Probleme de connexion Bluetooth Pc/Tel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2004 à 20:54
 bouh - 4 mai 2012 à 17:44
Bjr tlm,
je vous expose mon probleme:
J'ai acheté hier un nokia 6820 et j'ai voulu relier mon ordinateur portable toshiba satellite 5100-503 à ce dernier,
il le detecte il y a pas de probleme, mais il me met:
LIé AVEC TOSHIBAbT
puis Connexion à ToshibaBt ... et il bloque à ce niveau, j'attends depuis un bon moment mais rien à faire... il bloque tjrs... si kk1 a déja eu ce probleme ou aurait une petite idée, j'en serai ravi ^^
merci

5 réponses

Je confirme la solution pour réaliser l'appairement Bluetooth du téléphone (Samsung Galaxy Spica) avec l'autoradio de mon nouveau véhicule (Nouvelle C3 Citroën). Débrancher la batterie du véhicule pendant une minute, rebrancher, contact mis sans démarrer, effectuer l'appairement en entrant éventuellement le code (1234). Sans cette manip, je me heurtais toujours à un échec de connection bien que le téléphone était reconnu par l'autoradio et inversement.
Merci à internet qui nous permet rapidement et efficacement de pallier aux faiblesses des modes d'emploi et différents services qui devraient pourtant assurer les conseils nécessaires au bon usage des matériels qu'ils vendent.
8
Sur C3 Picasso, me demande code pour connexion avec tel, rien ne fonctionne, qui a une astuce?
1
géneralement le code c'est 4 fois 0
0
Bonjour

J'essaye de connecter mon nouveau tomtom go 930 en bluetooth avec l'autoradio bluetooth intégré de mon citroen C4 picasso.
Le tomtom peut se connecter sans problème à mon téléphone bluetooth et le C4 aussi.
Déconnectant tout, je ne peux connecter le tomtom a l'autoradio pour je pense la cause suivante:
Tomtom envoi le code de connection 0000 et l'autoradio attend le code 1234.
Savez vous si il y a un moyen de changer ce code sur l autoradio ou le Tomtom.
De part le service support de tomtom il est impossible de changer ce code. (n'y aurait il pas moyen en editant un fichier sur le tomtom?)

Si quelqu'un a une solution, merci de bien vouloir me la communiquer.

Cordialement

Pierre.
0
Bonsoir
j'ai le meme pb que vous avez- vous trouver la solution?
Merci d'avance
0
Bonsoir Founcha,

Non le problème n'est pas résolu.
En fait de ce que j'ai pu me renseigner, le bluetooth du picasso ne gère pas le GPS car il est seulement fait pour les téléphones portable rien d'autre malheureusement...
0
Merci pour votre réponse cependant si vous trouvé une solution merci de me la transmettre
Cdlt
0
Bonsoir,

Je rencontre quelque problème avec la connection bluetooth sur un C4 picasso, j'utilise un téléphone nokia E71.

De temps en temps l'orsque que je remonte en voiture plus moyen de me connecter, alors que 2 heures avant je venais de téléphiner sans aucun problème et là la galère commence pour me reconnecter.

Quelqu un as t il une solution, c'es très ennuyant

d'avance Merci pour votre aide
0
cet > Sebnord
20 avril 2009 à 18:49
Pardon par mon francais. Je ne suis pas francais. J'ai aussi le même problem avec ma Gran Picasso C4 et NoKia E71. Mais, le Nokia E71 as problems avec autre bluetooh appareil (HP laptop).
Quelqu un as t il une solution?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Possedant un iphone 3G, je viens d'acquerir un jumpy citroën, avec un poste radio bleutooth, apres plus d'une semaine a essayer de le faire reconnaitre j'ai enfin réussi............ il faut simplement débrancher la batterie de votre véhicule pendant 2 minutes.
Après avoir rebranché la batterie, la reconnaissance c'est faite du premier coup.
0