Bluetooth disfonctionnel depuis migration vers w10

Fermé
cristina0812 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 19:00
 cristina0812 - 10 sept. 2015 à 10:41
Bonjour,

Alors j ai un asus A75V acheter avec le systeme exploitation windows 8, j ai fait la mise a jour vers w10 et depuis j ai un soucis de bluetooth. Je m'explique quand j envois des fichiers depuis mon pc vers ma tab' s samsung ou vers mon smartphone tout se passe bien, la manip se passe bien les deux appareils reçoivent bien le fichier. Mais quand je veux faire inverse envoyer des fichiers depuis ma tablette vers mon pc ça ne passe plus j ai un message d erreur disant fichier non envoyé alors que les appareils sont couplés. Je précise que j ai bien et sur mon pc et ma tablette cocher la case pour que les appareils puissent se detecter. Je precise egalement que j avais fait la mise a jour vers 8.1 et j avais deja eu le meme soucis j'avais donc ete cherché des pilotes pour le bluetooth chez asus et fait une mise a jour et tout était redevenu normal aussi bien l'envoi que la reception de fichier. J ai fait sur un des pilotes un retour en arriere des pilotes pensant que ça pouvait y changer quelque chose mais rien ça marche que dans un sens. Si quelqu'un a une solution a ce mystère je suis preneuse

1 réponse

domi484 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 21:56
bonjour
j'avais le même problème avec mon enceinte Bose Soundlink , après migration Windows 10 et j'ai finis par régler le problème.
il semble qu'après migration le périphérique audio par défaut activé soit (sur mon pc asus "realteack digital output"
il faut basculer sur Bose.

pour cela aller dans :
Panneau de configuration
afficher tous les panneaux (petites icônes)
Périphériques et imprimantes

la une fenêtre affiche les différents périphériques
j'ai cliqué sur realteack digital output puis désactiver =>
une flèche noire vers le bas s'affiche
puis j'ai cliqué sur Bose et j'ai fait activer =>
une coche verte sur le périphérique apparait

j'ai testé le son était ok

je dois encore tester si du coup je n'ai pas désactivé autre chose (le casque par exemple )


voila a vous de jouer et de compléter ma réponse :-)
0
cristina0812
10 sept. 2015 à 10:41
Bonjour,
Le soucis la c est que c'est le Bluetooth lui même qui déconne pas un périphérique comme votre enceinte donc je sais pas ou aller comme vous. Je suis un perdue en faite. Merci quand même.
0