Retrouver un bluetooth dissocié
RésoluBonjour,
J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retrouver le nom de son appareil ? Car en le dissociant ça m'a carrément supprimé le nom et je ne le retrouve nulle part dans mes paramètres. Je possède un Xiaomi redmi note 8
En espérant avoir des réponses
Merci.
A voir également:
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier
- Comment associer un appareil bluetooth dissocier - Meilleures réponses
- J'ai dissocié mon appareil bluetooth - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Une fois que vous avez dissocié un appareil Bluetooth, son nom disparaît généralement des paramètres de votre téléphone. Il n'y a pas de moyen direct pour retrouver le nom de cet appareil dans les paramètres de votre téléphone. Cependant, si vous voulez reconnecter cet appareil à votre Xiaomi Redmi Note 8, le nom de l'appareil apparaîtra à nouveau lorsque vous scannez les appareils Bluetooth disponibles à proximité. Alors si cette personne se trouve toujours à proximité, vous pouvez essayer de scanner les appareils Bluetooth disponibles pour retrouver son appareil.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Une fois que vous avez dissocié un appareil Bluetooth, son nom disparaît généralement des paramètres de votre téléphone. Il n'y a pas de moyen direct pour retrouver le nom de cet appareil dans les paramètres de votre téléphone. Cependant, si vous voulez reconnecter cet appareil à votre Xiaomi Redmi Note 8, le nom de l'appareil apparaîtra à nouveau lorsque vous scannez les appareils Bluetooth disponibles à proximité. Alors si cette personne se trouve toujours à proximité, vous pouvez essayer de scanner les appareils Bluetooth disponibles pour retrouver son appareil.