Je n'arrive plus a activer mon bluetooth Shahim - Dernière réponse le 22 sept. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL L041 et je n'arrive pas a reactiver le bluetooth ... Je sais qu'il marche car je m'en suis déjà servit ... Merci . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 alexhamster dans la barre d'etat en bas a droite tu as une icone bluetooth tu fais clic droit et tu clique sur activer Shahim Oui normalement c'est ca mais l'icone n'apparais pas ... Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Activer le bluetooth sur TV Samsung UE50MU6100 collopa54 comment savoir l’existence de bluetooth djamelmas Connexion casque bluetooth avec ma télé edenwood Chico72 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 alexhamster dans la barre d'etat en bas a droite tu as une icone bluetooth tu fais clic droit et tu clique sur activer Shahim Oui normalement c'est ca mais l'icone n'apparais pas ...