Les discussions

Oreillette bluetooth sur deux telephone ???

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une oreillette bluetooth marche sur deux telephone en meme temps par exemple un nokia n95 + nokia n96 aidez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
moumoujazz

Comment faire marcher bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que le bluetooth marche sur un Dell Inspiron 1525 ? Aidez moi svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Tunisienne--45

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le bluetooth est un WLAN et si il est utilise dans l´industrie Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

Compatibilité bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite question qui je l'éspère trouvera réponse ici ce n'est pas une question extremement basé sur l'informatique mais sur le bluet...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mario

Bluetooth sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur Asus, il y a une icone en bas à droite, qui me dit que je peux utiliser le bluetooth. Or, je ne le détecte pas a...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bougyfab

Connexion pc-telephone portable par bluetooth

 Résolu

Bonjour, Comment connecte t-on un telephone portable (Nokia) au PC (Campaq)? Quel materiel me faut-il ? Comment le PC se connectera avec mon telepho...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jojo

Installation cle bluetooth trendnet tbw 102 u

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth trendnet, je lance le cd pilote, puis quand l'installation débute, quelques secondes après, tout s'ar...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mag!c

Telephone comme clée bluetooth

 Résolu

Bonjour, alor voila je dispose d'un telephone portable sony ericson z710i et d'un cable permetant de le relier au pc en usb . donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth intégré

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable "SONY VAIO VGN-AW11Z". Il a une radio bluetooth intégrée. Jusqu'a maintenant, tout les périphériques...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Tom_54

Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable

 Résolu

Bonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth,...

62 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
henry

Connection telephone portable-pc en bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'arrive a effectuer la connection en bluetooth ; ainsi mon mon ordi reconnait le telephone mais ce dernier me demande un code pour identi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lachlaik

Synchro tel / pc impossible par bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc avec vista. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trigunfusion

Problème conection bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer inspire 5920 avec la fonction bluetooth mais quand j'apuie sur le signe blutooth rien ne se passe. je vais dans le g...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
zidane1968

Ou est mon bluetooth

 Résolu

Salut j'ai un ordi bluetooth acer 5920g mais je ne sais pas faire démarer le bluetoot j'ai instaler un logiciel pour pouvoir l'utitliser (blue sol...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
aide sos

Bluethoot: service payant ?

 Résolu

Bonjour, L'envoi de photos ou de fichiers mp3 via Bluetooth entre un téléphone et un pc est-t'il payant ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Remad

Bluetooth

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question est asser simple est-il possible d'envoyé des musique de mon ordinateur a mon portable par Bluetooth ? Faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sofino

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais disposer du bluetooth pc ,malheuresement je ne trouve pas de site pour telecharger ce logiciel. quelqu'un peut il m'aider dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
valoche39

Comment activer le bluetooth de ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment active t-on le bluetooth de ma livebox merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
djkeve

Bluetooth désactivé

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc, le bluetooth est désactivé merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
himou10

Connecter sagem avec un sagem bluetooth

 Résolu

Bonjour, mon odrinateur, un Asus 6000km Series, possède un réseau sans fil et le Bluetooth. Voilà quelques jours que je tente de le connecter à mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jadeus8

Probléme bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
moi95

Fonctionnement tel v500 de motorola bluetooth

 Résolu

bonjour, j'ai une liaison bluetooth sur mon tel motorola v500 et un portable sous wxp la liaison fonctionne comment faire pour transférer des photos m...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
ced51
Résultats 151 - 172 sur un total de 172