Les discussions
Crée un blog
RésoluBonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...
Ajouter my playlist de deezer sur mon skyblog
RésoluBonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider; Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer m...
Comment créer un blog anonymement
RésoluBonjour, tous est dans le titre je me remet à vous une nouvelle foi. J'aimerais aussi savoir si par exemple je venais à crée un blogue , est ce qu'il...
Creer un blog
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen tcrer un blog pas un blogs sur un site mes faire mon propre site ou je serai le creteur et tout le monde viendra...
Blog avec onglets/catégories
RésoluBonjour, J'aimerai faire un blog à l'aide d'un site gratuit. Mais je ne trouve pas un site qui permet de faire des onglet avec des catégori...
Blog gratuit multimédia
RésoluBonjour, Je compte ouvrir un blog multimédia gratuit notamment qui offre la publication de vidéo et qui soit simple pour ses applications. Mer...
Cashblog est gratuit ou payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir si CashBlog était payant car je me suis inscrit mais je croyait que je m'inscrivait sur autre chose (pas Payant) . Merci ...
Cherche un editeur de blog.
RésoluBonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et ave...
Besoin d'aide pour mon blog
RésoluBonjour, comment fait-on pour supprimer un blog, qui lui a était supprimer par son gérant ? (Lorsqu'on ne peut plus cliquer dessus) Configurat...
Supprime un blog
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon blog mais je ne trouve pas comme faire Si quelqu'un peut m'aider ? merci
Mon blog n'ai pas référencé
RésoluBonjour, j'ai créer un blog, mais quand je tape l'adresse sur google il est introuvable ! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ! voici l'adr...
Problème, skyblog désactivé.
RésoluBonjour, j'ai un gros problème car mon skyblog à été désactivé. J'ai reçu un mail marquant : Bonjour, Nous avons le regret de vous informer ...
Skyblog désactivé
RésoluBonjour,comme l'indique le titre mon blog a été désactivé car je mettez des liens pour télécharger des logiciels de piratage msn Je voudrais savoir e...
Blog gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais crée un blog gratuit qui reste gratuit au bout de 7jours car j'ai déjà essayée quelque site et pas moyens de garder son blog sa...
Blog: gif animés en fond ?
RésoluBonjour, comment peut t-on mettre des images animés sur un blog ??? Merci de l'aidée !
Demande de partenariat avec mon blog !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...
Classer par pages sur blogger
RésoluBonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...
Blog - skyrock - déplacer des articles
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...
Problème vidéo sur blogger
RésoluBonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...
Banniere pour blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...
Publier un blog
RésoluBonjour, Comment publier sur le web un blog créé sur web acappella ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pourquoi mon blog a disparu de google
RésoluBonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...
Désactiver laclik droite au skyblog
Résolucomment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...
Créer un blog entièrement personnalisable
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...
Faire connaitre son blog de mode.
RésoluBonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre ....
Blog sans pub?
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...
Site,blog,page
RésoluSalut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...
Comment bien choisir son blog ?
RésoluBonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...
Je voudrais ouvrir un blog mais ?
RésoluBonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...
Visite sur skyrock blog
RésoluBonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...
Tags blog skyrock
RésoluBonjour, j'ai crée un blog skyrock mais je ne trouve pas comment rajouter des tags (a pars dans les arcticles) et je voudrais savoir comment faire. ...
Insérer des liens dans mon skyblog
RésoluSlt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris
Rendre un blog tumblr privé
RésoluBonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Choix d'un blog perso
RésoluBonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...
Attention votre ordinateur a été blogué pour
RésoluBonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM
Sos je n'arrive pas a ouvrir la page skyblog
RésoluBonjour, j'ai un probleme ke je n'arrive pas a ouvrir juste les pages skyrock. com et SKYBLOG.com et ni regarder les blog des gens. meme quand je le ...
Commente trouver son blog en haut de la page
RésoluBonjour, comment faire que pour que son skyblog soit en haut de la page googles svp?merci d'avance!
Création blog s.v.p
RésoluBonsoir, Je viens de créer une web radio. J'aurais voulu savoir comment je pourais créer un blog où, je pourrai mettre ces éléments : -intégrer un...
Mon blog n'apparait pas sur google!
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. http...
Le blog de l'expert en etain
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Blog qui va disparaitre si ....
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je reçois sur mon blog le commentaire suivant:"Bonjour, Nous vous informons que vous n'avez pas encore effectuer la...
Problème blog
RésoluBonjour, Savez vous comment aligné deux photo sur la même ligne sur un blog "Blogger" ?
Comment mettre sur liste noire dans skyblog
RésoluBonjour, J'aimerais mettre des blogs dans ma liste noire sur skyblog mais je n'y arrive pas. Quelqu'un s'aurait me dire comment faire? Merci Bonn...
Publicité de blog
RésoluBonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...
Récupérer un mdp de mon blog
RésoluBonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...
Transformer un website en blog
RésoluBonjour, J'ai un site html avec css que je voudrais mettre sur blogger afin de faciliter la rédaction d'articles en ligne, mais n'étant pas un spé...
Des article pour mon blog
RésoluBonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...
Trux & astuce blog ??
RésoluBonjour, avez vous des sites ou il y aurait des truc et astuce pour les deco de blog ? merci a tous Configuration: Windows 7 / Safari 534.10