

Connexion bluetooth

Bonjour, je possede un portable HP Pavillon dv 9000 et sur le panneau de configuration je possede bien le pictogramme Bluetooth mai il m'est împossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
saturo

Je n'arrive plus a activer mon bluetooth

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL L041 et je n'arrive pas a reactiver le bluetooth ... Je sais qu'il marche car je m'en suis déjà servit ....

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Shahim

Transfert fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur portable qui possede un bluetooh ! j'aimerais envoyer mes fichers a l'autre ordinateur en utilisant le bluetooh sav...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaetan76540

Réseau bluetooth entre 2 ordinateurs

Bonjour, j'ai réussi à établir une connexion en bluetooth entre deux ordinateurs mais je n'arrive que à m'envoyer et recevoir des fichiers... e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
powpowland

Radio bluetooth

Bonjour, J'ai un nouveau pc et lorsque je veux utiliser le périférique bluetooth celà ne fonctionne pas et on me dit de verifier que la radio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
miinoucha

Pilote bluetooth hp620

Bonjour, j'utilise un pc hp 620 je n'arrive plus à utiliser le bluetooth de mon pc ,il es difficile de le détecter mais par contre il s'affiche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
NNH.F@r'L

Probleme avec bluetooth

 Résolu

salut,mon ami a un packard bell EN TN65 avec une carte bluetooth il a quelques problemes avec cette derniere un petit aide svp Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le bluethoot ça marche plus sur pc

Bonjour, comment installer le bluethoot sur un pc asus n90!! et mercii :) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Lucas84740

Je n'arrive pa a activer mon bluetooth

Bonjour, J'ai un petit probleme je voudrais transferer les photos de mon téléphone sur mon PC mais quand je clique sur " connecter à l'aide de blu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Damsouu'

Bluetooth

Bonjour, Mon tel portable LG GU280 me demande un code pour me connecter en bt avec mon ordi lenovo Z60m, où trouver ce code? Merci Confi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

Bluetooth portable -> ordinateur

Bonjour, J'aimerais envoyez des musiques de mon ordinateur ( imedia packard bell ) vers mon portable ( samsung b3410 ) mais je n'y parviens pas . Q...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Wazza56

Probléme connexion bluetooth

Bonjour, suite a une suppression d un programme , je n ai pas de connexion internet sur mon NET BOOK MINI 700 EF sous WINDOWS XP, une personne sur ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ctxlp2002

Adptateurs bluetooth comment ca marche ?

Bonjour, j'ai 14 ans et mes parents m'ont offert un ordinateur pour mon anniversaire. Tout d'abord, je tiens a préciser que je n'y connais absolume...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
brupala

Pb=configuration d'un reseau local bluetooth

la cofiguration d'un reseau local via bluetooth est facille j'ai dejas essai et c'est du gateaux , comme reseau lan normal , j'ai connéctrer deux mic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pseudonyme

Bluetooth vs wifi

Bonjour, je voudrais savoir c,est quoi la différence entre Bluetooth et wifi concernant la sécurité et la façon de travailler ... Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
etudiant:D

Arrêt bluetooth après qques sec de marche

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum (même si celui -ci m'a déjà aider de nombreuses fois). Après des heures de recherches je m'en remet à vous....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anto_44

Hp pavilion dv5000 bluetooth ??

Bonjour, je voudrais transférer des fichiers de mon ordinateur à mon ordinateur HP Pavilion dv5000. Pour cela j'ai besoin d'une connexion Bluetooth su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Streetwalker

Transformer du wifi en bluetooth ?

Bonjour, Partant du constat que le support physique des technologies wifi et bluetooth est le même (même bande de fréquence), une antenne wifi est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Romarin

Bluetooth ne s'active pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà j'essaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone a mon ordinateur, et vis versa. Mais ça ne fonctionne pas, et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
B-batman

Gsm nokia 2330: câble ou bluetooth ?

Bonsoir, J'ai acquis, il y a peu de temps, un gsm nokia 2330. Il y a une entrée usb mais aucun câble ne m'a été fourni, je suis donc retournée dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Véro81

Configuerer bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir(offert par mon fils) un pc dell latitude 13 et je n'arrive pas a configurer bluetooth ,pour utiliser mon gsm ou ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
khaldcasa
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 165