Les discussions

Comment créer un blog anonymement

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi. J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
vivelesmanga

Creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen tcrer un blog pas un blogs sur un site mes faire mon propre site ou je serai le creteur et tout le monde viendra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoveBing

Blog avec onglets/catégories

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
JooS

Comment fait-on pour créé un blog ?

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour créé un blog ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bg62

Blog gratuit multimédia

 Résolu

Bonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Cashblog est gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
totodu06

Cherche un editeur de blog.

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
H77M

Skyblog

 Résolu

comment faire^pour se désinscrire à skyblog ?

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
m-m13

Besoin d'aide pour mon blog

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cinini57

Supprime un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mimi

Mon blog n'ai pas référencé

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
lcmben61

Problème, skyblog désactivé.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...

48 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Amalrik

Skyblog désactivé

 Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon blog a été désactivé car je mettez des liens pour télécharger des logiciels de piratage msn Je voudrais savoir e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
BenElsass

Blog gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un blog gratuit qui reste gratuit au bout de 7jours car j'ai déjà essayée quelque site et pas moyens de garder son blog sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Blog: gif animés en fond ?

 Résolu

Bonjour, comment peut t-on mettre des images animés sur un blog ??? Merci de l'aidée !

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sarah223

Demande de partenariat avec mon blog !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Classer par pages sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
faudel46

Blog - skyrock - déplacer des articles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Problème vidéo sur blogger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
harleyjacob

Banniere pour blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexc79

Publier un blog

 Résolu

Bonjour, Comment publier sur le web un blog créé sur web acappella ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bg62

Pourquoi mon blog a disparu de google

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Désactiver laclik droite au skyblog

 Résolu

comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibi

Créer un blog entièrement personnalisable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire connaitre son blog de mode.

 Résolu

Bonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre ....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Blog sans pub?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Site,blog,page

 Résolu

Salut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Comment bien choisir son blog ?

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Petitephotographe

Je voudrais ouvrir un blog mais ?

 Résolu

Bonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elvis1aaron

Visite sur skyrock blog

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
canna-shops.com

Tags blog skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog skyrock mais je ne trouve pas comment rajouter des tags (a pars dans les arcticles) et je voudrais savoir comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Insérer des liens dans mon skyblog

 Résolu

Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Rendre un blog tumblr privé

 Résolu

Bonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Pourquoicomment

Choix d'un blog perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Attention votre ordinateur a été blogué pour

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anne

Sos je n'arrive pas a ouvrir la page skyblog

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ke je n'arrive pas a ouvrir juste les pages skyrock. com et SKYBLOG.com et ni regarder les blog des gens. meme quand je le ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Monblog

Commente trouver son blog en haut de la page

 Résolu

Bonjour, comment faire que pour que son skyblog soit en haut de la page googles svp?merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Création blog s.v.p

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer une web radio. J'aurais voulu savoir comment je pourais créer un blog où, je pourrai mettre ces éléments : -intégrer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
juju766

Mon blog n'apparait pas sur google!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. http...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cuisinaseb

Le blog de l'expert en etain

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Blog qui va disparaitre si ....

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Farfadet88

Problème blog

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maeva.depp

Comment mettre sur liste noire dans skyblog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des blogs dans ma liste noire sur skyblog mais je n'y arrive pas. Quelqu'un s'aurait me dire comment faire? Merci Bonn...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
rozenn

Publicité de blog

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vincentleportel

Récupérer un mdp de mon blog

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Transformer un website en blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
G

Des article pour mon blog

 Résolu

Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Classics

Trux & astuce blog ??

 Résolu

Bonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
LoveYou2007

Créer un blog à accès restreint

 Résolu

Bonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marco595

Pub pour notre site sur des blogs/sites

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62
Résultats 301 - 350 sur un total de 919