Blackberry 7290 pb connexion internet, donnée

Fermé
sweetme - 30 mai 2008 à 08:54
 esclana - 24 juin 2011 à 14:40
Bonjour!

ceci est un appel au secours. Je suis complètement coincé. J'ai acheté - encore une- un blackberry 7290 d'occasion.

Je bloque à plusieurs niveaux:
- profiter de l'option e-mail. Impossible de configurer l'appareil. Rien n'est proposé ou modifiable dans les options avancées.
- mettre de la musique ou des images sur le téléphone. Plus simplement échanger des données dans un sens ou dans l'autre...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, car sans élément Le BlackB pert tout son intérêt
A voir également:

3 réponses

hello

je suis à la recherche de forum pouvant solutionner mon probléme avec mon blackberry 7290 que moi aussi j'ai acheté d'occazzz
comme vous , impossible d'avoir la connexion internet et rien ne laisse paraître une option pour y accéder
le bluetooth aussi ne fonctionne pas
Mon ancien motorolla reconnait le bb 7290 mais dés l'instant où je dois le confirmer pour le mettre dans ma liste il me met " non supporté" ...quand mon mari et moi , on le fait de bb à bb, il nous demande un code, ce code entré, rien ne se passe...
si quelqu'un à une solution...ce serait sympa !
mais en tout cas, à part le même probléme que vous, je n'ai pas de solution non plus...

esclana
1
Je suis comme toi aussi mais je ne trouve pas de correspondance pour solutionner notre problème je crois que c'est une belle arnaque mais si vous pouvez me dire si vous trouvez quelque chose merci d'avance..
0
CREVE!
-1
bien fait pour ta gueulle espece de mort !! va acheter un nokia pd !!
-2
Pauv' guignol si c'est pour dire ca reste chez toi pov' gland^^
0
Mais c quoi cette vulgarité? on demande une info et on se fait insulter,,,,,
Complétemet à la masse!!!!
0
si quelqu'un à une info pour désimlocer un iphone4 acheté à l'étranger
tout fonctionne sauf " réseau indisponible" pas de moyen de l'utiliser comme téléphone, il ne trouve pas l'opérateur...une info serait la bienvenue merciiiiiiiiiiii
et pour les insultes, passez votre tour, moi je suis là pour papoter de technologie et trouver des infos et astuces intéressantes
0