Radio bluetooth

miinoucha -  
 miinoucha -
Bonjour,

J'ai un nouveau pc et lorsque je veux utiliser le périférique bluetooth celà ne fonctionne pas et on me dit de verifier que la radio bluetooth est bien activer... Alors comment activer la radio bluetooth sur mon pc Lenovo Svppp ??

1 réponse

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Regarde si il n'y a pas un petit bouton sur le devant ou les cotés de ton pc.
Sinon, les logiciels Lenovo pré-installés sur ton pc peuvent t'aider à reperer le bonton ou la fonction.

Regarde si tu ne pourais pas y trouver un indice. :)

Bonne Chance :)
0
miinoucha

Merçii de m'avoir répondue =) Mais malheureusement je ne trouve pas de Bouton :( SEULEUMENT 1 qui permet d'activer et desactiver la conexion internet. De plus je n'ai pas reçu de logiciel avec mon pc est ce normal ?
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je ne sais pas :S je n'ai eu qu'un seul pc lenovo et il y avais des logiciels inclu. Contacte lenovo ou ton vendeur peut etre que tu dois en avoir. C'est quoi le modele de ton pc ?
0
miinoucha

G560 :( j'en ai marre ça fais des jours et des jours que j'essayee d'activer de bluetooth
0