Bluetooth sur ipod 4 G
florette602
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alban-69 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de poster un message sur ce forum car jai u probleme avec mon ipod !
Quand je me connecte au bluetooch il affiche le petit icone en haut a gauche, donc jusqu'a la tout vas bien ! mais quand je vais sur le menu ou que je quitte la page bluetooch et bien licone part ! Ma question est : comment faire pour que licone reste et que je puisse me connecter en bluetooch ? Je me demander egalement ce que l'on peut faire avec le bluetooch ! merci de me repondre !
je me permet de poster un message sur ce forum car jai u probleme avec mon ipod !
Quand je me connecte au bluetooch il affiche le petit icone en haut a gauche, donc jusqu'a la tout vas bien ! mais quand je vais sur le menu ou que je quitte la page bluetooch et bien licone part ! Ma question est : comment faire pour que licone reste et que je puisse me connecter en bluetooch ? Je me demander egalement ce que l'on peut faire avec le bluetooch ! merci de me repondre !
A voir également:
- Bluetooth sur ipod 4 G
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Je peux seulement répondre à la dernière partie de ta question
Bluetooth est un systeme qui permet de d'echanger des fichiers
Bluetooth est aussi utilisé avec la plupart des kits Mains-Libres