Les discussions
Nommer son blog
RésoluBonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...
Design overblog
RésoluBonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...
Blog protégé?
RésoluBonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...
J'ai créé mon blog mais j'ai supprimé le mail
RésoluBonjour, j'ai créé mon blog URL supprimée mais sans faire exprès j'ai supprimé le mail d'activation... Il apparaît quand on tape l'adresse dans la ...
Skyblog préféré
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme quand je me conecte sur mon blog a coté de mes article il n'y a pas Modifier mes skyblog préféré j'aimerais bien en...
Inserer chatbox dans blog4ever
RésoluBonjour,j'ai un blog4ever et j'aimerer installer une chatbox alors j'ai ete sur xat et j'ai pris le lien pour le copier mais je ne sais pas ou il faut...
Optimisation d'un blog
RésoluBonjour, j'ai créer un blog depuis mars dernier. Je le nourris quasiment tous les jours, et je souhaite passer à un blog plus sympa, et interactif...
Changer d'adresse de blog.
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je cherche, sans trouver de réponses. Mon problème vient du fait que j'ai créer il y a quelques temps un blog(...
Comment creer un blog
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?
Quel créateur de blog?
RésoluBonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...
Blog ou site
RésoluBonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...
Images de creative commons pour un blog ?
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser des images sous la licence Creative Commons pour mon blog (ou mon site), seulement il est dit que ces images ne peu...
Suprimé un blog
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comme suprime t-on un blog . skyrock. j'attend une réponse de celui ou celle qui sera lol julye
Activer un compte pour un blog.
RésoluBonjour, Serait il possible qu'on me donne un coup de main pour activer mon compte pour mon blog sur Vista. J'ai bien recu le mail de confirmation...
Demande de mot de passe - accès à mon blog
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, Voilà hier j'ai souscris un abonnement chez 1&1 pour héberger mon blog propulsé par Wordpress, jusqu'i...
Nombre de photos limités sur un blog ??
RésoluBonjour J'aimerai savoir si sur un blog le nombre de photo est t'il limité ? Où peux t'on en mettre autant que l'on souhaite. Merci
Compteur pour blog
RésoluBonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...
Supprimer un blog skyrock
RésoluBonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _ _ a t t e n t i o n a u f a u t e s m e r c i ...
Google, une plateforme de blogs?
RésoluBonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...
Blogrank pour être payée
RésoluBonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.
Pourquoi ma chanson est pas entière sur blog
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant deezer et mon blog. J'ai mis une chanson de deezer sur mon blog mais elle ne se lit pas entière. Sur 4m20 il y a...
Probleme skyblog
RésoluBonjour, je suis inscrite a skyblog , et quand je veux modifier un code de couleur c'est très long pour le faire directement sur la palette , et moi j...
Aide sur skyblog
RésoluBonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...
Site internet ou blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...
Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...
Probléme de skyblog
RésoluBonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
[compteur] pour skyblog
RésoluBonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...
Problème pour valider mon compte skyblog
Résoluje n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...
Videos sur un blog
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...
Probleme contenu copier coller sur mon blog
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...
Cherche blog !
RésoluBonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...
Création blog forum
RésoluSalut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...
Comment trouver un blog de qq1?
Résolu/Ferméje voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...
Question sur blog
RésoluBonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...
Recherche pour créer un blog
RésoluBonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...
Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...
RésoluBonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger
RésoluBonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...
Hébergeur blog gratuit et fichier excel
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...
Blog d'une connaissance piraté
Résolu/FerméBonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...
Recuperer tout les articles d'un blog
RésoluBonjour, Je voudrais recuperer les articles d'un blog pour les enregistrer sur mon disque dur, celui ci est hebergé chez Wordpress, savez vous com...
Problème skyblog
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon skyblog , je ne sais pas quoi mettre en description de mon blog j'aimerais qu'on me donne des idées s'...
Comment enlever un commentaire sur skyblog
Résolu/FerméBonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci ...
Trouver un pseudo pour blog
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pseudo pour un blog je m'apelle marine bon répondez moi vite
Canalblog
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ???
Canalblog image
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ??? merci !
[skyblog] qqu'un pour m'aider !
RésoluCoucou, jaimerai creer mon skyblog, mais le problème c'est que mes photos dépasse 1Mo de mémoire ! Est-il possible de réduire une photo de 3Mo à 1Mo ?...
Supprimer un skyblog sans mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un skyblog qui est toujours activé et j'aimerai le désactiver. Le problème c'est que je ne me souviens ni du mot de passe d...
Compter les entrées de son blog ?
RésoluBonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...