A voir également:
- Rendu blender ne fonctionne pas
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
- Erreur de moteur de rendu audio veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum YouTube
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Mail
2 réponses
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
26 déc. 2011 à 19:54
26 déc. 2011 à 19:54
Bonjour,
Je n'ai pas de solution toute faite, mais quelques observations. Chez moi, le fichier s'ouvre bien, mais si j'essaye le "Render" F12, Blender se ferme sans demander son reste. Par contre, si je vais sur "Render > OpenGL Render Image", le rendu s'affiche correctement.
Or, j'ai une machine à peu près semblable. Je pense donc qu'il s'agit d'une question de mémoire disponible, de vitesse processeur ou de capacité matérielle de la machine à effectuer certains types de rendus. Donc peut-être qu'un rendu OpenGL conviendrait mieux. A essayer pour être sûr ...
Je n'ai pas de solution toute faite, mais quelques observations. Chez moi, le fichier s'ouvre bien, mais si j'essaye le "Render" F12, Blender se ferme sans demander son reste. Par contre, si je vais sur "Render > OpenGL Render Image", le rendu s'affiche correctement.
Or, j'ai une machine à peu près semblable. Je pense donc qu'il s'agit d'une question de mémoire disponible, de vitesse processeur ou de capacité matérielle de la machine à effectuer certains types de rendus. Donc peut-être qu'un rendu OpenGL conviendrait mieux. A essayer pour être sûr ...