Bluetooth toshiba

Fermé
tine - 8 janv. 2008 à 20:18
 Mexo - 14 janv. 2012 à 20:34
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable toshiba P200-1BY et je n'arrive pas à activer le bluetooth?
Sur le disque dur il y a un logiciel (installé par toshiba) qui s'appelle MSBluetooth Monitor. Lorsque je lance le .exe, le programme s'installe (correctement d'après le message d'information) mais après je ne sais pas quoi faire. Visiblement, rien ne se passe (pas de raccourcis, pas d'accès par le bureau).

Quelqu'un a t'il la solution?

Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 20:22
Est-ce que il y a un bouton sur votre ordi avec le symbole Bluetooth?
1
Bonjour,

Je n'ai pas d'interrupteur pour le mettre en marche ou l'arrêter.

Ce qui me semble bizare c'est que je n'ai pas d'étiquette directement sur l'ordinateur, signalant qu'il y a le bluetooth (contrairement à la wifi) mais le symbole est dessiné sur le carton d'emballage de l'ordinateur et le logiciel est livré avec.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 19:41
Et est-ce que il y a le symbole bluetooth avec le wifi, le dd etc...
Car sur le site toshiba, le bluetooth n'apparait pas dans la catégorie liaison sans fil
0
Oui mais que sur le carton, pas directement sur l'ordinateur
0
fougazy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
30 mars 2008 à 19:07
salut tu as du avoir avec ton pc un depliant avec le shema de toutes tes connectiques sur le pc ainssi que l explication de chaque touche et symbole sur ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois avoir une touche sur ton clavier pour activer la liaison blue... tu veut y connecter quoi....
0
redtox Messages postés 209 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 65
7 mars 2009 à 12:40
Click droit sur le sigle bletooth en bas à droite, add device
si le bluetooth est connecte il verra ron tel. apres pour l'utilsation il faut le programme du telephone
sue le site du fabricant si t'a pas de cd avec le tel.
0
Slt,J ai à presque le meme pb je ne sais comment installer le blutooth sur mon toshiba satellite P200 1-DO
0