Pilote bluetooth hp620

Fermé
momo - 15 juil. 2011 à 21:35
 NNH.F@r'L - 1 août 2011 à 18:16
Bonjour, j'utilise un pc hp 620 je n'arrive plus à utiliser le bluetooth de mon pc ,il es difficile de le détecter mais par contre il s'affiche sur mon pc ,le driver na pas été mis à jour ,difficile de trouver le drivers de mon bluetooth HP 620 ,aidez moi svp



A voir également:

1 réponse

valentin76c Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
15 juil. 2011 à 22:39
Salut, que veut tu faire avec ton Bluetooth? Si tu veut envoyer un fichier, il te suffit de le sélectionner et de faire un clic droit puis envoyer vers, périphérique Bluetooth et tu choisi le périphérique à qui tu veut l'envoyer, si c'est la première fois que tu connecte un périphérique il te demandera un code tu tape se que tu veut puis tu le retape sur le portable. Mais si sais un autre problème, pourrai-tu être plus précis. Si ton driver ne fonctionne pas alors télécharge le sur tout les drivers en faisant une nouvelle recherche! Informe moi si sa fonctionne.
0
Auparavant j'arrivais à envoyer ou recevoir un fichier ou de la musique via mon bluetooth,je ne retrouve pas mon drivers ,j'ai été sur tout les drivers ,c'est indiqué que mon drivers bluetooth es a jour ,par contre lorsque je veut reçevoir un fichier ce n'est pas possible alors que mon bluetooth est affiché sur mon pc ,mais il n'es pas détecté par celui qui me l'envoi,mon pc m'indique que mon drivers n'est pas installé
0
J'ai exactement le même problème avec mon Notebook HP 620, je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai pratiquement tout essayé
0