Difficultés avec le shader BSDF transparence
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helhenn
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18 févr. 2021 à 00:24
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 26 mars 2021 à 16:38
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 26 mars 2021 à 16:38
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon shader BSDF transparence. Je vous explique, je suis entrain de faire la Terre, j'ai fais une première sphère pour la texture (continents/océan) une seconde sphère avec les nuages et une troisième pour l'atmosphère. C'est sur cette dernière sphère que ça pêche, peu importe la technique que j'utilise, elle n'est pas transparente. Su coup je me retrouve avec une boule bleutée en rendu.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance =)
J'ai un petit problème avec mon shader BSDF transparence. Je vous explique, je suis entrain de faire la Terre, j'ai fais une première sphère pour la texture (continents/océan) une seconde sphère avec les nuages et une troisième pour l'atmosphère. C'est sur cette dernière sphère que ça pêche, peu importe la technique que j'utilise, elle n'est pas transparente. Su coup je me retrouve avec une boule bleutée en rendu.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance =)
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MagSouh
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26 mars 2021 à 16:38
26 mars 2021 à 16:38
Bonjour, Si tu n'as pas résolu ton problème, peux-tu faire une copie d'écran de ton shader pour l'atmosphère? Es-tu en EEVEE ou CYCLES?