Connection wifi en passent par la Bluetooth
LIILI@N
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dipose d' un Alcatel one touch 803, et je voudrai le connecter à internet avec la bluetooth car je ne dipose pas de connection wifi; est-ce possible ?
Merci pour vos réponses.
Lilian
Merci pour vos réponses.
Lilian
A voir également:
- Connection wifi en passent par la Bluetooth
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
9 réponses
Desoler non, on peut pas se connecter avec le bluetooth .
Mais je crois (normalement) que ton portable disposent d'un partage de connexion ou un truc dans le genre.
Il faut connecter ton portable sur ton ordi et faire "recevoir partage reseau" (ou un truc dans le genre) .
Ou sinon, il y a des borne WiFi ouvert a tous le monde comme SFRWifi ou FREEWiFi .
Tu peux essayer, c'est gratuit .
Mais je crois (normalement) que ton portable disposent d'un partage de connexion ou un truc dans le genre.
Il faut connecter ton portable sur ton ordi et faire "recevoir partage reseau" (ou un truc dans le genre) .
Ou sinon, il y a des borne WiFi ouvert a tous le monde comme SFRWifi ou FREEWiFi .
Tu peux essayer, c'est gratuit .
T'es sur ?
Vas dans Parametre / Sans fil et réseaux / Parametre wifi .
P.S.: je fais une recherche pour t'aider .
Vas dans Parametre / Sans fil et réseaux / Parametre wifi .
P.S.: je fais une recherche pour t'aider .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI, je suis sur; même sur ma notice il y a marqué que mon portable ne dispose pas de wifi, par contre j' ai JAVA mais je n' ai pas envi de prendre java pour aller sur le net sinon sa va dévorer mon forfait !
T' inquiète; je peux me passer d' internet surtout que j'ai un ordinateur, de toute internet sur son portable c' est pas extraordinaire car on n' y voit que d' alle !