Les discussions
Peut on suprime un com dans skyblog
Résolubonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance
Probleme d'affichage blog
RésoluBonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...
Blog free
RésoluBonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...
Google adsense et blog
RésoluBonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...
Problème étrange sur skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...
Bannière titre en transparence pour blog(ger)
RésoluBonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...
Skyblog - avoir plein de com's
RésoluBonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Metre une video sur le blog de free.fr
RésoluBonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...
Avoir plusieurs rollover sur un blog!?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...
Décoration dans skyblog
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide. En effet, je voudrais créer un joli skyblog. Je suis déjà inscrite mais je voudrais faire quelque chose d...
Aide pour mon blog - merci
Résolubonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...
Supprimer mon overblog
Résolu/FerméBonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Changer emplacemen colones et article skyblog
RésoluBonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...
Pseudo pour skyblog
RésoluSalut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...
Blog ou actualité?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...
Supprimer un blog
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur skyrock , mais je veux supprimer mon compte , je n'ai encore rien créé . Je voudrais savoir comment fait-on merci...
Blog avec un compte paypal
RésoluBonjour, Je voudrais créer un blog avec un compte paypal pour ma liste de mariage, c'est à dire recevoir via ce blog de l'argent pour notre voyage de...
Modifier l'arrière plan sky blog
RésoluBonjour, comment on fait pour metrre en arriere plan du blog dans skyblog metrre des phito fe star :) bsx Configuration: Windows XP / Safari ...
Skyblog thème personnalisé fond transparent
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...
Cherche à créer un blog remunéré
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...
[urgent] besoin d'aide: création de blog
RésoluBonjour, Je voudrais créer un blog où les gens peuvent écrire leur propres articles. Pouvez vous m'aidez Configuration: Windows Vista / Saf...
Skyblog
RésoluBonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...
Skyblog!!!
RésoluBonjour, Je viens de voir un truc que j'aimerai bien reproduire sur mon Blog svp si quelqu'un sait comment faire :'( Un exemple: http://loc-officie...
Deux sujets differents sur un seul blogspot
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur le meme blogspot je peux avoir deux sujets, en deux parties nettement separees. Je m'apprete a partir en v...
Identifiants blog
RésoluBonjour, J'ai un blog avec over-blog, je n'arrive plus à entrer mes identifiants pour accéder à l'administration ??? Configuration: Windows XP ...
Probleme de blog
Résolusalut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...
Comment supprimer mon blog sur skyrock
RésoluBonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...
Image, gifs et ect.... pour mon blog !!
RésoluHellOw !!!! j'ai un blog mais je manque d'idée, et je ne trouve pas beaucoup d'image enfin voila....est cque vous conaissé des sites comme des trucs ...
Blog chez blogger
Résolu/FerméBonjour, est-ce que, chez Blogger, un blog peut être constitué, en plusd'articles, d'un "alpbim photos" c-a-d d'une suite de photos avec quelques lig...
On squatte mon blog
RésoluBonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...
{overblog} erreur transfert impossible
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...
Présence d'encart publicité dans un blog
RésoluBonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...
Vefblog.net ne marche plus.
RésoluBonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...
Cherche aide pour utiliser blog
RésoluBonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...
Piratage de blog
RésoluBonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...
[skyblog] problème d'images
RésoluSalut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...
Comment augmenter le trafic sur mon blog ?
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...
Diffusion de blogs
RésoluBonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...
[skyblog] supprimer son blog
Résolubonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolubonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Fond d'ecran blog
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)
Site web ou blog ?
RésoluBonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...
Faire apparaitre mon blog sur google
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé mon blog il y a un petit moment maintenant mais il n'est jamais visible sur les moteurs de recherches (google). J'ai suivi les co...
Skyblog probleme
RésoluBonjour, j ai un blog (skyblog) et ma question es la suivante : Est-ce possible de bloquer l acces integral de mon blog a certane personne ? Si ou...
[skyblog] mot de passe
Résolubonjour je m'appelle marine je n'arrive pas a trouver un mot de passe il me disen tout le temp qu'il est beaucoup trop simple!!!!!! j'aimerais qu'on ...
Publier mon skyblog
RésoluBonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..
Insérer un fil rss sur mon blog
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...
Comment changé mon type de blog skyrock ??
RésoluBonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...
Mon blog n'a pas de visiteurs
RésoluBonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...