Envoyer des photo sur ordi par bluetooth [Fermé]

Signaler
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
 ^)poàçi_uèy-(tt(r'egg -
slt à tous
j'ai un ordi equipé du bluetooth,en fais ya un bouton sur l'ordi ,mais quand je veux envoyer une photo de mon poratable sur mon ordi:
mon portable ne trouve pas l'ordi
et dès que j'appuie sur le bouton bluetooth de l'ordi,mon ordi m'ecrit "no device"
j'aimerais bien que quelqu'un m'aide;svp
a+

15 réponses

comment envoyé un photo de mon portable sur mon pc par bluetooth
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lorsque que je veux basculer mes foto de mon portable sur l'ordi magré un bon equipement ..tjrs la meme reponse ..echec a l connection....l'ordi econnais le portable et vis versa ...et apres rien
comment enviyer une photo avec mon portable sur un site
Salut
Bein j'aimeraii envoyéé des photo de mon portable via l'ordii par cable Usb
j'aii telecharger le driver de mon portable (LG U960)
et jé detecté le portable avec l'ordii
maiis ça ne me donne riien ?

Si c est marqué no device, cela voudrait dire que ton pc a un bouton pour le bluetooth, mais qu'il n'a l'appareil adequate (il n'a pas la fonctionnalité quoi !)
Sinon cela vient peut etre du fait que windows a installé son logiciel a lui, et que maintenant le logiciel fourni d'origne nonctionne plus...ca m'etait arrivé egalement.
Regarde dans la barre des taches, si tu as deux icones bleues avec taches blanches, c est que ca vient du logiciel microsoft. Sinon c est la premiere solution
Enfin d'apres moi ^^

^pooiikuyhtgbfhggfrtyuuibgfyytyuyutyrfgjuyutrhgjhbvcjh
Moi aussi jaimerais envoyer des photo par bluetooth mais quand je connecte mon portable est qu'il est pret a envoyer les photo mon portable écrit le périférique a refuser alors qu'avec mon orid je n'ais rien fait
Merci de m'aidez..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2009
1
bonjour
j'aimerai récupéré les photo de mon mobile sur mon ordinateur j'ai effectivement mis la clef USB
le mobile reconnaît le l'ordinateur et lui l'ignore j'ai pourtant chercher un peut prêt partout mais introuvable le mobile c'est rageant surtout que nous on le vois et on aimerait bien que notre ordinateur en face autant
y a t-il quelqu'un qui par le plus grand des miracle pourrait me montrer le chemin merci d'avance
je ne sais pas
achte un port usb c'est moin chiant!
slt sa a momkn
ytdftdydutuyfiu