Difficultés avec le shader BSDF transparence
helhenn
-
MagSouh Messages postés 575 Statut Membre -
MagSouh Messages postés 575 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon shader BSDF transparence. Je vous explique, je suis entrain de faire la Terre, j'ai fais une première sphère pour la texture (continents/océan) une seconde sphère avec les nuages et une troisième pour l'atmosphère. C'est sur cette dernière sphère que ça pêche, peu importe la technique que j'utilise, elle n'est pas transparente. Su coup je me retrouve avec une boule bleutée en rendu.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance =)
J'ai un petit problème avec mon shader BSDF transparence. Je vous explique, je suis entrain de faire la Terre, j'ai fais une première sphère pour la texture (continents/océan) une seconde sphère avec les nuages et une troisième pour l'atmosphère. C'est sur cette dernière sphère que ça pêche, peu importe la technique que j'utilise, elle n'est pas transparente. Su coup je me retrouve avec une boule bleutée en rendu.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance =)
A voir également:
- Difficultés avec le shader BSDF transparence
- Superposer 2 pdf en transparence - Forum PDF
- Paint.net transparence ✓ - Forum Graphisme
- Transparence image arrière plan open office ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Superposer deux images transparence ✓ - Forum Graphisme
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC