Les discussions

Design overblog

 Résolu

Bonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
seb-info-partage

Blog protégé?

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ama

J'ai créé mon blog mais j'ai supprimé le mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon blog URL supprimée mais sans faire exprès j'ai supprimé le mail d'activation... Il apparaît quand on tape l'adresse dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Altercosmos

Skyblog préféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je me conecte sur mon blog a coté de mes article il n'y a pas Modifier mes skyblog préféré j'aimerais bien en...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ca ca

Inserer chatbox dans blog4ever

 Résolu

Bonjour,j'ai un blog4ever et j'aimerer installer une chatbox alors j'ai ete sur xat et j'ai pris le lien pour le copier mais je ne sais pas ou il faut...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
t'bow

Optimisation d'un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog depuis mars dernier. Je le nourris quasiment tous les jours, et je souhaite passer à un blog plus sympa, et interactif...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
coachmanu

Changer d'adresse de blog.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche, sans trouver de réponses. Mon problème vient du fait que j'ai créer il y a quelques temps un blog(...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mooi !

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
francisfun

Quel créateur de blog?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Blog ou site

 Résolu

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KingBis

Images de creative commons pour un blog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
RClog

Suprimé un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comme suprime t-on un blog . skyrock. j'attend une réponse de celui ou celle qui sera lol julye

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
aj.love

Activer un compte pour un blog.

 Résolu

Bonjour, Serait il possible qu'on me donne un coup de main pour activer mon compte pour mon blog sur Vista. J'ai bien recu le mail de confirmation...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ma-chouriie424

Demande de mot de passe - accès à mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Voilà hier j'ai souscris un abonnement chez 1&1 pour héberger mon blog propulsé par Wordpress, jusqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche clavier arabe a integrer dans blog

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sekou

Nombre de photos limités sur un blog ??

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si sur un blog le nombre de photo est t'il limité ? Où peux t'on en mettre autant que l'on souhaite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marceltogo

Compteur pour blog

 Résolu

Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JISSEY 92

Supprimer un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
killiam13dz

Google, une plateforme de blogs?

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yestax

Blogrank pour être payée

 Résolu

Bonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monblogfr

Pourquoi ma chanson est pas entière sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant deezer et mon blog. J'ai mis une chanson de deezer sur mon blog mais elle ne se lit pas entière. Sur 4m20 il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Cloe

Probleme skyblog

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a skyblog , et quand je veux modifier un code de couleur c'est très long pour le faire directement sur la palette , et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
alman619

Aide sur skyblog

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...

44 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
LezZ-RabZzoOuwW

Site internet ou blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
myriam74

Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
superstev22

Probléme de skyblog

 Résolu

Bonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
notobe

[compteur] pour skyblog

 Résolu

Bonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ségolène001

Problème pour valider mon compte skyblog

 Résolu

je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pauline

Videos sur un blog

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme contenu copier coller sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
medgentelman

Message : fatal error sur mon blog :-/

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
franck

Cherche blog !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Création blog forum

 Résolu

Salut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
rudy62500

Comment trouver un blog de qq1?

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
manon

Question sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
avion-f16

Recherche pour créer un blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
assos

Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...

 Résolu

Bonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
xADID4S

Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Barbie97one

Hébergeur blog gratuit et fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
adrrrien

Blog d'une connaissance piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ex_Hacker_Repentis

Recuperer tout les articles d'un blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recuperer les articles d'un blog pour les enregistrer sur mon disque dur, celui ci est hebergé chez Wordpress, savez vous com...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Novembre

Problème skyblog

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
HostOfSeraphim

Comment enlever un commentaire sur skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Alexia

Trouver un pseudo pour blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pseudo pour un blog je m'apelle marine bon répondez moi vite

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Canalblog

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ???

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
chokogo

Canalblog image

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ??? merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
chokogo

[skyblog] qqu'un pour m'aider !

 Résolu

Coucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
StaffH

Supprimer un skyblog sans mot de passe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement un skyblog qui est toujours activé et j'aimerai le désactiver. Le problème c'est que je ne me souviens ni du mot de passe d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
crapoulou

Compter les entrées de son blog ?

 Résolu

Bonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hippo12

Comment écrire à tous mes amis skyblog en mêm

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai beaucoup d'amis sur skyblog et parfois je veux envoyer un seul message à tous en même temps, par exemple pour les inviter à q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
123456
Résultats 451 - 500 sur un total de 920