Langue Français Blackberry Curve 8520

Juliette -  
 bapt1997 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon blackberry. De un, la langue est en Anglais, et quand je veux la changer, le français ne s'affiche pas dans les possibilités de langues. De deux, je ne peut rien synchroniser ! toutes les images que j'y avais mises on disparut quand je l'ai connecté a mon ordinateur. J'ai vraiment besoin d'aide !

A voir également:

2 réponses

bapt1997

Bonsoir,

J'avais le même problème que toi il y a quelques instants j'ai essayé comme tout le monde dit de mettre a jour L'os de mon blackberry , qui n'a rien changé.

Si toutes tes applications sont a jour c'est a dire avec la dernière version, il faut aller sur blackberry desktop software , allez dans chargeur d'applications et repasser tes applications a la version ultérieur, coche tout les applications et tu verra il y aura (prise en charge du français avec plusieurs autres langues coches les) ). Et je te conseille de faire une sauvegarde de ton terminal avant ;) . Tu patiente un moment et ton blackberry se redemarrera.
Je l'ai fait avec la version 4.6 de desktop software pour t'informer

Ps: fait comme tu le souhaite mais j'ai fait comme ça . Dit moi de tes nouvelles merci.
3
bapt1997

Par contre la version de desktop software je sais plus trop mais c'est une ancienne
0