Les discussions

Mettre une video x sur son blog

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Projetprox

J'ai besoin d'aide pour finir mon blog s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour et merci pour votre forum ! Voilà je suis en train de refaire entièrement mon blog grace à un template que j'ai trouvé sur un site. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Création bannière pour blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Helics

Sos blog !

 Résolu

Bonjour,Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de mess...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
megdoud

[skyblog]changer police et taille

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai mon blog et Msn depuis longtemps et j'ai vu sur de nombreux blog de nouvelles polices: "*Bastien ave¢ hermès en CCE D2p ƒ...

52 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
R1

Habillage de blog ??????

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s il existe un logiciel ou des astuces pour habiller l intérieur des blogs , style frises petits dessins ou je ne sais ...

74 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Lowlow.sky

Insertion d1 code html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lionel-DIL

Problème avec mon blog

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog :momozaouak.wordpress.com mais comment faire pour y accéder quand je fais une recherche dans google pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Accès protégé pour blog

 Résolu

Bonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sk800

Lien pour de la musique sur mon blog

 Résolu

Svp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dv

Catamaran-mailys.blogvie.com

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Blog ???

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer son site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KrestMU

La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

News letter et nouvelle plateforme overblog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

Wordpress: soucis définir "image à la une"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Blog

 Résolu

Bonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latnok

Facebook et twitter côte à côte

 Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Alerte skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Vente de fichier excel ??

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Louca89

Bloquer certain coms sur les skyblog ?

 Résolu

Bonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lol

Comment ouvrir mon blog ? merci !

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wordpress impossible d'ajouter une image

 Résolu

Bonjour, impossible d'ajouter une image sur wordpress j'ai une erreur qui me dit You don't have permission to access /wp-content/uploads/2012/1...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
theshadoo

Recherche solution pour site marchand

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place une boutique sur le net et je vais entre autre vendre des acces a des videos techniques . Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sardegna

Comment supprimer mon overblog ?

 Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment supprimer son overblog ? (le blog en lui-même et le compte) Merci d'avance de vos réponses ^^

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
inconnu

Robots.txt

 Résolu

Bonjour, Déjà je n'y connais pas grand chose en PHp, etc etc J'ai récemment acheté un wordpress photo hébergé sur OVH et n'arrive pas à trouver où ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bg62

Conseil pour création d'un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de faire un blog pour mon association sportive, dessus on pourra trouver des convocations, des reportages, des résultats, d...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Enimak

Créer un blog personnalisable avec de nombreux thèmes.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Avalon Boyce et j'ai 14 ans, j'ai crée beaucoup de blog mais aucun d'eux ne me plait a cause du thème. J'ai beau chercher, je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
AvalonBoyce

Ajouter des contacts sur blogger ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment commencé à créer un blog sur Blogger, et j'aimerais que deux autre personnes que moi puissent poster sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
RNRCFan

Blog abandonné...besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème: Une personne a crée un Skyblog il y a maintenant 1 an en y postant des photos de moi à son gré (montages ect). Son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Problème avec mon nom de domaine (blog)

 Résolu

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn

Comment agrandir une vidéo sur blogspot ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog sur blogspot.com. J'arrive à mettre une vidéo sur l'article mais la vidéo est petite. J'aimerai savoir comment agrandir la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Youness Laarich

Blog gratui

 Résolu

boujour je aimerez fait un blog pour 'mangas' mes je ne c'est pas du tous comment faire vous voulez bien m'aider/m'expliquer ??? merci b...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
crimson shell

Wordpress : abonnement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ceux qui lisent mon blog puisse être informés dès que je rajoute un article (je suis sur Wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
HeeroYuy

Mettre un mot de passe a une page blogger

 Résolu

Salut a tous, Je voulai savoir si il etait possible de mettre un mot de passe sur certaines pages de son blog cree sur blogger et egalement de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jean

Url sur fichier zip..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici. Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Kriss.b

Pourquoi créer un blog pour un site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Créer un moteur de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Créer un blog pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Comment changer le mot "message" sur blogger

 Résolu

Bonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
HardN08

[skyblog] problème commentaire

 Résolu

slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
!

Création d'un blog

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un blog spécial. Un blog/site ou ont peut donc créer plusieurs catégories mais aussi sur le " même " b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Créer un blog.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toto73000

Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog

 Résolu

Bonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mongeau18

[résolu]insertion vidéo blogger

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon overblog

 Résolu

Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marie mcn

Problème sur blogger

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour vous exposer mon problème que voici. J'ai crée il n'y a pas si longtemps un blog sur blo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Crée un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tullia

Ajouter my playlist de deezer sur mon skyblog

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous comprenderez ce que je recherche et que vous pourrez m'aider; Alors voila mon problème, j'ai un compte mp3 sur Deezer m...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nyaan
Résultats 251 - 300 sur un total de 919