Pb fonctionnement bluetooth

Fermé
cbrvince - 26 mai 2012 à 22:50
 Jo - 29 mai 2012 à 14:58
Bonjour,

je souhaiterais connecter mon samsung IT I9000 avec mon pc MSI GX 640 via bluetooth, mais ils n'entrent pas en communication. Mon tph voit le pc, mais le pc ne voit pas le tph (c'est à dire que lorsque je lance une recherche de périph BT, rien n'apparaît).
Et lorsque je demande au tph de se connecter au pc, il tourne, tourne, mais n'aboutit sur rien.
Dans le gestionnaire de périphérique du pc, il m'est indiqué que les périphériques bluetooth (réseau personnel et TDI protocole RFCOMM) fonctionnent correctement ; j'ai déjà désinstallé et réinstallé les pilotes, mais rien ne bouge.
D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

salut un question ptetre tout con mais est ce que tu doit pas faire comme l ordi activer sur ton tph la permission que cet apareille soit visible.

Apres si c comme mon bberry il faut le synchroniser avant de pouvoir ce coupler avec.

en esperant t avoir aider
0
Merci pour ta réponse, mais je pense avoir activé tout ce qui est possible pour permettre la reconnaissance. Sur le Samsung, il y a une fonction d'ouverture qui permet à tout périph BT de le reconnaître.
Je pense que le pb vient du pc, mais je ne vois pas d'où.
Merci quand même.
0
Bonjour,

Moi sur mon Samsung, mon bluetooth redevient invisible automatiquement toutes les 60 secondes. Peut être qu'il faut que tu fasse la détection du téléphone depuis ton pc juste après avoir activé la visibilité du tel.

Cdlt
0