Blogger, compte google et "activité suspecte"
RésoluBonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...
Bonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...
bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance
Bonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...
Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...
Bonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...
Bonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...
Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...
Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Bonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...
Bonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...
Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide. En effet, je voudrais créer un joli skyblog. Je suis déjà inscrite mais je voudrais faire quelque chose d...
bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Bonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...
Salut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...
Bonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...
Bonjour, je me suis inscrite sur skyrock , mais je veux supprimer mon compte , je n'ai encore rien créé . Je voudrais savoir comment fait-on merci...
Bonjour, Je voudrais créer un blog avec un compte paypal pour ma liste de mariage, c'est à dire recevoir via ce blog de l'argent pour notre voyage de...
Bonjour, comment on fait pour metrre en arriere plan du blog dans skyblog metrre des phito fe star :) bsx Configuration: Windows XP / Safari ...
Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...
Bonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...
Bonjour, Je voudrais créer un blog où les gens peuvent écrire leur propres articles. Pouvez vous m'aidez Configuration: Windows Vista / Saf...
Bonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...
Bonjour, Je viens de voir un truc que j'aimerai bien reproduire sur mon Blog svp si quelqu'un sait comment faire :'( Un exemple: http://loc-officie...
Bonjour, je voudrais savoir si sur le meme blogspot je peux avoir deux sujets, en deux parties nettement separees. Je m'apprete a partir en v...
Bonjour, J'ai un blog avec over-blog, je n'arrive plus à entrer mes identifiants pour accéder à l'administration ??? Configuration: Windows XP ...
salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...
Bonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...
HellOw !!!! j'ai un blog mais je manque d'idée, et je ne trouve pas beaucoup d'image enfin voila....est cque vous conaissé des sites comme des trucs ...
Bonjour, est-ce que, chez Blogger, un blog peut être constitué, en plusd'articles, d'un "alpbim photos" c-a-d d'une suite de photos avec quelques lig...
Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...
Que signifie " BLOG " et " BUGG " ???
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...
Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...
Bonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...
Bonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...
Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...
Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...
Bonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...
bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)
Bonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...
Bonjour, J'ai créé mon blog il y a un petit moment maintenant mais il n'est jamais visible sur les moteurs de recherches (google). J'ai suivi les co...
Bonjour, j ai un blog (skyblog) et ma question es la suivante : Est-ce possible de bloquer l acces integral de mon blog a certane personne ? Si ou...
bonjour je m'appelle marine je n'arrive pas a trouver un mot de passe il me disen tout le temp qu'il est beaucoup trop simple!!!!!! j'aimerais qu'on ...
Bonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..
bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...
Bonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...