Les discussions
Comment installer le bluetooth sur mon pc wi7
Résolubonjour a tous je sui nulle en informatique et je souhaite savoir comment installer le bluetooth sur mon ordinateur ( windows 7) merci d'avance ^^
802.1x & le bluetooth ?!
RésoluBonjour à tous, Peut-être vous êtes-vous déjà posé la même question que moi, en tout cas je n'ai rien trouvé dans le forum quelque chose qui en fai...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté le VAIO Série E de Sony (VPCEB1E1E) il y a tout juste une semaine, seulement voilà, je ne trouve pas le bluetooth... Je ne sa...
Impossible d'activer le bluetooth
Résolu/FerméBonjour a tous, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portab...
Oreillette bluetooth sur deux telephone ???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une oreillette bluetooth marche sur deux telephone en meme temps par exemple un nokia n95 + nokia n96 aidez...
Comment faire marcher bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que le bluetooth marche sur un Dell Inspiron 1525 ? Aidez moi svp Merci d'avance
Bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le bluetooth est un WLAN et si il est utilise dans l´industrie Merci pour votre aide
Compatibilité bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un petite question qui je l'éspère trouvera réponse ici ce n'est pas une question extremement basé sur l'informatique mais sur le bluet...
Bluetooth sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Sur mon ordinateur Asus, il y a une icone en bas à droite, qui me dit que je peux utiliser le bluetooth. Or, je ne le détecte pas a...
Connexion pc-telephone portable par bluetooth
RésoluBonjour, Comment connecte t-on un telephone portable (Nokia) au PC (Campaq)? Quel materiel me faut-il ? Comment le PC se connectera avec mon telepho...
Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 u
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'ar...
Telephone comme clée bluetooth
RésoluBonjour, alor voila je dispose d'un telephone portable sony ericson z710i et d'un cable permetant de le relier au pc en usb . donc je voudrais savoi...
Problème bluetooth intégré
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable "SONY VAIO VGN-AW11Z". Il a une radio bluetooth intégrée. Jusqu'a maintenant, tout les périphériques...
Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable
RésoluBonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth,...
Connection telephone portable-pc en bluetooth
RésoluBonjour, J'arrive a effectuer la connection en bluetooth ; ainsi mon mon ordi reconnait le telephone mais ce dernier me demande un code pour identi...
Synchro tel / pc impossible par bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc avec vista. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et ...
Problème conection bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer inspire 5920 avec la fonction bluetooth mais quand j'apuie sur le signe blutooth rien ne se passe. je vais dans le g...
Ou est mon bluetooth
RésoluSalut j'ai un ordi bluetooth acer 5920g mais je ne sais pas faire démarer le bluetoot j'ai instaler un logiciel pour pouvoir l'utitliser (blue sol...
Bluethoot: service payant ?
RésoluBonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.
Bluetooth
RésoluBonjour a tous, Voila ma question est asser simple est-il possible d'envoyé des musique de mon ordinateur a mon portable par Bluetooth ? Faut-il ...
Bluetooth
RésoluBonjour, je voudrais disposer du bluetooth pc ,malheuresement je ne trouve pas de site pour telecharger ce logiciel. quelqu'un peut il m'aider dan...
Comment activer le bluetooth de ma livebox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse
Bluetooth désactivé
RésoluBonjour, apres formatage de mon pc, le bluetooth est désactivé merci pour votre aide.
Connecter sagem avec un sagem bluetooth
RésoluBonjour, mon odrinateur, un Asus 6000km Series, possède un réseau sans fil et le Bluetooth. Voilà quelques jours que je tente de le connecter à mon...
Probléme bluetooth
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'...
Fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth
Résolubonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos m...