Les discussions
Bluetooth et iphone 4
RésoluBonjour, Je voudrais appairer mon IPhone (4) à mon PC mais je n'y parviens pas. J'utilise bluesoleil et dès que j'essaye de les appairer j'ai l...
Passer des fichier de portable vers mac via bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un ancien portable (nokia E-72) avec lequel j'ai pris une vidéo et des photos que j'aimerai passer vers mon Mac par bluetooth. En fai...
Difficulté à utiliser mon téléphone lg kp500 comme modem.
Résolusalut à tous,j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone LG KP500,comme modem,pour connecter mon ordinateur HP pavillon dv6 au réseau internet....
Fonctionnement bluetooth auto
RésoluComment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?
Ou sont enregistrées les images
RésoluJ'ai tout installe pour b.t sur mon ordi portable mais je n'arrives pas a trouver ou ont ete enregistrées les images transmises par mes telephones E...
Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable
RésoluBonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...
Quel est la version bluetooth de mon ipod touch 5 ???
RésoluBonjour, je dispose d'un iPod touch 5 et voulant m'acheter un casque ( bluetooth ) d'on j'ai entendu dire que la version bluetooth de l'appareil était...
Activer bluetooth sur un périphérique hors connexion
RésoluBonjour, J'ai ajouté mes haut-parleurs Parrot sur mon Asus UX32VD en bluetooth sur Windows 8. Tout fonctionne parfaitement. Le problème survient...
Recherche logiciel bluetooth gratuit !
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour mettre une oreillette bluetooth gratuit SVP @+
Envoyer fichier en bluetooth depuis pc portable vers téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...
Connection bluetooth impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le Bluetooth sur mon PC HP630. Je n'arrive à connecter des appareils en bluetooth. Je suis sur...
J'ai l'option ou pas...?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'ai l'option Bluetooth sur mon pc ou pas j'ai installer un programme mais il n'as pas l'air de faire son travail je...
Non compatibilite entre mon portable et pc
RésoluBonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...
Bleu soleil
RésoluBonjour, ce logiciel ne marche pas sur mon pc et j'ai telecharger un tas de drivers bletooth du coup je ne mi retrouve plu c l'horreur plein de m...
Problème bluetooth
Résoluj'ai un ordi acer aspire 7530G et impossible de transferer des sonneries ou autre musique sur mon mobile samsung E250 qui est lui bluetooth pourquoi v...
Comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535
RésoluBonjour , je voudrais savoir comment activer bluetooth sur un acer aspire 5535 car je viens d'acheter le pc . Parce que a coter du clavier , il y'a un...
Bluetooth
RésoluBonjour, jai un ordi portable samsung windows 7 edition familiale premium et je narrive pas a faire marcher mon bluetooth jai regarder dns le gestionn...
Réseau bluetooth, introuvable.
Résolubonjour, où trouver dans mon ordi. portable"" toshiba ""Satellite CORE 13.?, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Probleme de connection avec une tour audio
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un petit soucis de connection Bluetooth, en effet j'ai une tour ipod soundvison model SV-t03 et je souhaite me conne...
Impossible associer
RésoluBonjour, bon impossible connecter iphone avec autre appareil ( pas plus que l'Ipad d'ailleurs!) Depuis MacAir sont repéré, proposition connection c...
Code d'accès
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour avoir le code d'accès pour envoyer un truc ou pour s'y connecter. Bien cordialement Configur...
Peut-on avoir bluetooth sur acer aspire 7220
RésoluBonjour, en appuyant sur le bouton bluetooth cela m'indique qu'il n'y a aucun dispositif. comment peut-on en avoir un ?? Configuration: Window...
Problème de bluetooth
RésoluBonjour, je m'y connait pas vraiment en ordinateur.je viens de recevoir comme cadeau un Dell inpiron 1764 intel core i3.je constate qu'il n'a pas de...
Conflit wifi/bluetooth
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 semaines que ma connexion internet rame puis s'éteint au bout de quelques minutes. En effet, il y a 2 semaines je me suis...
Ordinateur bluetooh fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un dell studio 1558. Dans le bios il est dit que j'ai le bluetooh. Mais après mainte reprise ne parvient pas a le faire fonctionner. ...
Probleme de connexion bluetooth pc/tel
Résolu/FerméBjr tlm, je vous expose mon probleme: J'ai acheté hier un nokia 6820 et j'ai voulu relier mon ordinateur portable toshiba satellite 5100-503 à ce der...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y à bluetooth sur les pc ? (je veux envoyer des images de mon pc vers mon portable) Pour info j'ai un A...
Htc desire s, oreillette bluetooh déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un téléphone HTC DESIRE S, je viens d'acheter une seconde oreillette bluetooth et toujours le meme probleme qui ne vient donc pas de...
Activation : bluetooth entre laptop et mobile
RésoluBonsoir j'ai acheté un LAPTOP HP ProBook 4530s , le driver du Bluetooth est installer mais j'arrive pas à transmettre mes fichiers entre mon mobi...
Bluetooth
RésoluBonjour, Depuis longtemps, je transfère des dossiers depuis mon PC vers Nokia 5800 XpressMusic et vice-versa sans problème, via Bluetooth. Mais, ac...
Driver bluetooth acer aspire r3600
RésoluBonjour, Je cherche a savoir si l'ACER Aspire R3600 est équipe de l'accès via bluetooth pour connexion d'un clavier de ce type ? Sinon peut-il ...
Probléme activation bluetooth
RésoluBonjour, Je souhaiterais activer le bluetooth sur mon PC (Windows 7), mais il semblerait qu'il n'est pas intégré. J'ai essayé d'aller dans périp...
Transfert fichiers par bluetooth
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur portable qui possede un bluetooh ! j'aimerais envoyer mes fichers a l'autre ordinateur en utilisant le bluetooh sav...
Probleme avec bluetooth
Résolusalut,mon ami a un packard bell EN TN65 avec une carte bluetooth il a quelques problemes avec cette derniere un petit aide svp Configuration: Windo...
Bluetooth ne s'active pas.
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà j'essaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone a mon ordinateur, et vis versa. Mais ça ne fonctionne pas, et ...
Configuerer bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acquérir(offert par mon fils) un pc dell latitude 13 et je n'arrive pas a configurer bluetooth ,pour utiliser mon gsm ou ma sour...
Ipod touch, bluetooth et pc
RésoluSalut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...
Bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un samsunc C3050 mais je n'arrive plus a l'activer est ce que quelqu'un peut m'aiderN Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème wifi à cause du bluetooth
Résolu(Je raconte ma life pour bien vous situer le problème). Hier j'ai été m'acheté un adaptateur bluetooth pour mon PC portable. L'insatllation s'est bien...
Casque bluetooth et windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un casque bluetooth beewi bbh200, j'arrive parfaitement a le synchroniser avec mon téléphone, mais pour le synch...
Bluetooth ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour activer bluetooth sur mon ordinateur. Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plait. Sachant qu...
[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol
RésoluKoukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai...
Tél portable bluetooth = surfer internet pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...
Aide bluetooth
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis en Terminale et j'ai un exposé à rendre sur le "Bluetooth", et je dois le diviser en 2 partie avec mon binômes....
Connexion bluetooth gsm et pc
Résolubonjour, j'ai un gsm K700i sonyericsson, j'utilise une clé de connxion bluetooth pour la communication entre pc et gsm. mais j'ai un probleme de signa...
Liaison bluetooth entre pc et téléphone
Résolu/FerméBonjour J'utilise depuis peu bluetooth pour transmettre des données entre mon téléphone mobile SAGEM et mon PC portable Sony Vaio. Le logiciel fourni...
Bluetooth sur pc
RésoluBonjour, j'ai un PC acer aspire series 5735z, mais comment on active le bluetooth. J'ai une touche, mais elle me dit: "Aucun dispositif bluetooth dét...
Transfert bluetooth
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un nouveau portable modèle SAGEM MY 401C. Je possède également un bluetooth bluesoleil. Comment cela marche? J'ai b...
Une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth
RésoluBonjour, une clé wifi pourrait elle faire du bluetooth? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bluetooth français le plus simple
RésoluBonjour, vous pouvez me donner un lien ou on peux télécharger bluetooth pour PC version française et surtout très simple. Juste j'active le bluetoot...