Bluetooth toshiba
tine
-
Mexo -
Mexo -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable toshiba P200-1BY et je n'arrive pas à activer le bluetooth?
Sur le disque dur il y a un logiciel (installé par toshiba) qui s'appelle MSBluetooth Monitor. Lorsque je lance le .exe, le programme s'installe (correctement d'après le message d'information) mais après je ne sais pas quoi faire. Visiblement, rien ne se passe (pas de raccourcis, pas d'accès par le bureau).
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci
j'ai acheté un ordinateur portable toshiba P200-1BY et je n'arrive pas à activer le bluetooth?
Sur le disque dur il y a un logiciel (installé par toshiba) qui s'appelle MSBluetooth Monitor. Lorsque je lance le .exe, le programme s'installe (correctement d'après le message d'information) mais après je ne sais pas quoi faire. Visiblement, rien ne se passe (pas de raccourcis, pas d'accès par le bureau).
Quelqu'un a t'il la solution?
Merci
A voir également:
- Activer bluetooth tv toshiba
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas d'interrupteur pour le mettre en marche ou l'arrêter.
Ce qui me semble bizare c'est que je n'ai pas d'étiquette directement sur l'ordinateur, signalant qu'il y a le bluetooth (contrairement à la wifi) mais le symbole est dessiné sur le carton d'emballage de l'ordinateur et le logiciel est livré avec.
Je n'ai pas d'interrupteur pour le mettre en marche ou l'arrêter.
Ce qui me semble bizare c'est que je n'ai pas d'étiquette directement sur l'ordinateur, signalant qu'il y a le bluetooth (contrairement à la wifi) mais le symbole est dessiné sur le carton d'emballage de l'ordinateur et le logiciel est livré avec.
Et est-ce que il y a le symbole bluetooth avec le wifi, le dd etc...
Car sur le site toshiba, le bluetooth n'apparait pas dans la catégorie liaison sans fil
Car sur le site toshiba, le bluetooth n'apparait pas dans la catégorie liaison sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir une touche sur ton clavier pour activer la liaison blue... tu veut y connecter quoi....