Les discussions

Ou sont enregistrées les images

 Résolu

J'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mathejea

Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable

 Résolu

Bonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mirabelb

Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chnoukipoutz

Recherche logiciel bluetooth gratuit !

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Bloo 03

Envoyer fichier en bluetooth depuis pc portable vers téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CoucouLesGens

Connection bluetooth impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Guillaume49

J'ai l'option ou pas...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Non compatibilite entre mon portable et pc

 Résolu

Bonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
n

Bleu soleil

 Résolu

Bonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sanspseudo

Problème bluetooth

 Résolu

j'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
tite-sysyl

Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skarlenger

Réseau bluetooth, introuvable.

 Résolu

bonjour, où trouver dans mon ordi. portable"" toshiba ""Satellite CORE 13.?, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
madmyke

Probleme de connection avec une tour audio

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Impossible associer

 Résolu

Bonjour, bon impossible connecter iphone avec autre appareil ( pas plus que l'Ipad d'ailleurs!) Depuis MacAir sont repéré, proposition connection c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nassser90

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour avoir le code d'accès pour envoyer un truc ou pour s'y connecter. Bien cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rouge2001

Peut-on avoir bluetooth sur acer aspire 7220

 Résolu

Bonjour, en appuyant sur le bouton bluetooth cela m'indique qu'il n'y a aucun dispositif. comment peut-on en avoir un ?? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, je m'y connait pas vraiment en ordinateur.je viens de recevoir comme cadeau un Dell inpiron 1764 intel core i3.je constate qu'il n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
brupala

Conflit wifi/bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines que ma connexion internet rame puis s'éteint au bout de quelques minutes. En effet, il y a 2 semaines je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
brupala

Ordinateur bluetooh fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un dell studio 1558. Dans le bios il est dit que j'ai le bluetooh. Mais après mainte reprise ne parvient pas a le faire fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
fin55

Probleme de connexion bluetooth pc/tel

 Résolu/Fermé

Bjr tlm, je vous expose mon probleme: J'ai acheté hier un nokia 6820 et j'ai voulu relier mon ordinateur portable toshiba satellite 5100-503 à ce der...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
bouh

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y à bluetooth sur les pc ? (je veux envoyer des images de mon pc vers mon portable) Pour info j'ai un A...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lariewyn

Htc desire s, oreillette bluetooh déconnectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone HTC DESIRE S, je viens d'acheter une seconde oreillette bluetooth et toujours le meme probleme qui ne vient donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Lilioue

Activation : bluetooth entre laptop et mobile

 Résolu

Bonsoir j'ai acheté un LAPTOP HP ProBook 4530s , le driver du Bluetooth est installer mais j'arrive pas à transmettre mes fichiers entre mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BMW007

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je transfère des dossiers depuis mon PC vers Nokia 5800 XpressMusic et vice-versa sans problème, via Bluetooth. Mais, ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Khamount

Driver bluetooth acer aspire r3600

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si l'ACER Aspire R3600 est équipe de l'accès via bluetooth pour connexion d'un clavier de ce type ? Sinon peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Fred P

Probléme activation bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais activer le bluetooth sur mon PC (Windows 7), mais il semblerait qu'il n'est pas intégré. J'ai essayé d'aller dans périp...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ness'

Transfert fichiers par bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur portable qui possede un bluetooh ! j'aimerais envoyer mes fichers a l'autre ordinateur en utilisant le bluetooh sav...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gaetan76540

Probleme avec bluetooth

 Résolu

salut,mon ami a un packard bell EN TN65 avec une carte bluetooth il a quelques problemes avec cette derniere un petit aide svp Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth ne s'active pas.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà j'essaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone a mon ordinateur, et vis versa. Mais ça ne fonctionne pas, et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
B-batman

Configuerer bluetooth

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir(offert par mon fils) un pc dell latitude 13 et je n'arrive pas a configurer bluetooth ,pour utiliser mon gsm ou ma sour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
khaldcasa

Ipod touch, bluetooth et pc

 Résolu

Salut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
atchooooom

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsunc C3050 mais je n'arrive plus a l'activer est ce que quelqu'un peut m'aiderN Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
2011N2

Problème wifi à cause du bluetooth

 Résolu

(Je raconte ma life pour bien vous situer le problème). Hier j'ai été m'acheté un adaptateur bluetooth pour mon PC portable. L'insatllation s'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
antho1107

Casque bluetooth et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synch...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jojont

Bluetooth ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer bluetooth sur mon ordinateur. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait. Sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol

 Résolu

Koukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
keurdange

Tél portable bluetooth = surfer internet pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
oussama13400

Aide bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en Terminale et j'ai un exposé à rendre sur le "Bluetooth", et je dois le diviser en 2 partie avec mon binômes....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jo-style94

Connexion bluetooth gsm et pc

 Résolu

bonjour, j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00213556527711

Liaison bluetooth entre pc et téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni...

114 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
06565

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC acer aspire series 5735z, mais comment on active le bluetooth. J'ai une touche, mais elle me dit: "Aucun dispositif bluetooth dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
XDamienX007

Transfert bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C. Je possède également un bluetooth bluesoleil. Comment cela marche? J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
chambord15

Une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth

 Résolu

Bonjour, une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
madmyke

Bluetooth français le plus simple

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un lien ou on peux télécharger bluetooth pour PC version française et surtout très simple. Juste j'active le bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Daniel052314

Comment installer le bluetooth sur mon pc wi7

 Résolu

bonjour a tous je sui nulle en informatique et je souhaite savoir comment installer le bluetooth sur mon ordinateur ( windows 7) merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
algerino77930

802.1x & le bluetooth ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être vous êtes-vous déjà posé la même question que moi, en tout cas je n'ai rien trouvé dans le forum quelque chose qui en fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Azyrielle

Problème bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le VAIO Série E de Sony (VPCEB1E1E) il y a tout juste une semaine, seulement voilà, je ne trouve pas le bluetooth... Je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer le bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portab...

56 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
LiiTTLe TàRT
Résultats 101 - 150 sur un total de 172