Le bluetooth sur ipod touch
Fermé
moanaccc
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
-
25 juin 2009 à 10:14
kevin262 - 3 janv. 2012 à 02:11
kevin262 - 3 janv. 2012 à 02:11
A voir également:
- Ipod touch 1 bluetooth
- Touch pad désactivé - Guide
- Bluetooth - Guide
- Bloquer bluetooth voisin ✓ - Forum Windows 10
- Code d'accès bluetooth mercedes ✓ - Forum Logiciels
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonjour moi pour ma part j'adore le bluetooth sur ipod touch.
il est toujours allumer et aussito que je rentre dans ma voiture le ipod et mon téléphone se connect automatiquement a ma radio d'auto. résultat jécoute de la musique sans fil (tres bon son) et lorsque que mon téléphone sonne la musique arrete j'entend la personne parler dans les speaker de l'automobile ... merveilleuse technologie.
il est toujours allumer et aussito que je rentre dans ma voiture le ipod et mon téléphone se connect automatiquement a ma radio d'auto. résultat jécoute de la musique sans fil (tres bon son) et lorsque que mon téléphone sonne la musique arrete j'entend la personne parler dans les speaker de l'automobile ... merveilleuse technologie.
bonjours le ipod vertion 2.0 a aussi bluetooth.
il y a de plus en plus daplication téléchargeable qui se serve de bluetooth comme des tchat ou des jeux multi joueur.
cependant il n'est pas encore assé connue et il est très loin detre utiliser a son plein potentiel
il y a de plus en plus daplication téléchargeable qui se serve de bluetooth comme des tchat ou des jeux multi joueur.
cependant il n'est pas encore assé connue et il est très loin detre utiliser a son plein potentiel
la seule solution que je connais c'est de craquer l'ipod et ensuite d'installer un programme pour utiliser le bluetooth "normalement"
macJean's
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
6
11 juil. 2009 à 12:53
11 juil. 2009 à 12:53
hello je suis dans le meme cas que toi.Je trouve le bluetooth sur l'ipod touch genial mais l'utilisation est pas tres claire
2 janv. 2012 à 01:14
3 janv. 2012 à 02:06