Soucis blackberry curve 8520
Bonjour,
J'ai un bb curve 8520 qui depuis 2/3 jours se bloque seul ,je m'explique ,il me demande le code PIN ,je le mets ,il se lance puis au bout d'une minute ,il se reteint ,se relance ,me redemande le code PIN etc ...Et ca dure depuis 2/3 jour.
J'ai un forfait Virgin mobil bloque avec donc pas acces a internet mais on me l'a vendu en me disant que je pourrais aller sur yahoo et facebook mais non pas possible....Je sais pas si c'est un soucis du telephone en lui meme ou si il y a une mise a jour a faire ....Je suis une grosse nulle...
Merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider.
J'ai un bb curve 8520 qui depuis 2/3 jours se bloque seul ,je m'explique ,il me demande le code PIN ,je le mets ,il se lance puis au bout d'une minute ,il se reteint ,se relance ,me redemande le code PIN etc ...Et ca dure depuis 2/3 jour.
J'ai un forfait Virgin mobil bloque avec donc pas acces a internet mais on me l'a vendu en me disant que je pourrais aller sur yahoo et facebook mais non pas possible....Je sais pas si c'est un soucis du telephone en lui meme ou si il y a une mise a jour a faire ....Je suis une grosse nulle...
Merci de votre aide si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Soucis blackberry curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
1 réponse
Bonjour,
Votre mobile semble effectivement rencontrer un dysfonctionnement. Afin d'établir un diagnostic précis, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Votre mobile semble effectivement rencontrer un dysfonctionnement. Afin d'établir un diagnostic précis, je vous invite à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.