Internet sur tablette avec clef bluetooth

Wil -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une tablette tactile ainsi qu'un ordinateur fixe et une clef bluetooth.
Je voudrais savoir comment faire pour me connecter à internet sur ma tablette grâce à la connexion internet de mon ordinateur fixe.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,
En utilisant le Wi-fi en te connectant sur ta Box!
0
Wil

Désolé j'ai oublié de préciser que je ne possède malheureusement pas la wifi.
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est a dire?
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

son PC est peut-etre relié à internet via un "vieux" modem usb genre raie manta ou autres dinosaures survivants de l'internet du début du siècle
0
Wil

Ma connexion internet arrive par un simple câble ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu es chez Free?
0
Wil

Non, mais est-ce qu'en branchant la clef bluetooth sur mon ordinateur je pourrais me connecter à internet grâce à un logiciel ou autre?
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

non,
on ne peut pas partager une connexion internet sur bluetooth, surtout avec une tablette, tu n'as pas de connexion 3G dessus?
Tu es relié directement en ethernet, sans modem ?
c'est une résidence universitaire, une entre prise
0