Radio bluetooth

Fermé
miinoucha - 13 août 2011 à 17:00
 miinoucha - 13 août 2011 à 20:39
Bonjour,

J'ai un nouveau pc et lorsque je veux utiliser le périférique bluetooth celà ne fonctionne pas et on me dit de verifier que la radio bluetooth est bien activer... Alors comment activer la radio bluetooth sur mon pc Lenovo Svppp ??

1 réponse

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
13 août 2011 à 17:43
Salut,

Regarde si il n'y a pas un petit bouton sur le devant ou les cotés de ton pc.
Sinon, les logiciels Lenovo pré-installés sur ton pc peuvent t'aider à reperer le bonton ou la fonction.

Regarde si tu ne pourais pas y trouver un indice. :)

Bonne Chance :)
0
Merçii de m'avoir répondue =) Mais malheureusement je ne trouve pas de Bouton :( SEULEUMENT 1 qui permet d'activer et desactiver la conexion internet. De plus je n'ai pas reçu de logiciel avec mon pc est ce normal ?
0
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
13 août 2011 à 20:38
je ne sais pas :S je n'ai eu qu'un seul pc lenovo et il y avais des logiciels inclu. Contacte lenovo ou ton vendeur peut etre que tu dois en avoir. C'est quoi le modele de ton pc ?
0
G560 :( j'en ai marre ça fais des jours et des jours que j'essayee d'activer de bluetooth
0